www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 01:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2025 22:55 

bigdudu a écrit:
Je n'imagine pas Capton laisser tomber sans avoir trouvé de repreneur.

Bah mais même avant Capton, y'avait Oaktree !

Dans un monde où Mbappé ne se pointe pas, je ne vois pas bien comment Oaktree aurait pu à la fois rester inflexible sur son prix de vente et refuser de remettre au pot, au risque de pousser le club à la relégation administrative. Ca n'a aucun sens en termes de gestion d'actifs, le club en National vaut moitié moins qu'en L2, sans même parler d'un dépôt de bilan... Soit tu es pressé et tu acceptes de vendre moins cher, soit tu assumes et tu maintiens la valeur de ton bien.

Un scénario possible, c'est Oaktree qui dit "on est vendeur et on ne veut plus remettre au pot, donc la fête est finie. Pickeu tu es gentil mais tu fais revenir le club à l'équilibre, et dorénavant l'objectif du club c'est le maintien en L2". Là, pourquoi pas. Le club aurait vendu Mendy, Gomis et Mandrea en plus de tous les autres l'été dernier, on revenait à un recrutement cheap et on faisait atterrir les comptes en visant la 12e place.

Ma compréhension du truc avec Capton, c'est qu'il aurait bien voulu racheter le club à prix discount et qu'il a manœuvré un peu pour ca (je pense à son interview où il se dit prêt à le racheter seul... ce qui a pu légitimement agacer Oaktree qui se trouvait un peu en porte à faux). Que les Mbappé lui ont pété son plan en arrivant avec leur gros biftons. Il a pas voulu leur vendre par fierté, mais il a pas envie de mouiller la chemise pour eux non plus, donc il fait le strict minimum et se concentre sur d'autres trucs en attendant de pouvoir revenir comme le sauveur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2025 09:00 

Merci Hasting de remettre (enfin) la tour Leroy au milieu de la ville.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]