www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Vous êtes plutôt pour :
Alexis le beau 62%  62%  [ 31 ]
Benoît valise 38%  38%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:44 

C'est d'autant plus navrant de s'acharner sur le pauvre Benoît qu'il s'agit en effet d'un mec fragile, qui a l'amour du maillot, et dont le comportement est irréprochable.

Balancez sur cette branleuse de Grandin si vous voulez, mais pas Costil !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:46 

Son amour du maillot est malheureusement ce qui le fait gamberger et déjouer. Je redis qu'un prêt serait la meilleure solution pour tout le monde et surtout pour lui. Ca peut justement l'aider à rebondir, à emmagasiner de la confiance, du temps de jeu... Après ce n'est que mon avis et je n'oblige personne à le partager.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:47 

C'est vrai que la défense était à la rue, mais on ne peut pas le leur reprocher quand on sait que les marseillais adorent jouer en contre avec des espaces et que votre coach vous demande de revenir au score même a 3 - 1 .
Ils ne peuvent pas être partout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 02:50 

Non mais je suis bien d'accord que l'idéal pour Costil serait de partir.

Le top ça serait de le prêter et de le récupérer un fois qu'il sera un peu plus solide mentalement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 03:02 

Sebmalherbe a écrit:
C'est d'autant plus navrant de s'acharner sur le pauvre Benoît qu'il s'agit en effet d'un mec fragile, qui a l'amour du maillot, et dont le comportement est irréprochable.

Balancez sur cette branleuse de Grandin si vous voulez, mais pas Costil !!!

Merci Seb...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 04:28 

hiaumet est maintenant à sete, 1er en national.vendredi il sauve son équipe de la defaite face à cherbourg.il sera probablement en L2 l'an prochain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 09:58 

Putain, je pars me coucher hier soir à 23h. Les messages de ce forum étaient anti-costil. 6 buts pour lui. Trés mauvais gardien... etc etc

J'arrive ce matin 8h30. Pauv' Costil, c'est pas sa faute, je comprend pas ceux qui le critique, oui j'suis d'accord avec toi, c'est nul Etc Etc...

Ca me désole.

Je maintiens ma position. Costil à été trés mauvais hier soir. Je suis d'accord avec les circonstances attenuantes mais bon, regardez les buts: Ce ne sont pas des tirs à bout portant, des tirs contrés par un defenseur. Ce sont des tirs de loin, puissant certes mais un grand gardien est capable d'en repousser 1 ou 2 non?

Avec un bon gardien on en aurait pas pris autant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:32 

Donc on a perdu deux espoirs Caennais dans la semaine alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:42 

Joel Germain a écrit:
Donc on a perdu deux espoirs Caennais dans la semaine alors...

2 espoirs qui n'ont, jusqu'à maintenant, sur autant de match, pas prouvés grand chose quand même...
Pour ma part, ce n'est pas sur ce match que Costil me decoit, là, honnetement, à la limite le 3e but et encore mais sinon, il ne peut rien faire... Faut pas non plus toujours enfoncer le gardien de but lors d'une grosse defaite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 10:58 

le retour de le Natza a écrit:
tite-live a écrit:
J'suis d'accord avec Seb et Jon. Costil a pour lui la moitié du 2e but (car le milieu de terrain est clairement co-reponsable sur le coup...peut-être le fait de n'avoir qu'un récupérateur). Et sur le dernier, Hengbart et Thiam ne sont pas exempts de reproches, même si Costil se rate et prenant le ballon moitié de la main moitié du pied, et de réussit qu'à le dévier dans ses buts. Les 4 autres, difficile de les lui reprocher.

Bref, quel est l'intérêt de lyncher un joueur ce soir ? Planté s'en est pris 3 à Sedan, si on va par là...
On a plus de bol en 2008, mais de là à chercher un bouc-émissaire (ou à désigner une chèvre par match, en l'occurence), il y a des comportements qui etc...

Je pense à peu près comme Tite
J'ajoute que je ne comprends pas comment des dizaines de personnes peuvent s'acharner sur une personne tout d'un coup, parceque la porte est ouverte. ça n'arrive qu'à Compan et Costil d'être plus ou moins bon dans son métier?
C'est vraiment d'une médiocrité humaine profonde que de chercher un responsable à tout. Rien d'etonnant, c'est finalement une posture très sarkozienne. Et puis merde, Proment, il a été à chier ce soir (ça vous choque? bah oui, un des nos joueurs clef toujours au top a un peu moins de rendement, alors qu'il est exceptionnel tout le temps? Hum, ça vaut bien un topic d'insultes (Proment, le traître?))

si on n'a pas parlé de Poment, c'est peut-être que comme tu le soulignes il enchaîne les matchs de haut niveau. Hors sur ce que Costil a montré lorsqu'on lui a donné sa chance, y'avais déjà beaucoup à redure avant ce match. C'est facile de venir en moralisateur et défenseur des valeurs humaines condamner ceux qui osent dire qu'un joueur est fébrile, dépassé. N'empêche que ce fut le cas, il faut être d'une sacré mauvaise foi pour le nier, tout comme on ne peut qualifier les 6 buts marseillais d'"innarétables". Combien de frappes de frappes de loin sur les 6 buts ? Même sur le 1er but de Cissé il est responsable.
Je reviens sur les réactions ... Tout le monde ici souhaiterait certainement que Costil émerge rapidemment au niveau qu'on lui prédisait y'a quelques temps. Tout le monde n'attend que ça. Seulement c'est l'inverse qui se produit. Je ne pense pas que ce topic aurait vu le jour si il avait convaincu sur les matchs d'avant, passer au travers une fois, ça reste anecdotique, à chaque fois c'est beaucoup plus inquiétant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 11:43 

Gomis est-il très bon pote avec Grandin pour n'avoir joué qu'1h sur les 3 matchs :?: :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 11:44 

Citation:
A Natza, est ce que tu préfère qu'on joue en National avec une équipe de joueurs sympatiques, ou en L1

la question à laquelle on ne peut pas répondre tant l'ennoncé est fallacieux. Et toi, tu préfères miser sur la formation ou être le PSG?

Citation:
quite à tirer les conséquences des mauvaises performences ou comportements de certains joueurs?

Déjà qui se comporte mal?
Je n'ai pas dit que Costil avait fait un grand match.
Je ne comprends pas Graham comment avec la conception de la société que je t'imagine, tu peux accepter ou cautionner le principe selon lequel parceque quelqu'un faute ou déçoit, on doive en profiter au plus vite pour lui mettre tout sur le dos.
Vous êtes complètement scandaleux, Graham et KDK, vous hurlez à longueur de temps sur notre président et je vous promets que là vous faîtes exactement la même chose que lui.
Un corps et malade? Eliminons le et tout sera sain.

C'est débectant. Et toi Angus, si on s'était pris 2-1 sans se faire voler, t'aurais eu quoi à dire sur le match?
Des buts hier il y en a 2 pour Thiam? Où est le topic où on l'insulte? Pourquoi se limiter à un seul bouc emissaire? 2-3, on ira bien mieux après.

Je répète, si vous avez besoin d'une catharsis, allez au théâtre, parceque c'est pas celle ci qui aidera les humains que nous sommes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:00 

Vous êtes complètement scandaleux, Graham et KDK, vous hurlez à longueur de temps sur notre président

faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:20 

la question à laquelle on ne peut pas répondre tant l'ennoncé est fallacieux. Et toi, tu préfères miser sur la formation ou être le PSG?

Je ne dirais pas non à une équipe de star qui joue les 1er rôle en L1. Avoir Drogba, Christano Ronaldo, Cannavaro etc.. à Caen ce serait cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:29 

La mauvaise foi de ceux qui disent qu'aucun but n'est inarrêtable...Tous les gardiens du monde se seraient pris le 2e, faut arrêter un peu !!
(à propos, dans un de mes messages, je confonds le 2e et le 3e, corrigé à juste titre par Natza).

Je maintiens, y'a 4 buts où on peut juste lui reprocher de ne pas être un Buffon en état de grâce, et 2 buts pour sa pomme mais où la défense a clairement sa part. C'est tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]