ajacques a écrit:
C'est l'ostéopathe de l'équipe de France, Philippe BOIXEL qui lui avait fait enlever sa boucle d'oreille ... Il a publié « Les traumatismes crâniens et leurs incidences sur les lésions musculo-tendineuses du diaphragme pelvien chez le footballeur ». Mais je crois que ça a plus un rapport avec les pubalgies. Il faudrait peut-être qu'il en parle à Mazure.
Tiens c'est vrai je me souviens de cette histoire...
Citation:
Alors que l'AS Monaco FC fêtait la semaine dernière son match nul 2-2 contre le Chelsea FC et sa qualification pour la finale de l'UEFA Champions League, le vrai héros de la soirée était à plusieurs centaines de kilomètres, en France. L'ailier Jérôme Rothen était à l'origine de deux buts de l'équipe de Didier Deschamps, mais il n'aurait pas dû être sur la pelouse. C'est le kiné de l'équipe de France, Philippe Boixel, qui lui a sauvé la mise d'une bien étrange manière. Rothen devait être forfait pour cette rencontre après avoir quitté le terrain lors du précédent match de Monaco, se plaignant de graves douleurs au dos et au genou. Cependant, un coup de téléphone et une visite à Boixel en Italie a fourni un traitement miracle - enlever la boucle que Rothen porte habituellement à l'oreille. "C'est dingue [...] Tout le monde croit que je suis fou. Et je ne pensais pas que cela puisse fonctionner", s'étonne encore le gaucher. Grâce à une grande connaissance de la médecine homéopathique, le kiné concluait que le bijou altérait l'équilibre dans le corps de Rothen et lui provoquait des douleurs. "Philippe m'a expliqué que c'était une question d'ondes et que c'était lié aux dents", déclarait Rothen, qui comme la plupart des internautes d'uefa.com, sont toujours déroutés par ce miracle médical.
Le jeune garçon à la perle