Haaaaaaa les souvenirs de tribune, j'en ai des centaines.
Assieds-toi, prends un pouf, un coussin, et pose-toi pres de moi. Je m'en vais te conter les aventures de Tonton Akage. J'en ai ecume des chaudrons. J'avais meme un nom de tribune. Akage qu'on m'appelait. Wouark ark ark keuf keuf !
J'ai un peu tout vu, je suis le Capitaine Herlock de la main courante, le Kersauson de la saucisse frite. J'en ai tellement vu que plus rien me secoue. Les enfants violents, les frites de la colere, les trois mousquetaire (JJ, Manu et le Maitre Kanter), les sandwichs du soulevement, les oeillades a la laitiere, le Psychopathe qui revient couvert de bandages, Toox qui eclate les enfants violents, Blanchard qui siffle les momes du Challenge Wanadoo, les livres de Bange, le Paternaliste qui nous gueule dessus... Je pourrais t'en parler des heures.
Puis un jour j'ai vu l'impossible. Le surnaturel. Le divin. On venait de marquer, je sais plus contre qui. J'ai la memoire qui flanche depuis ce jour la. On s'empoignait, on se congratulait, on hurlait Oumaaaaaaaar !!! tous ensemble, puis quand je me suis tourne vers la pelouse pour voir nos heros remonter vers le rond central... Diogene etait la haut, perche sur le filet.
Diogene, defiant toute pesanteur. Une putain d'allegorie a la peche au thon. Diogene, leger comme une plume, qui flottait dans l'air, ne s'aidant que de la force de maigres filins.
Ya pas mal de theories qu'ont foutu le camp de ma caboche. Je crois plus vraiment en rien.
Je pensais vraiment pas qu'on pouvait percher un tel tas de bidoche aussi haut.
|