larcin a écrit:
Je vais vous le dire franchement moi je suis nouveau et j'ai été très étonné de la mauvaise ambiance générale qu'il existe sur le forum. Je ne dis pas que tout le monde est méchant loin de là mais malherbe est connu pour avoir l'un des meilleurs public de france alors si sa pouvait etre aussi le cas du forum, tout le monde s'en porterait beaucoup mieux.
Je sais plus hier un mec qui lance une vanne se fait lincher de partout alors que des vannes de ce niveau là, j'en lis 20 par jour sur ce forum.
J'ai vraiment la nette impression que les nouveaux sont très mal vu ici, je ne parle pas pour moi car je n'ais casiment jamais posté.
Comme partout c'est une minorité qui fout la merde, il y reigne ici une mauvaise ambiance à cause d'eux...
VA CHIER !
benkb a écrit:
Sans compter les ptits cons qui se mettent à jouer les grands dès qu'on met 2 posts à la que-leu-leu...
Complètement d'accord avec Larcin, ya des gens bien ici, je trouve ça normal de se battre contre le style SMS et les fautes énormissimes, mais quand un nouveau fait un topic pour des noix, ce serait bien de l'accueillir avant de lui gueuler dessus.
Bref, bienvenue à toi l'ami, et j'espère que tu contribueras, toi, à la bonne humeur sur ce forum.
VA CHIER AUSSI !