etienne mendy a écrit:
ce qui est sur c'est que les boulets ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Les anciens de ce forum sont presque tous les ex-nouveau de l'ancien forum du site officiel.
Ou sont partis les vrais anciens qui me faisaient exploser de rire devant mon écran d'ordi?
aujourd'hui je ne vois quasiment que des pseudos intellos pédants qui se croient droles et envoient chier toute personne qui ne rentre pas dans leur surenchère d'insultes. j'ai du mal a décrocher un sourire désormais en lisant ce forum (même si 2 ou 3 forumistes surnagent encore)
Ca fait plus de trois ans que je vous lit, mais depuis plus d'un an, ce forum me déçoit de plus en plus.
le meilleur exemple est stb: il a toujours tenu le meme role et s'est toujours fait chambrer. Mais il faisait partie quelquepart de l'ame de ce forum (c'est d'ailleurs un des plus anciens). Mais quand je lis ce forum aujourd'hui et les insultes gratuites, je suis pas etonné de voir qu'il ne poste presque plus et je trouve ca domage parcequ'on peut le critiquer mais au moins il me faisait marrer et les chambrages qui suivent tout autant.
bref voila je voulais juste pousser un coup de gueule. je vais probablement me faire insulter mais je m'en branle
Si tu lis ce forum depuis longtemps, tu n'es pas sans savoir que l'opposition ne s'est jamais faite entre les nouveaux et les anciens, mais entre ceux qui ont un apport "positif" au forum (par l'humour, la finesse d'analyse ou tout simplement un bon esprit...) et ceux qui se complaisent dans le registre "pénible" (écriture SMS, insultes, propagande monomaniaque...).
Sinon, puisque tu cherches les "vrais" anciens, Molko, Sebmalherbe et Benco étaient non seulement présents sur le forum du site off, mais aussi sur sa toute première version.