Marie a écrit:
Moi je n'ai pas une 2 secondes mais une compacte (Quechua quand même), et franchement si tu prends l'avion t'oublies la 2 secondes.
La mienne n'est pas beaucoup plus longue à monter (disons 5 minutes quand t'as pris le pli), par contre elle tient presque dans une boite à chaussures et elle est légère. Et ça c'est cool !
Elle a déjà séjourné dans le Parc de Yosemite, à Cape Cod, en Polynésie et dans les Balkans sans jamais rien perdre de sa classe. Une vraie tente de compét' !
Edit : les matelas c'est pour les petits joueurs.
Edit 2 : j'ajoute que j'ai aussi les duvets compacts et les sous-duvets compacts.
C'est jamais aussi beau et aussi bien compacté que quand tu les achètes mais ça reste super pratique et pas encombrant du tout.
Bisous Marie !
J'ai prit la tente Arpenaz 2places, donc pas en 2 secondes ni huis

, lui c'est huit mois pour qu'il comprenne!
Je sais que pour une deux places, c'est petit en largueur, mais en longueur, c'est bon : je fais 1.72 cm et mon amie 1.63 cm.
Maintenant je l'ai acheté aussi pour bivouaquer au bord des lacs; faire un course sur deux jours ; donc une nuit sous tente, ainsi on peut approcher plus facilement des buts plus reculés dans les montagnes, et aussi si on veut voir des chamois ou ce genres d'animaux , car ils promènent rarement plus bas que 1000 mètres et si on en trouve si bas, c'est que c'est enneigé plus haut et qu'il cherche a brouté...
Enfin , je vais pas vous formez on plus, merde
a+