Arthur a écrit:
Sous Firefox, lorsque je reçois un message éclair, il s'ouvre dans une fenêtre d'une dimension toujours identique et qui me bouffe la moitié du message (en gros, je n'ai que la partie de gauche). Quelqu'un a -t-il une super combine pour que tout rentre dans l'ordre et que je puisse insulter 4psy et recevoir l'intégralité de ses réponses ?
Oh ben c'est toujours mieux que de ne pas recevoir de message éclair du tout, comme mon cas
Sinon, tiens, puisqu'on parle des soucis informatique, j'vais causer du mien, s'il y a des linuxiens qui peuvent m'aider...
Mon OS linuxien de KUbuntu marchait très bien jusqu'à ces derniers jours, où, lorsque je me logguais, j'avais un écran noir puis de nouveau l'écran de log... A noter qu'en mode console, j'arrivais à me logguer, et que lorsque je tappais un mauvais mot de passe, il me mettait bien 'failed'.
Désormais, après m'être loggué, j'arrive directement sur l'écran de terminal, mais le desktop de KDE ne se charge pas... Donc c'est pas beaucoup mieux, hein...
Je n'arrive vraiment pas à trouver la solution, ni par où m'y prendre.
J'ai juste fait un dmesg, qui me met au moment où ça foire un message du type "no mtrr blablabla found".
J'ai eu également lorsque j'ai booté mon PC une fois un message de type "HTREE INDEX CLEARED".
Je ne sais pas du tout si ça peut être lié ou pas, si tout ça a un rapport, toujours est-il que je galère bien avec ça...
Voilà voilà