www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 08:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2958, 2959, 2960, 2961, 2962, 2963, 2964 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2019 23:43 

En tout cas techniquement, et devant le but El Arabi est loin devant Crivelli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2019 23:50 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2019 23:54 

Adama Niane serait bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2019 23:54 

Ikea61 a écrit:
En tout cas techniquement, et devant le but El Arabi est loin devant Crivelli.

ouais enfin bon Crivelli il a été servi combien de fois proprement dans la surface?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2019 23:56 

Crivelli même dans le jeu c'est très moyen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 00:27 

Ikea61 a écrit:
El Arabi avait dit qu'il voulait revenir à Malherbe.

Mais mec, il touche plusieurs millions d'euros par an au Qatar, sa dernière saison en Europe il a fini parmi les meilleurs buteurs en Espagne, évidemment qu'il ne va pas aller en Ligue 2, atterris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 07:13 

Ikea61 a écrit:
Je préfère avoir un 9 qui aille vite, qui soit technique, et qu'il marque des buts.

"Je préfère qu'on prenne Cristiano Ronaldo que Pape Sané".

Mon cher KANTE61 tes interventions sont de sacrées valeurs ajoutées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 07:23 

Merci.

Edit: Hé merde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 07:25 

Dim a écrit:
Ikea61 a écrit:
El Arabi avait dit qu'il voulait revenir à Malherbe.

Mais mec, il touche plusieurs millions d'euros par an au Qatar, sa dernière saison en Europe il a fini parmi les meilleurs buteurs en Espagne, évidemment qu'il ne va pas aller en Ligue 2, atterris.

De mémoire c'est 15 buts dont 7 pénos dans un club en bois. Des stats à finir remplaçant chez le 6e de Jupiler League.

:|

Nan je peux vous l'avouer maintenant, c'était sa meilleure saison, il avait vraiment toute la palette; balle au pied, dans la course, frappes de loin, jeu de tête... Sacré saison pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:29 

M.O.P a écrit:
Vous pensez vraiment que le club a les moyens de garder Samba, Ninga, Gradit, voire Crivelli?

Ils n'avaient déjà pas des salaires délirants en L1, si on rajoute le rabot de 30%, ça peut passer. la question est surtout sur Samba et Gradit qui peuvent trouver mieux plus simplement.

Simply the Best a écrit:
Guilbert a été vendu 5,5 millions ...

Sur quel exercice ?

Ikea61 a écrit:
Je préfère avoir un 9 qui aille vite, qui soit technique, et qu'il marque des buts.

Euh, le truc sur El Arabi c'est vraiment sérieux ? :shock:

Sinon, dans l'absolu, Je préfère aussi un attaquant qui pèse 30 buts minimum, vif, rapide, bon des deux pieds, de la tête avec une excellente technique, une belle vision du jeu, altruiste, qui soit au top physiquement et athlétiquement, jamais blessé, polyglotte, avec une âme de leader, une marge de progression, capable de courir vite, longtemps, de frapper fort instantanément, extrêmement précis avec un taux de tirs cadrés supérieur à 102% des deux pieds, qui obtienne des fautes et qui n'en fait jamais, excellent sur le pressing, le placement, le déplacement, le replacement et le remplacement et qui accepte d'être payé à la charte et qui soit libre de tout contrat et immédiatement opérationnel. Avec la volonté de s'inscrire ici dans la durée.
Et avec une expérience de la L2, de la L1 et de la Ligue des Champions.

Un club qui joue la verticalité a aussi besoin d'un joueur comme Crivelli qui fixe les défenses, qui pèse et se dépense sans compter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:31 

Molko a écrit:
M.O.P a écrit:
Vous pensez vraiment que le club a les moyens de garder Samba, Ninga, Gradit, voire Crivelli?

Ils n'avaient déjà pas des salaires délirants en L1, si on rajoute le rabot de 30%, ça peut passer. la question est surtout sur Samba et Gradit qui peuvent trouver mieux plus simplement.

Simply the Best a écrit:
Guilbert a été vendu 5,5 millions ...

Sur quel exercice ?

Ikea61 a écrit:

Euh, le truc sur El Arabi c'est vraiment sérieux ? :shock:
Même Bammou a été appelé en sélection plus récemment que lui.

Sinon, dans l'absolu, Je préfère aussi un attaquant qui pèse 30 buts minimum, vif, rapide, bon des deux pieds, de la tête avec une excellente technique, une belle vision du jeu, altruiste, qui soit au top physiquement et athlétiquement, jamais blessé, polyglotte, avec une âme de leader, une marge de progression, capable de courir vite, longtemps, de frapper fort instantanément, extrêmement précis avec un taux de tirs cadrés supérieur à 102% des deux pieds, qui obtienne des fautes et qui n'en fait jamais, excellent sur le pressing, le placement, le déplacement, le replacement et le remplacement et qui accepte d'être payé à la charte et qui soit libre de tout contrat et immédiatement opérationnel. Avec la volonté de s'inscrire ici dans la durée.

Un club qui joue la verticalité a aussi besoin d'un joueur comme Crivelli qui fixe les défenses, qui pèse et se dépense sans compter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:38 

Molko a écrit:
Je préfère aussi un attaquant qui pèse 30 buts minimum, vif, rapide, bon des deux pieds, de la tête avec une excellente technique, une belle vision du jeu, altruiste, qui soit au top physiquement et athlétiquement, jamais blessé, polyglotte, avec une âme de leader, une marge de progression, capable de courir vite, longtemps, de frapper fort instantanément, extrêmement précis avec un taux de tirs cadrés supérieur à 102% des deux pieds, qui obtienne des fautes et qui n'en fait jamais, excellent sur le pressing, le placement, le déplacement, le replacement et le remplacement et qui accepte d'être payé à la charte et qui soit libre de tout contrat et immédiatement opérationnel. Avec la volonté de s'inscrire ici dans la durée.

C'est un profil intéressant oui. A voir si le mental et l'attitude du joueur ciblé correspondent aux Valeurs de Notre Institution.

Edit: On parle bien d'un Normand au fait???

Edit 2: Un Normand normal. De Caen quoi. Et qui n'a jamais supporté un autre club ni regardé un match de coupe d'europe d'un autre club français.

Et Chrétien.

Dernière édition par Benoit Cauet le 14 Juin 2019 09:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:41 

Crivelli est typiquement l’attaquant qui nous fera du bien en Ligue 2, ne serait-ce que pour sa grinta.

Il nous manque juste des ailiers pour le servir correctement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:49 

Pour ma part, je suis totalement opposé à ce type de profil. A chaque fois qu'on fait venir des stars dans l'équipe, on se retrouve avec des problèmes dans le vestiaires.

Je préfère de loin avoir un joueur moyen nul ou moyen bon (mais pas trop) avec une bonne mentalité : un attaquant sympa qui court partout, qui fera coucou au Kop même si on perd et qui déclarera que s'il n'arrive pas à marquer de buts depuis 6 mois, c'est parce qu'il est dans une mauvaise passe, que le travail paie et qu'il a le nom de Malherbe gravé sur son cœur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2019 09:51 

Benoit Cauet a écrit:
C'est un profil intéressant oui. A voir si le mental et l'attitude du joueur ciblé correspondent aux Valeurs de Notre Institution.

Edit: On parle bien d'un Normand au fait???

Edit 2: Un Normand normal. De Caen quoi. Et qui n'a jamais supporté un autre club ni regardé un match de coupe d'europe d'un autre club français.

Et Chrétien.

Evidemment.
J'ai pas mis ça parce que c'est la base.

En revanche, si quelqu'un sait pourquoi Je me suis autoquoté, Je suis preneur.
ça doit être la drogue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2958, 2959, 2960, 2961, 2962, 2963, 2964 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]