www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2008 23:59 

Soutien indéfectible à Paolo dans sa quête de l'inaccessible étoile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 00:04 

Après avoir engrainé le forum dans cette cause commune, il serait égoïste de ta part de couper court à toute tentative, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous...
T'es marrant, t'as du bagou et de la bonne musique, alors certes elle aime peut-être "Samantha...Oups" et Zaho mais quand même, Hasta Siempre La Paoloisacion de la Chica!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 00:23 

Et puis ca se trouve elle ecoute aussi de la bonne musique, et elle sera ravie de trouver enfin un gars de son age qui n'ecoute pas de la merde. Et là le thème de discussion est tout trouvé, tu seras l'homme idéal. J'te propose donc de l'inviter à un karaoké !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 01:23 

Ben voilà que vous me faîtes culpabiliser !
Non mais, honnêtement, je vois pas comment l'approcher, même si elle est sans ses copines, c'est le genre de fille qui semble être sur une autre planète, complètement inabordable. Je pourrais aller la voir le dernier jour, à la rigueur... Et lui dire tout ce que je ressens dans mon petit coeur.
Pis c'est plus le style de fille à aimer les beaux gosses qu'ont du gel et qu'écoutent David Guetta, enfin ceux qu'ont la fashion attitude quoi, pas comme moi. Enfin nan, ptète pas. Enfin si quand même. Enfin j'en sais rien. Enfin je suis pas son style, ça c'est sûr. Je dirais même que rien ne doit nous rapprocher. Seule sa beauté m'attire, et c'est trop peu pour espérer quelque chose. Mais ça fait rien, je continuerai à rêver qu'on est tous les deux sur la plage, allongés, à regarder les étoiles, nos corps s'entrechoquant mollement, pis qu'àprès j'lui roule une grosse galloche et qu'elle me dise, la main sur le coeur, le regard profond, "Oooh mon dieu Paul, depuis le temps que je rêvais de ça !", puis je l'embrasserai de nouveau en guise de réponse.

Les rêves, c'est chouette.

Edit: Mon dieu, un Willemotage ! Voilà que je reprends espoir. Promis, j'irai la voir ! Mais je sais pas quand...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 01:39 

Epargnes-nous tes pensées salasses et permets-moi de te dire que si vous avez vocation à être loin l'un de l'autre alors peu importe si tu la croises une demi seconde pour repartir sur ta propre planète s'il le faut vraiment...Voila, c'était Difool sans le dernier Booba.

Donc la prochaine fois tu es à la cafét, lances-toi "écoutes poupée, je vais jouer cartes sur table, dans mon jeu j'ai déjà quatre reines, mais il me manque toi et tes atouts qui me mettent au tapis..." les métaphores filées ça a toujours bien marché avec les filles (bon sauf pour Laurent Ruquier, mais là c'est différent...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 01:58 

Padow a écrit:
Epargnes-nous tes pensées salasses et permets-moi de te dire que si vous avez vocation à être loin l'un de l'autre alors peu importe si tu la croises une demi seconde pour repartir sur ta propre planète s'il le faut vraiment...Voila, c'était Difool sans le dernier Booba.

Donc la prochaine fois tu es à la cafét, lances-toi "écoutes poupée, je vais jouer cartes sur table, dans mon jeu j'ai déjà quatre reines, mais il me manque toi et tes atouts qui me mettent au tapis..." les métaphores filées ça a toujours bien marché avec les filles (bon sauf pour Laurent Ruquier, mais là c'est différent...)

Rajoutes, "tu es l'as de trefle qui pique mon coeur..."
:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:01 

Merci pour ce fou rire Padow ! :lol:

Mais ça ne résout pas le problème, à moins d'être bourré, je ne vois pas comment l'aborder. Ou alors faudrait qu'un complice lui montre le forum, peut-être que ça la toucherait de voir tout les efforts faits pour elle. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:04 

paolo14 a écrit:
Merci pour ce fou rire Padow ! :lol:

Mais ça ne résout pas le problème, à moins d'être bourré, je ne vois pas comment l'aborder. Ou alors faudrait qu'un complice lui montre le forum, peut-être que ça la toucherait de voir tout les efforts faits pour elle. 8)

Comment c'est triste! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:29 

A mon avis elle trouvera moins triste le fait que tu sois bourré ("oh bah tu sais, j'aime la fête!") que le fait que tu sois supporter de Malherbe, ben oui les clichés...Puis ça lui suffira peut-être pour penser que tous les samedis, tu te déchires à la bière donc autant être bourré dès le début...Ouais bah non tu fonces pis merde!! (Personellement, je ne le ferait pas mais toi j'te sens bien!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:38 

Au pire, qu'il sorte avec une moche, c'est enrichissant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:44 

Je continue à dire qu'il ne faut pas tout lui dire d'un coup. Mais tente les regards !

Bon sinon, tu l'as déjà vu avec des mecs? ou meme un mec qui revient souvent?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:45 

JJ, il me semblait bien que tu roulait sur l'or...

Manu, ce n'est pas adéquat, elle n'est pas souvent dans son champ de vision et les vacances approchent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:56 

Paolo, j'ai des conseils a te donner.

Moi aussi je suis un power loser niveau filles. Mais depuis que j'ai leste mon amour propre et ma dignite et que j'ai balance tout le bordel dans le fleuve Sagami (SHONAN !!), je baise a couilles rabattues.

En effet, mes trois dernieres touches , je les ai faites en me jetant dans le tas la gueule dans le guidon. Resultat, un taux de 100% de reussite (une conne, une veritable histoire d'amour puis un sexfriend). Je comprends, c'est pas facile a faire, faut deja pas avoir peur du rateau, mais comme dit Padow, tu chialeras moins longtemps. T'es un mover Paolo, alors t'y vas, tu la bouges. Comme Toudic, ou comme Watier. Quand ces mecs s'approchent de la cage, ils ont pas du tout le profil du gars qui va coller le pion de l'annee, et vlan.

Donc Paolo, t'en as rien a foutre. T'y vas, tu lui annonces clairement la couleur. Si t'as peur d'avoir la zeremi, tu prepares le terrain. Tu dis a tout tes potes que tu tentes une vieille operation kamikaze et que t'es quasiment sur de te planter. Si tu te fais jeter, ca vous fera bien marrer. Et puis si en fait ca roule, bah ils seront sur le cul.

Dis-toi aussi que la meuf elle est pas bien vieille non plus, et qu'il ya de grandes chances qu'elle attende que ca, qu'un gonze se presente, parce qu'elle aussi est mortifiee a l'idee d'approcher un gars.

Ho et puis tu t'en fous. Si elle a une reaction de connasse, c'est que c'est une connasse, et t'as pas besoin de connasse. Paye lui un diabolo, invite la a faire du Metal Gear Portable Ops en LAN, montre lui comment tu danses bien le mosh.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 02:59 

Manu a écrit:
Je continue à dire qu'il ne faut pas tout lui dire d'un coup. Mais tente les regards !

Bon sinon, tu l'as déjà vu avec des mecs? ou meme un mec qui revient souvent?

Les regards, ça marche pas, ou alors faut que je retente.
Sinon, la plupart du temps quand je la vois, elle est avec 2 copines, jamais vu avec des mecs. Mais comme la rappelle Padow, je ne la vois quasiment jamais, à peu près une fois le Vendredi matin, et avec de la chance, je la croise furtivement entre 2 cours. Mais ça s'arrête là.

Edit: Akage, 2ème fou rire ce soir, merci ! :lol:
Mais n'empêche que c'est pas con. Je prends note. :P

Edit2: Sur ce, je vais me coucher en matant un film à la con, merci à vous pour ces nombreux conseils et fous rires. Bonne nuit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2008 03:34 

PAOLO 14

Prends des renseignements discret sur elle, et hop, un jour , tu l'abordes,style ;" bonjour, c'est pas toi qui fait (enfin par rapport à tes renseignements)...Et enchaîne"...
Par contre sache connaître le sujet que tu vas aborder, si tu lui parles des oiseaux(exemple) et que son truc c'est karaté (exemple), tu vas te sentir con et pareille de parler d'un sujet dont tu ne connais rien; (exemple) si c'est les fleurs; "tiens j'adore les fleurs de montagne; surtout les lys saint bruno, avec leurs pétalles blanches.....
Enfin tu comprends le truc, l'aborder tranquillou sur un sujet dont elle est passionné...
VOILA MERDE comme on dit!
Sinon il y a l'ane d'isigny qui est tous seul :lol:

je te chambre, dommage que je suis pas dans le coin, je t'aurais aider.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]