www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 03:17 

bowieheroes a écrit:
Alors, je vais vous dire un truc:
J'en ai ras-le-fion des compos et du coaching de Dumas.
Bulot en 10, Frau en 9 merde ! L'équipe a fait son meilleur match (bon, c'était Dijon mais quand même) lorsque ces deux joueurs jouaient à ces postes.
Et au moment où l'équipe pousse, il remet Niang qui ne fait que des fautes à la place de Frau.
Hamouma veut sauver l'équipe dès qu'il a un ballon mais il n'est pas trop dedans. Raineau a fait du Raineau à savoir qu'à chaque fois qu'il touche le ballon, tu t'attends à ce que le match prenne une mauvaise tournure. Proment m'a fait peur avec ses tacles de fou :mrgreen:

Vraiment, je pense que Dumas n'utilise pas les joueurs comme il le faudrait. Je donne juste mon avis par rapport à ce que je vois lors des matches.

J'ai aussi l'impression que le but pris à Ajaccio à la 92è nous a fait mal dans la tête.

Moi j'ai dis ça avant le match et j'ai été mis au pilori!

une victoire en deux mois, en championnat soit 6 pts lors des 8 dernières journées. En tant que supporteur qui paye pour voir son équipe ça me fait chier de constater que nous n'y sommes plus. En face, il y avait une vrai équipe, avec une vrai organisation. Maintenant je nous ai trouvé meilleur qu' a Bordeaux, pas difficile vous me direz.

Sur les points positif je crois qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Van Dam, Nabab aussi, je trouve, a montré qu'il était une vrai solution, à revoir. Niang et Traoré n'ont rien apporté et leur rentrée à signifié la fin de nos actions un peu dangereuses.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Raineau n'est pas bon du tout, heureusement que le staf doit recruter à ce poste, j'attends de voir le gus en question. Par contre si Leca ne s'était pas blessé au moment où on récupère Sorbon, la solution aurait été toute trouvé avant la trêve.

voila nous n'avons qu'un point de plus que l'année dernière avant la trêve alors qu'il reste 3 matchs, il serait bon d'en prendre au moins 4, parce que je ne nous vois pas faire la 2ème partie de saison de la saison dernière.

Sinon +1 avec Bowieheros, je ne comprend pas le coaching de Dumas, trop fort pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 04:38 

J'ai pas vu le match mais je suis d'accord pour dire que tout est de la faute de Raineau.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 04:51 

Perso Raineau j'en peux plus..Le mec il n'est même pas au marquage,laisse des boulevards dans son dos,c'est honteux a ce niveau de ne pas être capable de faire un centre,il arrive même pas a levé la balle,il a rien dans les guiboles ou quoi?!
Faudrait arrêter le rafistolage et enfin recruter un vrai latéral de formation.

Sinon après le deuxième but Marseillais,on a arrêté de jouer au foot,on perds 2-1 et j'ai l'impression qu'on a pas chercher a égalisé,on a jouer un peu a l'arrache aussi..Le truc qui m'a soulé sur ce match (et aussi depuis quelques temps déjà) c'est qu'on refuse systématiquement les duels aériens,on laisse le joueur de l'équipe adverse y aller en espérant récupérer la balle "au rebond" sauf qu'on récupère aucune balle..
Cette saison on a quand même quelques joueurs assez costaud physiquement que ce soit les M'boné,Traoré,Niang etc quand on tombe contre des équipes comme Marseille ça ne serait pas con de faire jouer ce genre de joueurs histoire d'avoir un peu de répondant..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 09:26 

Et FAJR, on le garde pour qu'il joue la CAN ou quoi???
DUMAS tu le remets dans la une, et qu'il joue; c'est dans ces amtchs qu'on progresse, pas en jouant à le poiré sur vie...
Faut arreter, et en plus on va perdre HEURTAUX la saison prochaine; car lui c'est un club qui joue l'Europe qui sera à ces pieds.
NIVET rentre pas mal, mais je l'aurais fait avant; FRAU pathétique, sur le banc et puis c'est tout.
PROMENT trop de faute, mais elles servent !
RAYNAUD :arrow: CFA; pas mieux "actuellement".
VANDAM, BULOT , SORBON et HEURTAUX, bon match , rien à dire!
NIANG -TRAORE il faudrait en attaque en 442 avec HAMOUMA et BULOT sur les cotés, NIVET ( SEUBE) FAJR en milieu
Derrière SORBON HEURTAUX WAGUE VANDAM

DUMAS, tu sais lire???
Des le prochain match faut jouer trois points, pas le nul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 09:46 

Livio a ête bon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 09:57 

Culvin a écrit:
Livio a ête bon ?

5/10 Pas si mal, mais jamais le bon choix, je préfère NANGIS ou NIANG !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 10:15 

Je te trouve sévère Pascal.
C'est lui qui amène le penalty.
Sa vitesse a beaucoup ennuyé la défense marseillaise en première période.
Beaucoup plus discret durant le second acte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 10:40 

Landry a écrit:
pascal francois a écrit:
Culvin a écrit:
Livio a ête bon ?

5/10 Pas si mal, mais jamais le bon choix, je préfère NANGIS ou NIANG !

:shock: En première mi-temps il évolue sous nos yeux et on l'a adulé. Il a mis de l'impact physique, il joue super bien le coup sur le péno, il se bat comme un lion, il inquiétait la défense.
On a imaginé K en train de défoncer son clavier de bonheur.

OUI VOUS L'AVEZ DIT, UNE MI-TEMPS...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 11:24 

pascal francois a écrit:
DUMAS tu le remets dans la une, et qu'il joue; c'est dans ces amtchs qu'on progresse, pas en jouant à le poiré sur vie...
Faut arreter, et en plus on va perdre HEURTAUX la saison prochaine; car lui c'est un club qui joue l'Europe qui sera à ces pieds.
NIVET rentre pas mal, mais je l'aurais fait avant; FRAU pathétique, sur le banc et puis c'est tout.
RAYNAUD CFA; pas mieux "actuellement".
NIANG -TRAORE il faudrait en attaque en 442 avec HAMOUMA et BULOT sur les cotés, NIVET ( SEUBE) FAJR en milieu

DUMAS, tu sais lire???

Tu nous saoule avec Fajr il est trop jeune pour ce genre de match.

Ya pas grand chose a dire, le choix de mettre des joueurs d'expérience face a l'om est le bon.

Malheuresement on a encore joué a 10 avec Frau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 11:28 

Début de match catastrophique de Nabab puis une combativité vraiment impressionnante. De loin le joueur le plus rapide du club et son centre en retrait à ras de terre pour Frau était très propre.
A revoir absolument mais il peut aisément remplacer Traoré dans la hiérarchie du 3è attaquant.
Peut-être le nouveau Djibril Cissé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 11:34 

Pierre Clusters a écrit:
pascal francois a écrit:
RAYNAUD CFA; pas mieux "actuellement".

DUMAS, tu sais lire???

Tu nous saoule avec Fajr il est trop jeune pour ce genre de match.

Ya pas grand chose a dire, le choix de mettre des joueurs d'expérience face a l'om est le bon.

Malheuresement on a encore joué a 10 avec Frau.

MalheureUsement
http://www.les-transferts.com/ligue-1/c ... s-ans.html
22 ans c'est le moment, je vois pas , tu veux qu'il joue a TRENTE ANS? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 12:14 

Je vais tenter de défendre notre bon "vieux" Frau... je pense que, malgré ce qu'il dit, il a une énorme pression sur les épaules. Il veut trop bien faire car il sait que dirigeants et supporters attendent beaucoup de lui. Il a beau avoir de l'expérience, du vécu mais voilà, il n'a jamais ou presque été dans la peau DU joueur du club. Celui qui est censé être au dessus de lot, celui qui doit faire basculer un match à lui tout seul.
Je suis bien évidemment déçu de ses prestations mais je suis convaincu qu'il nous apportera... lorsqu'il simplifiera son jeu et arrêtera de vouloir faire la passe parfaite ou le tir ou le contrôle parfait comme il a encore voulu le faire contre Marseille. Son poste de 9 1/2 à Caen lui va très bien car il joue relativement prêt du joueur de pointe et a la possibilité de se retrouver souvent en position de tirer, souvent près du but et ca lui permet de toucher bcp de ballons.

Et j'ai appris / vu hier qu'il était à l'heure actuelle, le meilleur buteur du club avec... 4 buts et à égalité avec Nivet. Bon bah encore 2 petits buts avant la trève et une 2ème partie de saison pas... pire que celle là, il pourrait terminer à 12 buts en fin se saison et avec le recule, on pourra dire, c'est pas si mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 12:58 

Les buts en vidéo ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 13:03 

Le problème c'est pas Frau, c'est ce qu'il y a autour. Croire que tout repose sur lui et qu'il allait nous faire gagner tous les matches à lui tout seul est une connerie.
Dumas n'arrête pas de changer de schéma, d'animation, de 11 de départ. C'est désespérant, ce type est un connard, c'est définitif.
Comment voulez-vous qu'un mec comme Frau (qui est un 9, rien d'autre), qui a besoin de ballons, se débrouille tout seul et d'y retrouve dans une équipe qui joue jamais pareil? On commence à lui chier dessus comme on l'a fait pour Savidan, à croire qu'on aime pas les attaquants ici.

Il a jamais mis des buts en dribblant quatre joueurs, c'est un finisseur, c'est tout. On a fait le (bon) choix de le recruter, maintenant faut aller jusqu'au bout du raisonnement et mettre une équipe qui tient la route derrière, sinon, il marquera pas c'est sur. C'est trop facile de le prendre pour cible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2011 13:03 

Merde!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]