www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4051
Localisation: vassy
Ce qui est le plus génant la dedans c'est que si on vire tous notre tete de turc et bien on a plus assez de joueurs pour faire l'équipe voir meme plus de joueurs du tout.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Samson et Elu seront là! par contre Brahim, Planté, Mazure, Gouffran, deroin,... moins sûr!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
Personne n'a jamais dit que Gouffran était à jeter.

Par contre toi :

Citation:
pour mettre l'autre chèvre


Citation:
la grande biquette


Tu fais preuve d'une finesse et d'un ton tout à fait correct, c'est vrai.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
La beauté de la contradiction !

Ça sent le mec qui comprend qu'il a raconté des conneries mais que son ego interdit de dire "bon ok là je suis allé trop loin, désolé".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
ajacques a écrit:
Personne n'a jamais dit que Gouffran était à jeter.


Rigolo, va!


Mais c'est toi le rigolo ! Il y a bien eu quelques personnes qui l'ont conspué parce qu'il voulait partir au PSG, ça c'est une chose, mais je n'ai pas entendu dire que Gouffran était une chèvre ...

De mon côté, tu verras même dans un sujet que je préfère avoir Gouffran seul devant que Compan. Mais contrairement à toi, je ne chie pas sur Compan et je ne remets pas en cause sa volonté, et son combat sur la pelouse. Je te mets au défi de prouver ce que tu avances sur ses appels, sur le fait qu'il se "cache derrière les défenseurs". De temps en temps, regarde là où le ballon n'est pas, tu seras surpris.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Mais arrête 2 secondes !

Je ne parle pas de savoir si Compan est bon ou non !

Je te fais juste remarquer qu'au début de ce topic tu soutiens les siffleurs et qu'ensuite tu te permets de donner des leçons sur ce qu'est un bon supporter !

Donc au lieu une fois encore de jouer au caliméro, relis 2 minutes tes conneries et tu comprendras pourquoi tout le monde te tombe dessus !

D'avance, merci.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
tu vois que tu peux me parler poliment, sans attaques ad hominem, c'est mieux comme ça. :)


Tes posts sur Compan sont injustes, et je ne supporte pas l'injustice, donc j'te traite de con. Y a rien de plus logique.

Et puis ça m'énerve que tu vois toujours derrière n'importe quelle critique une sorte de coalition qui ferait rien qu'à vouloir te faire chier.

Un jour j'ai été en désaccord avec Akage. Eh ouais. Ca t'en bouche un coin ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
graham a écrit:
Je continues à aprouver (plutôt que soutenir) les siffleurs, où as tu vu que je me dédisais?


Ah, ben là doit être moi qui ne comprends rien : là il faut que tu m'expliques la nuance entre approuver les siffleurs et ce que tu écris ci-dessous :

graham a écrit:
Jamais je ne m'acharnerai contre un joueur parcequ'il n'a pas le niveau, s'il est limité techniuement mais qu'il se bat (comme Toudic ou Thiam) je le défendrai. D'ailleurs ça m'est arrivé plusieurs fois sur ce forum de défendre le club, l'équipe, les joueurs ou l'entraineur, sans doute à peu près contre les mêmes que ce soir.

Pour moi un supporter, c'est quelqu'un qui soutient son équipe même quand elle au fond du trou et qui ne commence pas à flinguer l'équipe aprés quatre défaites consécutives. A ce propos, il y en a quelques uns iciqui n'ont pas le cul propre. Moi je suis tranquille de ce côté là. Smile


Parce que toi c'est encore pire, UN match te suffit pour approuver le fait qu'un joueur se fait siffler !

La classe du supporter !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
graham a écrit:
Je vais l'écrire en gros, parceque visiblement le fait que je le dise dix fois ne te suffit pas à lcapter :
JE NE LUI EN VEUX PAS D AVOIR ETE MAUVAIS
JE LUI REPROCHE DE NE PAS SE BATTRE MAIS DE FAIRE SEMBLANT


C'est bon comme ça, Sebmalherbe :) ?


Et donc en admettant qu'il ne se batte pas assez, tu penses que c'est en le sifflant que ça va s'arranger ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Sebmalherbe a écrit:
graham a écrit:
Je vais l'écrire en gros, parceque visiblement le fait que je le dise dix fois ne te suffit pas à lcapter :
JE NE LUI EN VEUX PAS D AVOIR ETE MAUVAIS
JE LUI REPROCHE DE NE PAS SE BATTRE MAIS DE FAIRE SEMBLANT


C'est bon comme ça, Sebmalherbe :) ?


Et donc en admettant qu'il ne se batte pas assez, tu penses que c'est en le sifflant que ça va s'arranger ?


Non, mais c'est un devoir de se bouger quand on a la chance de faire ce métier. Deroin, même avec du déchet, a été fabuleux dans ce domaine hier soir...

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
De là à, moi, accepter systématiquement de me faire traiter de con quand je ne dis pas comme vous alors qu'en général la suite me donne raison, faut pas rêver. (entre nous, parfois je préfèrerai m'être trompé ce serait plus confortable pour moi).


Celle-là elle est splendide. C'est vrai que ça doit être un vrai calvaire pour toi d'avoir toujours raison. J'en ai la larme à l'oeil.

Citation:
Je ne sais pas quelles sont les relations entre les uns et les autres, sans doute pas une coalition en effet, mais de la part de quelques uns il y a un réel acharnement qui remonte à plusieurs années à m'attaquer personnellement dés qu'une occasion se présente. et je n'arrive pas à ne pas trouver ça quand même un peu surprenant. et comme je n'ai pas l'intention de céder à ces tentatives d'intimidation, ça risque de durer encore.


Bon alors mets-toi dans la tête que je ne fait pas partie de ces personnes, et que j'ai mon libre-arbitre (enculé !).

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
En conclusion:


graham a écrit:
ajacques a écrit:
Personne n'a jamais dit que Gouffran était à jeter.


Rigolo, va!

knais a écrit:
Apres, Compan n'a certe pas fait ses 2 meilleurs matches de la saison sur les 2 dernieres rencontres mais bon, de là à dire qu'il n'apporte rien... déjà, je ne dis pas ca pour toi mais en général, arrêtez de le comparer à Gouffran, ce sont 2 styles completement differents !!!


Ca je crois que personne ne te donnera tort, mais justement Gouffran est adapté au style de jeu caennais. Peut être que Compan serait utile dans des équipes qui balancent des grands ballons vers l'avant, mais ce n'est pas le style de jeu que je souhaite voir à d'Ornano.


Graham est en fait le pseudo de DUMAS

et

ajacques a écrit:
Tes posts sur Compan sont injustes, et je ne supporte pas l'injustice


Ajacques est Caliméro. :lol:


PS: moi j'aime Compan, il nous est très utile mais peut être pas sur tous les matchs. Face à une défense regroupé il faut de l'explosivité, donc Gouffran ou Toudic. face à de très grand gaillard (comme face à Starsbourg) Compan nous fait le plus grand bien, surtout quand on doit faire remonter le bloc.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
JJ, t'es viré de la coalition.

On garde ta cotisation pour 2008 hein.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
Pour le calvaire, ce n'est pas d'avoir raison, ce serait plutôt d'avoir raison sans que cela ne soit reconnu qui peut s'avérer psychologiquement épuisant. D'ailleurs il arrive que des gens dans ces situations deviennent cinglés, notamment dans l'entreprise. C'est plus simple en effet de dire comme tout le monde. Beaucoup de gens se comportent ainsi dans la vie. Moi je n'y arrive jamais trés longtemps (ni à exprimer mes opinions de façon tiède).


Tu devrais vraiment voir quelqu'un. Et c'est du premier degré.

Citation:
Tu as ton libre arbitre, bien, mais alors prends garde de ne pas participer aux hallalis ni contre moi ni contre d'autres, et je serai prêt à croire tes louables intentions.


Merde, ça veut dire que si quelqu'un a déjà dit qu'il n'était pas d'accord avec toi j'aurai pas le droit de te critiquer ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007 16:14
Messages: 1
Désolé, je ne veux pas casser l'ambiance, je ne post pas beaucoup, mais là, franchement, c'est vrai que Compan n'est pas dans une bonne passe, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas un surhomme, de même que pour Titi, tout le monde l'a mis sur un pied d'estal samedi dernier et là pour quelques ballons perdus c'est les sifflets et les huées, pareil pour Compan, hier le public etait un public de touristes, qui était venu voir jouer Auxerre!! Dehors les TOURISTES!!! :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com