Willemot a écrit:
Merci Huisgonde pour l'entrainement.
*Part lire un bouquin "marquer des buts pour les nuls" *
Oh ben de rien, merci aussi à Asbury, vous avez redonné quelque peu le moral à mon attaque, même si la plupart de mes buts furent bien moches ! D'ailleurs, j'ai eu, par rapport à d'habitude, beaucoup de réussite (par ex, première mi-temps contre Asbury, j'ai que 2 (contre-)attaques, 2-0... Habituellement c'est moi qui me prend ça)
Sinon d'ailleurs, après un second match riche en occasion contre Asby, j'ai pu remarquer qu'il ne retenait que les 10 premiers highlights qu'il trouvait pas mal. Le score avait beau être de 4-1 crois-je me rappeler, il n'a retenu que 2 buts (1-1), et 8 arrêts ou tirs ratés, et le tout en première mi-temps. J'avais fait un super trop beau ciseau sur le poteau dans le match et j'aurais espéré le retrouver là, mais non, c'était en 2e mi-temps. Du coup, c'est un peu mal foutu quand même, leur sélection.
Sinon, c'est vrai qu'on pourrait accélérer un peu le rythme, dans le sens où on est que, sur le seul premier jour de la semaine, 5 matches sur 6 à jouer cette semaine ont déjà été fait.
Point de vue organisation, tu fais ton classement à la mano, ajacques ? Parce qu'il y a des outils qui font ça très bien (à l'époque pour un besoin similaire, j'utilisais avec des amis "Classfoot". C'était pratique, ergonomique, et on publiait même des fichiers html sur un site free. On était beaux.) Après, j'dis ça j'dis rien.