Guigui a écrit:
Ridan a écrit:
On a toujours été super bons en baissage de culotte. Toutes générations de dirigeants confondus.
- 4 miyons
- Non 15
- 6 miyons
- Allez ! 10 miyons et c'est bon !
- 4 miyons
- OK topez là (hé hé, on les a bien niqués)
Le verbatim auquel j'ai eu accès (je suis membre du Clan STB) me semble plus crédible;
- Guten Tag Herr Clément! Pour fotre Djiku, 3,5 Millions.
-

Oh les cons, ça a marché dis donc... Yohan! Tu file me chercher Alex, il est au stage...
- Ok Patron, je file à Deauville!
- Mais non pas au stage du groupe pro, il est au cours d'été que Cédric donne au black pour commencer à se refaire, il fait un module
Mes premiers pas en défense pour les U11, c'est là bas qu'Alex prépare la saison. Haaaaa! Bonjour Monsieur, 3,5 Millions vous disiez, je vois que nous avons affaire à un connaisseur, c'est en effet la valeur de notre Djiku. Venez donc vous installer avec moi au salon Heineken, en attendant de vous présenter notre modèle. Une petite bière peut être?
-Nein Danke Herr Clément, c'est du pipi de Essel cette bière,
- C'est vrai qu'elle est dégueu. Je me demande bien qui est le crétin qui a eu l'idée de ce partenariat de clodo... Même sur la scène punk du Hellfest ils boivent mieux...
Bref... souhaiterez vous un paquet cadeau?
-Ach nein Danke! Zé pour emporter immediatlich!
- Bien ... et ... concernant le réglement ...
- Nous penzions à un paiement sur drei années, afec un système de bonus liés à la Kvalitët des performantz de Alexander.
- La qualité des perf... ha... heu... Ho! Mais où avais-je la tête! Je viens de me souvenir qu'un client et ami de Londres m'a parlé ce 6M€ ce matin, je suis prodigieusement confus mon cher, mais vous comprendrez que...
- GOTT IN HIMMEL! ZES KOCHONS DE ANGLAIS! Herr Clément, mein Kamarade, voici 4M€ que j'avais par hasard dans meine Automobile. Prenez les, bitte bitte, et oublions zette histoire de bonus.