www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2951, 2952, 2953, 2954, 2955, 2956, 2957 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 10:57 

Ben ils peuvent avoir le droit de s'être fait chier malgré des victoires apparemment étriquées, qui ont fait grimper leur nombres de points.

Après, si Troyes a joué comme ça, c'est peut-être parce qu'ils avaient pas les moyens de "mieux" jouer, j'en sais rien j'ai pas suivi la saison de Troyes.

Mais ça tend à étayer les propos affirmant que c'est un entraineur efficace, à défaut d'être chatoyant quand de toutes façons l'effectif n'a pas la capacité de pratiquer un tel jeu.

Bref, "wait and see", il y a un effectif à créer maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 12:08 

Aleph a écrit:
L’aigreur des supporters troyens qui veulent nous faire croire qu’ils ont obtenus 71 points par pure chance...

Bref attendez de savoir qui va venir entraîner votre club avant de vous « réjouir » du départ d’Almeida.

Ils comprendront leur douleur si c'est garande

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 12:14 

Au final, quand on voit des clubs comme Amiens, qui ne trouve pas de coach alors qu'ils cherchent depuis au moins 2 semaines (Almeida était d'ailleurs sur leur liste), ou Dijon qui se retrouve sans coach suite au départ de Kombouaré, et qui envisage de mettre l'adjoint faute de mieux, on s'en sort pas si mal.

Notre staff est plutôt cohérent et au complet, maintenant il faut qu'on arrive à construire une équipe cohérente, avec des jeunes, idéalement quelques anciens en leaders, et pour finir des joueurs expérimentés de L2. On a les 3 dernières fois réussis à remonter rapidement grâce à cette recette, il faut continuer. Il faut qu'on prenne modèle sur notre dernière descente en 2012 qui me parait très comparable (nouveau coach, plein de départs, et de bons jeunes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 13:33 

nico2caen a écrit:
Au final, quand on voit des clubs comme Amiens, qui ne trouve pas de coach alors qu'ils cherchent depuis au moins 2 semaines (Almeida était d'ailleurs sur leur liste), ou Dijon qui se retrouve sans coach suite au départ de Kombouaré, et qui envisage de mettre l'adjoint faute de mieux, on s'en sort pas si mal.

Notre staff est plutôt cohérent et au complet, maintenant il faut qu'on arrive à construire une équipe cohérente, avec des jeunes, idéalement quelques anciens en leaders, et pour finir des joueurs expérimentés de L2. On a les 3 dernières fois réussis à remonter rapidement grâce à cette recette, il faut continuer. Il faut qu'on prenne modèle sur notre dernière descente en 2012 qui me parait très comparable (nouveau coach, plein de départs, et de bons jeunes).

Absolument mes amis font du bon travail.
Les points faibles du staff était Mercadal et Audrain qui ne servait à rien.
Aujourd'hui on conserve Sekli qui est à l'origine de l'éclosion de Samba.
Manouvrier qui a prouvé qu'il était excellent préparateur physique car nous avons eu moins de blessés cette année.
Vandeputte va retrouver la réserve qui a progressé sous ses ordres.
Et je ne parle pas des U19 et U17 qui n'ont jamais eu de si bons résultats.

Mes amis ont bâti cette année des fondations solides. L'avenir n'a jamais été aussi radieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 14:04 

Simply the Best a écrit:

Absolument mes amis font du bon travail.
Les points faibles du staff était Mercadal et Audrain qui ne servait à rien.

Mes amis ont bâti cette année des fondations solides. L'avenir n'a jamais été aussi radieux.

Simply the Best a écrit le 31 mai 2018 a écrit:
Simply the Best a écrit:
INFO STB :

La short list est arrêtée !! : 3 noms :banane:
Un entraineur de L1
Un entraineur de L2
Un étranger

STB avait AVANT tout le monde annoncé que le SMC suivait de près l'entraineur du PFC contrairement aux railleries de certains trublions bien connus de ce forum.
Mercadal est un excellent entraineur que plusieurs clubs (dont un club étranger) voulaient absolument.
Ce nouveau Mourinho
faisait parti du TOP 3 de mon ami Gilles Sergent.
C'est incontestablement une recrue de choix . Tout avis contraire serait la démonstration criante et honteuse d'une totale méconnaissance du football.

Comment dire mon Simply ? :banane:
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 14:54 

Alleztroyes a écrit:
Je vous souhaite bien du courage amis caennais avec Almeida !
Nul besoin de vous dire qu'à Troyes le stade sonne déjà creux de base, et bien Almeida (certes avec la complicité de la calamité de président qu'est Masoni) a réussi à encore faire baisser l'affluence de par le jeu proposé. Vous aviez certainement d'autres chats à fouetter que de vous taper des Troyes - Béziers ou autres Red Star - Troyes mais on a atteint un niveau de jeu abyssal rarement connu à Troyes ces dernières années. Des purges horribles avec 1 ou 2 tir par match, des imprécisions techniques et surtout un manque de créativité incroyable ! Alors vous vous demandez certainement comment a-t-on pu gagner 71 points, et bien je dirai qu'on a eu une chance incroyable cette saison particulièrement (on aurait préféré l'avoir en Ligue 1 il y a 2 saisons...), avec des buts venus de nul part à la dernière seconde, des cafouillages tout pourri, une faiblesse notable de beaucoup d'adversaires, de bons joueurs en attaque (Pelé, Fortuné et Touzghar) et on doit le reconnaître tout de même une bonne rigueur défensive.
En fait le jeu d'Almeida c'est un peu ça : on défend bien et pour le reste, débrouillez vous. Et ça donne une équipe complètement désorganisée avec une défense ultra solide, mais plus aucune organisation dès qu'on a dépassé les 4 ou 5 défenseurs.
Alors oui les résultats étaient là mais franchement, et je sais que ça peut-être dur à concevoir, on en était parfois à espérer de se prendre une tôle pour qu'il vire tellement le niveau de jeu était affligeant.

Bref j'espère pour vous qu'il fera autre chose que ce qu'il a pu faire à Troyes parce qu'on en pouvait plus.

Bonne saison à vous !

C est gentil d être prévenant mais ici c est le forum oû le nombre d autistes au m2 de pelouse est le plus élevé de France. Et même quand bien même ta prédiction sera vérifiée, un parfum de mauvaise foi leur fera dire que c est LA faute de l héritage du président précédent.
En même temps c est vrai que le nouveau president a réussi à générer depuis son arrivée l équivalent de 21 millions d euros. Il a enfin des moyens à la hauteur de ses ambitions comme il a annoncé... avec l un des plus gros budget ligue 2. Retour vers le futur donc avec notre riri à la medina

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 15:04 

mimosa a écrit:
Alleztroyes a écrit:
Je vous souhaite bien du courage amis caennais avec Almeida !
Nul besoin de vous dire qu'à Troyes le stade sonne déjà creux de base, et bien Almeida (certes avec la complicité de la calamité de président qu'est Masoni) a réussi à encore faire baisser l'affluence de par le jeu proposé. Vous aviez certainement d'autres chats à fouetter que de vous taper des Troyes - Béziers ou autres Red Star - Troyes mais on a atteint un niveau de jeu abyssal rarement connu à Troyes ces dernières années. Des purges horribles avec 1 ou 2 tir par match, des imprécisions techniques et surtout un manque de créativité incroyable ! Alors vous vous demandez certainement comment a-t-on pu gagner 71 points, et bien je dirai qu'on a eu une chance incroyable cette saison particulièrement (on aurait préféré l'avoir en Ligue 1 il y a 2 saisons...), avec des buts venus de nul part à la dernière seconde, des cafouillages tout pourri, une faiblesse notable de beaucoup d'adversaires, de bons joueurs en attaque (Pelé, Fortuné et Touzghar) et on doit le reconnaître tout de même une bonne rigueur défensive.
En fait le jeu d'Almeida c'est un peu ça : on défend bien et pour le reste, débrouillez vous. Et ça donne une équipe complètement désorganisée avec une défense ultra solide, mais plus aucune organisation dès qu'on a dépassé les 4 ou 5 défenseurs.
Alors oui les résultats étaient là mais franchement, et je sais que ça peut-être dur à concevoir, on en était parfois à espérer de se prendre une tôle pour qu'il vire tellement le niveau de jeu était affligeant.

Bref j'espère pour vous qu'il fera autre chose que ce qu'il a pu faire à Troyes parce qu'on en pouvait plus.

Bonne saison à vous !

C est gentil d être prévenant mais ici c est le forum oû le nombre d autistes au m2 de pelouse est le plus élevé de France.

et tu sais de quoi tu parles hein Pierrot ! tu es un sacré champion toi aussi ! ça va au faite la collaboration avec le SMC ? :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 15:34 

"Bonjour, je n'ai pas envi de jouer en L2 la saison prochaine"

Tweet: https://twitter.com/samba_brice/status/1138074599088939008

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 15:37 

Il s'est marié le weekend du barrage, heureusement qu'on ne les a pas joué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 15:38 

Il remercie juste Dieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 16:29 

nico2caen a écrit:

Amiens et Dijon vont jouer en L1, pas nous ...
Le championnat recommence plus tard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 16:36 

Un peu d'optimiste 18 ! Simply est confiant ! il nous promet une nouvelle année de toute beauté ! :banane: <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 16:39 

Ni optimiste, ni pessimiste, juste attentif

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 17:15 

GrahamFanClub a écrit:
Un peu d'optimiste 18 ! Simply est confiant ! il nous promet une nouvelle année de toute beauté ! :banane: <3

Je crains le pire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 19:30 

M.O.P a écrit:
"Bonjour, je n'ai pas envi de jouer en L2 la saison prochaine"

Tweet: https://twitter.com/samba_brice/status/1138074599088939008

Pourtant, il pourrait encore progresser en restant une année de plus au côté de Sekli et confirmer sa bonne fin de saison.

Prendre le risque d'aller à Rennes, Nantes ou Marseille sans avoir la pleine certitude d'être titulaire est un risque qu'il a déjà connu par le passé et qui a retardé son éclosion.

Il serait plus sage de faire une saison pleine, même en ligue 2 et postuler à une place de titulaire dans un club "stable" de ligue 1 voire à l'étranger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2951, 2952, 2953, 2954, 2955, 2956, 2957 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]