Pas tout lu, mais je trouve que globalement, on s'est bien battu à 10.
Les 20 premières minutes étaient alléchantes (Brest attentiste, mais plutôt adroit, Caen volontaire) ; de la 20è à la 60è, nous avons été plutôt meilleurs, même si Brest s'est réveillé à la mi-temps ; de la 60è à la 75è, seul Hamouma restait dangereux, et N'Diaye était partout ; puis plongeon physique assez impressionnant.
Yatabaré a bien démarré le match, avant sa grossière faute (qui méritait un bon jaune, mais bon...).
El Arabi a été excellent tant qu'il était frais (1 heure), puis ultra individualiste avec la fatigue.
Mollo, percutant pendant le même laps de temps, il a tenu jusqu'à la 75è avant de s'effondrer.
Hamouma, même s'il peut encore se lâcher, a fait un très bon match, vif, percutant et technique, il fait parfois les mauvais choix, mais assez rarement samedi. Très encourageant. Un des meilleurs caennais avec...
N'Diaye, énorme. Il a tenus la deuxième mi-temps à bout de bras. Il m'impressionne, même si parfois son engagement, et sa technique correcte-sans-plus, lui font faire quelques sorties hasardeuse. Excellent match, très volontaire.
Seube et Sorbon ont plutôt été bon pendant 1 heure, tranchants avec de bonnes anticipation. Puis ç'a été dur. Et ils ont merdé leur fin de match.
Tout comme Marcq et Taff'. Volontaires, bourrés d'abnégation, ils ont bien tenu la barraque avant le plongeon collectif. Difficile de leur reproché de ne pas avoit le physique d'N'Diaye.
Inez, la catastrophe. Correct en début de match (1ere mi-temps), même si, décidément, je trouve que Soumah est beau mais vain et inefficace, il a fait une des pires mi-temps de l'histoire des joueurs de malherbe depuis, disons, Avenet. J'ai vraiment du mal avec lui. Il n'est clairement pas au niveau L1. Heureusement, il est suspendu, et sauf nouvelle hécatombe, on ne devrait pas trop le revoir. Ouf !
Thébaux, bon, puis neutre car pas décisif sur la fin.
Un match plein de volonté, qu'à 11, on aurait pu emporter.
Brest a le mérite de jouer, mais aurait eu du mal à marquer à 11 contre 11.
L'arbitre par contre n'était clairement pas au niveau.
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|