www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:01 

Ridan a écrit:
Magenta a écrit:
J'ai un corps qui appelle au viol.

Pour t'avoir roulé une galoche hier au détour d'un leger délire forumesque, je confirme avoir eu au moins une demi-molle.

MAGENTA girl or boy ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:02 

Ridan a écrit:
Magenta a écrit:
J'ai un corps qui appelle au viol.

Pour t'avoir roulé une galoche hier au détour d'un leger délire forumesque, je confirme avoir eu au moins une demi-molle.

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:07 

Ridan a dit à peu près tout ce que je pense.

Bonsoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:16 

Ridan a écrit:
Putain j'ai souvenir d'un 6-1 contre Louhans-Cuiseaux je crois, j'ai hâte d'y être du nouveau!

Wasquehal je crois, à l'époque des Boutal, Brouard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:22 

Ridan a écrit:
Beh, je ne suis pas vraiment déçu des résultats en eux-même, contrairement à ce que dit Dumas, je ne pense pas m'embourgeoiser.

J'ai conscience que malgré tout, compte tenu de notre histoire, on mange clairement notre pain blanc en ce moment. Je préfère lutter contre le relégation en étant en L1 que pour la montée en étant en L2.

Je m'attendais comme tout le monde ici à une saison difficile, à des défaites, à des matches laborieux etc, alors ça me dérange pas même si ça m'attriste un peu forcément.

Mais ce qui me fout en pétard c'est l'attitude générale des joueurs et du staff, l'état d'esprit puant qui a l'air de s'installer.

Ce qui m'emmerde profondément, c'est que je ne me reconnais plus trop dans cette équipe que je louais pour son coté simple, familial, tourné vers le jeu, sans prise de tête et quasi anonyme.

Je trouve que le club a condamné pas mal de ses vertus sur l'autel de la L1 et vendu un peu de son âme au passage.

A cause de tout ça (et peut-être aussi de mon éloignement géographique), là où je passais des soirées l'oreille collée au poste de radio à faire des sauts de cabri au moindre but ou à sombrer dans une profonde dépression dès qu'on prenait un pion, là où mon premier geste de la journée était d'ouvrir le Ouest pour voir si on causait de Malherbe, bah désormais je suis les résultats avec détachement et sans passion.

Oui j'ai honte monsieur Dumas, je suis un mauvais supporter, même si je ne sifflerai jamais mon équipe, je n'ai pas pour vertu de bouffer de la merde et de faire semblant d'aimer ça.

Moi je me retrouve complètement dans ce que tu dis.
J'irai tout de m^^eme les voir à Lyon mais il est s^^ur que tout ce qu'on réussi Dumas et autre, c'est détruire la pssion familliaile qu'il y avait autour de ce club, en attaquant systématiquement les upporters.
Qu'il se remtte un peu en question et surtout quand tout va de travers, qu'il ne se cloisonne pas avec ses joueurs mais s'explique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:30 

globule_smc a écrit:
Ridan a écrit:
Putain j'ai souvenir d'un 6-1 contre Louhans-Cuiseaux je crois, j'ai hâte d'y être du nouveau!

Wasquehal je crois, à l'époque des Boutal, Brouard

6-0 en fait. Dumas dehors !!!

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:44 

Exact les gars c'était 6-0 pour Wasquehal et 5-0 pour Louhans-Cuiseaux en 97-98.

Désolé pour cet emmêlage de pinceaux et merci à l'indispensable site de Monsieur Chab

Edit : Ha non je ne me suis pas planté, y'a bel et bien eu un 6-1 contre Louhans-Cuiseaux en 99-00

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:47 

Je refuse de poster dans ce topic tant que STB, Tartuffe et Oligone ne l'ont pas fait.

Ils sont où d'ailleurs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 16:48 

Darkvador a écrit:
...Je propose un boycott du prochain match à domicile en signe de protestation...

T'inquiètes, le stade sera plein à craquer au prochain match.. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 17:11 

pouff,j'ai la gerbe!!je croyais que ça venait de ma grosse cuite de cette nuit mais non,c'est le magnifique moment de radio sur Dumas Bleu qui me revient dans la tête

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 17:45 

Noiche a écrit:
Darkvador a écrit:
...Je propose un boycott du prochain match à domicile en signe de protestation...

T'inquiètes, le stade sera plein à craquer au prochain match.. :D

Oui mais pas sûr que tout le monde soit pour Malherbe ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:26 

Hier soir rennes-nancy

L'attaquant de Rennes, Jimmy Briand, est revenu sur Foot+ sur le nul de son équipe concédé face à Nancy samedi lors de la 24eme journée
« Je regrette l'attitude du public qui a sifflé, parce qu'on a besoin de cette ferveur pour aller chercher des points. Ce soir, ils ne nous ont encouragés qu'après l'égalisation. »

reponse sur le forum rennais (en resumé) :
on degringole au classement, briand a une attitude hautaine envers le public, ils ne viennent pas nous saluer meme apres un but..etc

Et tout ça malgré une belle 6 ème place.

A nancy c'est pire, les supporters sont en greve générale, le public se barre 15 minutes avant la fin, appel au boycott pour les prochaines journées..
sur le forum nancéeen: on est nul, on gagne plus, les dirigeants nous interdisent meme les drapeaux et faut etre sympa en plus..

On va pas parler du faux public lyonnais qui sifffle son equipe à 0-0 , quand bien meme le club est 7 fois champion de suite..

On va pas non plus parler du public de marseille qui a sifflé l'equipe de france contre l'argentine ...domenech et l'equipe ne gagne plus rien...

BREF C'EST PARTOUT PAREIL, on a pas specialement un mauvais public (le public de venoix etait super, la faute aux stades modernes?) mais quand ton club favori n'a pas gagné un match depuis le 28 novembre, il en a marre et il a raison.
Mais ce n'est pas tout. Faut pas s'attendre à un bon retour quand on fait de la mauvaise com depuis des années: fermeture du forum officiel, papablog, logo , l'interview sur le centre de formation refusé à Aline, l'histoire de l'entrainemnt etc..
Pareil pour les joueurs, ça traine les pieds pour remercier des gens qui font des milliers de km et qui ne sifflent jamais, on lui dit hors caméras "de toute façon tu sers a rien" quand Sagna à marseille explique "que le public ne se rend pas compte de son importance.."
Le tout et son contraire quoi...
tout ça n'est que le résultat de la politique du foot français que veut faire de ce sport "un spectacle".
Puisqu'il en est ainsi, le public s'attend donc à etre satisfait en permanence, oubliant que le foot reste un jeu ou l'issue est incertaine. Vous ajoutez le prix inqualifiable des billets , la repression dans les stades (ferme ta gueule , assis toi et consomme) et ça vaut donne une bien mauvaise mayonnaise.

Je préfere 1000 fois l'humilité de Dumas qui vient s'excuser aupres des supporters apres la defaite face au HAC ou bien encore le coucou au parcage caennais a toulouse, plutot que ce genre de declarations de guerre.
Je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde de calmer le jeu. Et rester sympa quitte à etre malhonnete dans ses propos.

Aussi , sans vouloir faire l'avocat du diable un court instant: meme si on peut critiquer certains choix tactiques à Dumas, ce n'est pas de sa faute si certains ratent leurs duels , ou si un rebond capricieux change l'issue d'une rencontre.
Immagniez la frappe de Ben K en lucarne: on gagne, tout le monde est content, Dumas ne s'emporte pas sous le coup de la déception..
ça joue à rien parfois et tout ne peut pas s'expliquer par le coaching , ni par l'envie de l'equipe.

Entre parenthèses, quand on parle des sifflets du public, faut immaginer qu'ils sont un millier ou plus à le faire, ce qui ne fait que 10% du stade. Et qui sont ils ? des raleurs de premiere ? (notez le jeu de mot pourri), des insatisfaits permanant ?, des profiteurs d'entrées gratuites? difficile de savoir et l'erreur monumentale, c'est de généraliser.

Pour terminer et résumer mon message indigest, si je vous sert la soupe froide tous les midis, vous finirez un jour ou l'autre par vous plaindre, surtout quand les commis de cuisine sont payés 50 fois le smic..ça donne pas le droit de se faire insulter a tout bout de champ mais si tu veux pas fermer la boutique faut prendre aussi un peu de recul.
Et que tu auras raison de relativiser en te disant que tu fais un beau métier avec ton joli cheque de fin de mois, surtout en ces periodes de crise et des difficultés quotidiennes des Français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:40 

Citation:
le public de venoix etait super

Je me souviens de belles broncas à Venoix, et même de belles bordées de sifflets lors d'un Caen-Nancy, avec pourtant Malherbe largement vainqueur (5-1 je crois) au final.

Sinon, est-ce que quelqu'un qui qualifie Savidan de "con" peut expliquer pourquoi ? Est-ce seulement parce qu'il rate des duels ? Parce qu'il est trop payé ? Ou parce qu'il a réellement une attitude détestable. Je voudrais des arguments à charge svp.

Edit : Ce qui m'inquiète énormément, c'est la perte de confiance de l'équipe. Le manque de mouvements m'est apparu flagrant devant la télé, avec des joueurs ne prenant aucun risque.
Et ce schéma tactique de départ bancal avec Adnane pas vraiment à droite mais pas réellement deuxième attaquant non plus. Merde, à ce niveau et pendant si longtemps, c'est pas normal.

Aussi, on a encore mené hier avant de se faire rejoindre. On ne le signale même plus tellement c'est habituel. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:43 

J'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un ici ayant qualifié Savidan de con, si?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 18:48 

Il me semble avoir lu ce genre de qualificatifs ici à plusieurs reprises. Notamment par un forumiste qui avait écrit avoir rencontré Aline hier au stade qui avait confirmé la menace de Dumas, et qui avait fini son message en écrivant que Savidan ne valait pas mieux ou quelque chose du style.

J'ai essayé de retrouver le post, mais n'y suis pas parvenu. Désolé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]