bowieheroes a écrit:
Alors, je vais vous dire un truc:
J'en ai ras-le-fion des compos et du coaching de Dumas.
Bulot en 10, Frau en 9 merde ! L'équipe a fait son meilleur match (bon, c'était Dijon mais quand même) lorsque ces deux joueurs jouaient à ces postes.
Et au moment où l'équipe pousse, il remet Niang qui ne fait que des fautes à la place de Frau.
Hamouma veut sauver l'équipe dès qu'il a un ballon mais il n'est pas trop dedans. Raineau a fait du Raineau à savoir qu'à chaque fois qu'il touche le ballon, tu t'attends à ce que le match prenne une mauvaise tournure. Proment m'a fait peur avec ses tacles de fou
Vraiment, je pense que Dumas n'utilise pas les joueurs comme il le faudrait. Je donne juste mon avis par rapport à ce que je vois lors des matches.
J'ai aussi l'impression que le but pris à Ajaccio à la 92è nous a fait mal dans la tête.
Moi j'ai dis ça avant le match et j'ai été mis au pilori!
une victoire en deux mois, en championnat soit 6 pts lors des 8 dernières journées. En tant que supporteur qui paye pour voir son équipe ça me fait chier de constater que nous n'y sommes plus. En face, il y avait une vrai équipe, avec une vrai organisation. Maintenant je nous ai trouvé meilleur qu' a Bordeaux, pas difficile vous me direz.
Sur les points positif je crois qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Van Dam, Nabab aussi, je trouve, a montré qu'il était une vrai solution, à revoir. Niang et Traoré n'ont rien apporté et leur rentrée à signifié la fin de nos actions un peu dangereuses.
Par contre je suis d'accord sur le fait que Raineau n'est pas bon du tout, heureusement que le staf doit recruter à ce poste, j'attends de voir le gus en question. Par contre si Leca ne s'était pas blessé au moment où on récupère Sorbon, la solution aurait été toute trouvé avant la trêve.
voila nous n'avons qu'un point de plus que l'année dernière avant la trêve alors qu'il reste 3 matchs, il serait bon d'en prendre au moins 4, parce que je ne nous vois pas faire la 2ème partie de saison de la saison dernière.
Sinon +1 avec Bowieheros, je ne comprend pas le coaching de Dumas, trop fort pour moi.