Le messager a écrit:
Marie a écrit:
Blanchard est PD'z, et pas PD's.
Vous commencez vraiment à être lourds, y'en a pas UN ici qu'a pigé qu'il y avait plusieurs groupuscules. (et ça parle des PDs, et ça fait des amalgammes, et ça parle de tout ça comme d'une secte...)
Sinon, niveau orga', KB se charge de ramener les putes et la coke.
2 choses m'intringuent :
1) Quelle est la différence entre PD'z et PD's?
2) J'ai remarqué depuis un certain temps que dès que l'on parlait de Mr Karl Blanchard, Madame Marie intervenait assez rapidement dans la discussion comme une chienne amoureuse ne supportant pas que son "homme" se fasse renifler le derrière par une autre.
Pourtant, mon maître m'a dit que vous étiez en compagnie d'un obscur moldave.
Bref, j'aimerais savoir s'il y a eu des actes sexuels entre vous pour que vous soyez autant réactive à l'évocation du simple nom de Mr Karl Blanchard.
Bon alors, mon con :
(je sais, j'avais promis d'être douce et gentille).
1) PDs et PDz c'est exactement pareil, mais pour éviter d'avoir à créer un C.E, et autres obligations administratives, on a scindé la structure en 2.
Que la province soit moins active que le siège parisien n'a rien d'anormal, il s'agit là de la structure économique même de notre pays.
En outre, les activités propres aux uns et aux autres ont été dispatchées et délocalisées en fonction, de manière à ce que le siège et la filiale ne marchent pas sur leurs plates bandes respectives.
2) Le big boss là-dedans, c'est moi (et y'en a pas un qui ose dire le contraire. Ceux qui ont essayés sont morts noyés dans le Dniestr.). C'est pas toujours facile d'être gourou, et je dois faire face aux véhémences libertaires des uns et des autres. Karl est un élément perturbateur bien que finalement fidèle à nos principes. Il m'est nécessaire de le rappeler à l'ordre de temps à autre, d'où cette attitude ponctuelle qui a pu vous apparaitre comme un tempérament possessif. (de manière générale, je suis très possessive, et je n'aime pas voir partir mes adeptes).
3) La Moldavie...venons-en. C'est là que se finance le projet, evidemment avec de l'argent tout ce qu'il y a de plus dégueulasse. "mon obscure" moldave n'est autre que l'investisseur. Ses attitudes parfois rustres et son accent plus qu'effrayant semblent incontournables tant ses activités sont condamnables et tant il doit faire respecter son statut.
Lui, c'est donc le big-big-boss.
Quand on a des soucis, c'est aussi en Moldavie que se décident et se matérialisent les opérations "punition". Nous nous fournissons en armes et en substances polluantes en Transdniestrie , et en mains en Moldavie Roumaine et en Ukraine.
4) PD, c'est petite diablesse. C'est comme ça que m'appelle Vladimir dans l'intimité (bien que son lit soit blindé et sa chambre filmée en permanence, puis surveillée par une milice armée).
5) Si tu savais comme je te méprise.
Edit : oui, j'ai pris mon pied le temps d'écrire ce post, et oui, c'est un de mes meilleurs (et non, je n'écouterai pas les remarques.encore moins les critiques. Allez tous vous faire foutre).