Voilà, comme convenu, je vous fait étalage de ce que la personne du club m'a dit (je re-précise que je mets là les infos telles qu'on me les a données, vraies ou fausses, elles viennent de quelqu'un du club, après libre est à ceux de penser ce qu'ils veulent) :
Il y aurait donc encore un joueur qui devrait venir completer l'effectif caennais. Un attaquant pouvant jouer milieu offensif droit, brésilien, qui évolue dans le championnat Russe, au CSKA Moscou plus exactement. Il s'agirait de Wagner Love.
Alors, le deal vu avec Lens serait bel et bien, si grosse saison il y a de la part de ce "phénomène", il serait transféré l'année suivante, Jemaa serait un prêt pour montrer la bonne entente (bases de confiance) entre les 2 clubs.
Wagner Love pourrait arriver en décembre, fin du chpt russe et qui correspondrait à qq chose près au départ de Jemaa à la CAN.
Voilà ce que je sais... j'en entends déjà qui n'y croiront pas, qui diront que je balance un truc comme ça... le but n'est pas là, je partage une info que j'ai depuis 2 semaines environ... on verra mais même moi, je n'en suis pas complètement persuadé !
PS : dslé pour les 2 personnes à qui j'ai dit qu'il était trentenaire... mais je ne voulais pas trop en dire non plus, espèrant que le nom tombe avant...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|