www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 09:36 

Entièrement d'accord, mais son passage à vide de ces dernières semaines, qui coïncidait avec celui de l'équipe, et notamment sur ces fameuses sorties ne justifiait pas les charges qu'il se prenait alors.
Autant critiquer Dumas me semble logique, autant un mec comme Planté qui nous a sorti tellement d'arrêts impressionnants et nous a fait gagné tant de matchs, ne mérite pas ça selon moi. D'autant plus qu'il semble faire partie des fidèles au club, comme Deroin ou Seube, c'est plutôt appréciable.
Donc oui il est faible sur les sorties aériennes, surtout quand il doute.
Mais Elana l'était aussi, je crois que c'est ce qu'on reproche également à Mandanda, c'est ptet parce que c'est le domaine le plus ardu en tant que gardien, ça ou autre chose, mais ptet qu'il y a pas tant de goals que ça qui seraient beaucoup plus rassurants que lui à ce poste. Et par contre, c'est sur qu'il y a peu de goal qui sont aussi bons sur leur ligne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:11 

Marie a écrit:
Jon Machin a écrit:
c'est repartit , Caen va descendre car il va falloir sauver une "pointure" une "légende" du football français, on joue Istres cette année ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... verts.html

ouh! ouh! les méchants caennais !!

C'est la première remarque que je me suis faite, en écoutant la radio au sortir de Deschaseaux.

D'où l'importance lors des 2 prochaines journées de mettre un max d'équipes (même le 11e actuel, Monaco, risque la relégation) derrière nous afin que la Ligue se déchaîne contre celles-ci et pas Caen dans le sprint final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:15 

Je signale à MM Jon Machine, Molko et Richou50 qu'une courte partie de leur prose d'hier est reprise dans le quotidien Aujourd'hui Sport de ce dimanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:18 

Monsieur la sardine a écrit:
Je signale à MM Jon Machine, Molko et Richou50 qu'une courte partie de leur prose d'hier est reprise dans le quotidien Aujourd'hui Sport de ce dimanche.

tu peux scanner ça Dédé ? à quoi ça ressemble
ils ont ecrit " va chier " ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:36 

Tout le monde ici a tjrs dit que Planté etait tres tres bon sur sa ligne, il n'a jamais été critiqué pour ca et hier soir, au Havre, il l'a encore prouvé. Peu d'occasions pour le Havre sur coup de pied arrêté et c'est tant mieux pour nous et pour... Planté. Sur ce genre de match, on a retrouvé la Planté qu'on aime.
Deroin fait un bien fou aussi au milieu, avec ses accelerations notamment. Lui et Seube ont été un ton au dessus du reste de l'equipe qui a fait un tres bon match. Gomis me plait bien derriere, vraiment pas mal.
Encore tres decu par Ben Khalfallah même si là, j'ai trouvé qu'il a bien defendu, il a bien... couru !
Eluchans fait une rentrée transparente mais offre le but à Lemaitre sur son corner parfaitement bien tiré.
Trop content que ce soit Lemaitre qui marque, vu ses derniers matches, il le mérite.
Bref, belle victoire, une nouvelle série commence, enfin j'espère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:44 

On peut noter que Lemaitre est notre héros (il donne la victoire contre Auxerre et celui d'hier soir) et qu'en ce moment on a un super capitaine qui montre le chemin!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:45 

knais a écrit:
Tout le monde ici a tjrs dit que Planté etait tres tres bon sur sa ligne, il n'a jamais été critiqué pour ca et hier soir, au Havre, il l'a encore prouvé. Peu d'occasions pour le Havre sur coup de pied arrêté et c'est tant mieux pour nous et pour... Planté. Sur ce genre de match, on a retrouvé la Planté qu'on aime.
Deroin fait un bien fou aussi au milieu, avec ses accelerations notamment. Lui et Seube ont été un ton au dessus du reste de l'equipe qui a fait un tres bon match. Gomis me plait bien derriere, vraiment pas mal.
Encore tres decu par Ben Khalfallah même si là, j'ai trouvé qu'il a bien defendu, il a bien... couru !
Eluchans fait une rentrée transparente mais offre le but à Lemaitre sur son corner parfaitement bien tiré.
Trop content que ce soit Lemaitre qui marque, vu ses derniers matches, il le mérite.
Bref, belle victoire, une nouvelle série commence, enfin j'espère.

Elle est commencé (3 matchs sans défaites). 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:48 

Etre présent en parcage pour le deuxième but méritait le déplacement à lui seul.

Côté terrain tout a été dit, Seube a définitivement trouvé son poste de fin de carrière...
Merci Reynald de toujours prouver qu'on peut faire 1m73 et niquer tout le monde de la tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 10:54 

knais a écrit:

Toutafé.
Planté perso je l'ai toujours critiqué pour ses sorties, aériennes ou pas. Et je doute fortement que quiconque sur ce forum ait été serein en voyant Planté sortir sur plusieurs des nombreux corners hier soir.
Maintenant il a fait un travail remarquable sur sa ligne et nous a fait gagner le match aussi, j'en suis le premier réjoui.

Maintenant, la ramener après coup "alors comme ça yen a qui critiquent planté" ... moi j'assume, je trouve qu'il nous a autant fait gagné le match hier qu'il nous l'a fait perdre contre Marseille et Grenoble. Voila tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 11:11 

Guigui a écrit:
Etre présent en parcage pour le deuxième but méritait le déplacement à lui seul.

Côté terrain tout a été dit, Seube a définitivement trouvé son poste de fin de carrière...
Merci Reynald de toujours prouver qu'on peut faire 1m73 et niquer tout le monde de la tête.

Oh oui!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 11:41 

Thibaba a écrit:
knais a écrit:
Maintenant, la ramener après coup "alors comme ça yen a qui critiquent planté" ... moi j'assume, je trouve qu'il nous a autant fait gagné le match hier qu'il nous l'a fait perdre contre Marseille et Grenoble. Voila tout.

Je l'avais ramené même avant, pas de soucis.
Et c'était pas seulement formulé avec retenue selon ce comparatif "sorties aériennes pourries" et "bon sur sa ligne".
C'était du "on a un handicapé de gardien", des "Sortez-le, mettez Thébaux" ou encore des "Il gueule comme un veau sur sa défense mais leur parle pas" suivi d'une petite insulte qui va bien.
Sauf que Planté nous a sans doute fait beaucoup plus de bien avec ses arrêts réflexes que de mal avec ses sorties foirées, et que y'a un minimum de respect à avoir aussi si on veut pas devenir un gros public exigeant qui critique puis encense puis enfonce façon Marseillais ou Parigos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 12:02 

c'est bien joli tout ça! mais n'empêche que Planté est une buse sur les ballons aériens et qu'il ne parle pas à sa défense, demande à Boucansaud si tu me crois pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 12:05 

Jon Machin a écrit:
c'est bien joli tout ça! mais n'empêche que Planté est une buse sur les ballons aériens et qu'il ne parle pas à sa défense, demande à Boucansaud si tu me crois pas !

C'est bon, il est fini le match, tu peux te calmer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 12:30 

Marie a écrit:
Jon Machin a écrit:
c'est repartit , Caen va descendre car il va falloir sauver une "pointure" une "légende" du football français, on joue Istres cette année ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... verts.html

ouh! ouh! les méchants caennais !!

C'est la première remarque que je me suis faite, en écoutant la radio au sortir de Deschaseaux.

Bah, le statut de ces deux clubs ne les a pas empêché de tâter de la D2 y'a pas si longtemps.

Monsieur la sardine a écrit:

Ah ??? mais à quel sujet ? Y'avait un article sur Zoran ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2009 12:34 

Thibaba a écrit:
knais a écrit:

Toutafé.
Planté perso je l'ai toujours critiqué pour ses sorties, aériennes ou pas. Et je doute fortement que quiconque sur ce forum ait été serein en voyant Planté sortir sur plusieurs des nombreux corners hier soir.
Maintenant il a fait un travail remarquable sur sa ligne et nous a fait gagner le match aussi, j'en suis le premier réjoui.

Tout pareil le monsieur ,il nous a fait autant perdre que gagner de matchs et pour ses sorties en générale (autant aériennes que dans les pieds) c'est un des 5 plus mauvais du championnat et inversement sur sa ligne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]