je tanne et je forge les éléments d'armure légère, ce qui m'emmerde vu que je suis équipé en lourd.
de plus c'est dommage de pas pouvoir augmenter indépendamment les différents attributs comme on souhaite. j'en ai certains qui bloquent, comme s'il fallait que certains autres soient à un minimum.
sinon j'ai encore jamais été en taule alors que je suis un vrai voleur de ouf. faut juste être malin et pas tenter de voler plus d'un truc à la fois.
la carte est vraiment immense, avec tous ces lieux qui apparaissent sur la carte lorsqu'on les découvre.
un aperçu sans qu'on voit tout :
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

truc un peu relou, quand on vole un cheval, ce connard rentre chez lui dès qu'on en descend pour une baston.
Niveau magie je maitrise les flammes, les étincelles, les boules de feu, le truc de glace.
J'ai trouvé une forge assez spéciale dont les instruments fabriqués sont enchantés les jours de pleine lune. bon ça sert que contre les loups garous je crois.
sinon je suis déçu de pas pouvoir racheter une bibliothèque chez moi, les 2 sont pleines du coup je mets tout par terre et c'est un sacré boxon.
à ce propos, dans sa baraque de Fort Dragon, il y a à l'étage une 2e chambre dont le plumard appartient à quelqu'un. c'est qui bordel ?