La Smartbox je déconseille, on m'en a offert une à l'occasion de mon dernier changement de boîte. Ca a l'air bien au demeurant, en fait les prestataires restent rarement plus d'une année avec ce système tellement c'est chiant pour eux (donc la moitié du catalogue devient vite périmé), et on se retrouver à devoir planifier 10 mois à l'avance pour être sûr d'avoir une place (des milliers de boites vendues en france, une centaine de prestataires pour une dizaine de créneaux intéressants dans l'année, les même pour tous le monde, hein!). Selon l'activité, sur place, c'est l'usine, les créneaux sont surchargés, si ce n'est pas annulé entre-temps. Le cadeau à la con vraiment naze, dans le genre "j'ai pas le temps démerde-toi". Je préfère un paquet de Kinder Maxi, c'est moins foutage de gueule.
Edit: => Si vous ne savez pas quoi offrir, offrez des bonbons ou des chocolats, parce que les fleurs c'est périssable tout ça, mais aussi parce ce que c'est pas la taille qui compte, mais le goût.
Pour ma part mon amie a paumé son APN il y a 15 jours, ça tombe bien je galérais un peu en idées. J'y ajouterais un camembert affiné au calva et elle sera aux anges. Pour le reste, j'offre à ma fillote l'intégrale d'Oldelaf et M. D, elle est fan des fatals picards, donc ça devrait faire mouche, et une boite de figurines Games Workshop hors de prix à mon fillot. Pas de cadeau à mes parents, car nous utilisons dans notre famille très nombreuse le système bienvenue de tirage au sort, et je suis tombé sur mon fillot. Donc deux boîtes de figurines pour lui. Ca lui fera 5 ans de peinture.
Pas sûr que ça vous aide à trouver des cadeaux à vos parents, suaf si maman veut se mettre au Blood Bowl, m'enfin c'est pas gagné.
=> Offre-lui un maillot de malherbe!
|