le retour de le Natza a écrit:
Simply the Best a écrit:
Le mec vient chercher la merde. Je ne vois pas pourquoi Sarko n'aurait pas le droit de réagir.
On peut ne pas être d'accord avec la politque de Sarko mais ça devient pathétique toutes ces insultes envers celui qui a été quand même élu par 53% des électeurs français.
c'est marrant, quand j'ai vu ouvert un topic là dessus, je me suis dit que stb allait justifier une sortie aussi vulgaire et méprisante. Parcequ'un type n'a pas envie qu'il lui serre la paluche c'est un pov con qui doit se casser?
Vu les sondages, on va être 62% à se casser (en même temps, je ne vais pas faire confiance aux sondages que lorsqu'ils me remontent le moral)
Le type en question n'a pas simplement refusé de lui serrer la main, il a insulté le président de la République. Je crois qu'il a dit une phrase du genre "Ne me touche pas tu vas me salir". Sarko a réagi en être humain. Qui ici, aurait agi différemment que par l'insulte retournée ?? Moi je veux bien que Sarko soit exemplaire, qu'il honore comme le disent si bien quelques-uns ici la fonction présidentielle ; il n'empêche qu'il parle comme nous, qu'il est proche des gens à ce niveau. Et bien pour ma part, je m'en félicite. La racaille, le pêcheur… tout cela n'est pas nouveau. Il n'a certainement pas le même self-control que ses prédecesseurs, mais il a au moins un vrai franc-parler. Moi, ça me va. A bas les chichis.