Citation:
A Natza, est ce que tu préfère qu'on joue en National avec une équipe de joueurs sympatiques, ou en L1
la question à laquelle on ne peut pas répondre tant l'ennoncé est fallacieux. Et toi, tu préfères miser sur la formation ou être le PSG?
Citation:
quite à tirer les conséquences des mauvaises performences ou comportements de certains joueurs?
Déjà qui se comporte mal?
Je n'ai pas dit que Costil avait fait un grand match.
Je ne comprends pas Graham comment avec la conception de la société que je t'imagine, tu peux accepter ou cautionner le principe selon lequel parceque quelqu'un faute ou déçoit, on doive en profiter au plus vite pour lui mettre tout sur le dos.
Vous êtes complètement scandaleux, Graham et KDK, vous hurlez à longueur de temps sur notre président et je vous promets que là vous faîtes exactement la même chose que lui.
Un corps et malade? Eliminons le et tout sera sain.
C'est débectant. Et toi Angus, si on s'était pris 2-1 sans se faire voler, t'aurais eu quoi à dire sur le match?
Des buts hier il y en a 2 pour Thiam? Où est le topic où on l'insulte? Pourquoi se limiter à un seul bouc emissaire? 2-3, on ira bien mieux après.
Je répète, si vous avez besoin d'une catharsis, allez au théâtre, parceque c'est pas celle ci qui aidera les humains que nous sommes.