18cher a écrit:
Asbury Park a écrit:
18cher a écrit:
Le foot est devenu le défouloir préféré de certains et , quelquefois, c'est à vomir .
Il est aussi devenu un bon gros sport de merde, ruiné par de richissimes décérébrés pré-pubères.
*smiley c'était mieux avant*
Ah ouais
Avant quoi ?
A part ça , Chantôme, Saha et Loîc Remy ( tous des mecs avec des QI de moule évidemment) se sont pour le moins étonné des sanctions .
Ce sont des avis qui valent autant que ceux de Guy Roux.
Ben tu vois bonhomme, j'ai (bientôt) 44 ans et j'ai vu des footballeurs d'une autre classe que beaucoup de branleurs actuels. Par contre, j'ai pas envie de te faire une explication de texte de vieux combattant. Alors maintenant, si tu continues à t'enthousiasmer pour le foot actuel et le spectacle sur et hors du terrain qu'il propose, tant mieux pour toi. Même, sans charre, je t'envie. Perso, moi, il n'y a plus un match, quel qu'il soit, qui me donne envie de rester devant ma télé ou de venir au stade. Trop de fric, de pleureuses, de gâtés pourris, de truqueurs, de mous du bulbe et de Pierre Ménès.
Sinon, si tu veux mieux comprendre le bonhomme, sache que je suis un papa pas du tout permissif avec ses gosses et un prof qui sanctionne beaucoup plus les écarts de langage et les manques de politesse que le travail non fait. Un mec du siècle dernier, quoi.
Je te laisse, je vais me faire une tisane, un suppo et au lit.
*smiley ouais c'était vraiment mieux avant*