www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:00 

Enfin pour BenK, les lavallois nous avaient prévenu qu'il fouterait la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:18 

Lavallois enculés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:20 

jesperolsen a écrit:
La différence entre ta vision et la mienne, c'est qu'il me semble que tu fais porter la responsabilité de l'échec final au comportement de Savidan.

Pas moi. Savidan a parfaitement maîtrisé les ficelles du sport business pour bénéficier au maximum de la situation.
Il finit malgré tout la saison avec 14 buts, rien à voir avec la saison d'un Andersson, qui n'a jamais fait d'effort. Savidan a été combatif.

Là où se situe l'erreur, c'est au sein du club. Comme je l'ai écrit dans le message où j'explique pourquoi selon moi Dumas doit partir, Dumas et Fortin n'auraient jamais du revaloriser Savidan sans offrir de telles récompenses aux autres piliers de l'effectif. Ce qui ne signifie pas que Savidan n'aurait pas dû être conservé cet hiver, ni que sa sélection est responsable de la descente.

Il ne semble pas au contraire avoir dit que Savidan était LE seul responsable de la descente.
Il a sa part de responsabilité mais comme tu le dis il n'est pas le seul au club.
Ce que j'affirme c'est que sa médiatisation a été particulièrement mal géré par lui mais surtout par le club.
J'ai toujours dit que Fortin était un naif un peu neuneu et cela depuis des années.
Certains voilà 2 - 3 ans m'insultaient déjà à l'époque (Jon machin en tête) parce que j'étais soi-disant le porte voix de G.sergent au détriment de Fortin.
Aujourd'hui, il est de bon ton de tomber sur le dos de Fortin. Désolé mais je ne fais jamais parti de la meute des loups.

Et pour finir, je dirais que la descente ne m'inquiète pas car j'estime que la ligue 2 est très faible et qu'en gardant un bonne ossature, il sera facile de remonter.

Là où je suis plus inquiet c'est quand j'entends les mêmes naifs vouloir rester car j'ai dû mal à croire qu'ils réussissent à recoller les morceaux d'un groupe éclaté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:24 

Simply the Best a écrit:
C'était pour les ignorants une fête.
Pour STB, c'était l'enterrement de ses espoirs d'une saison réussie.

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:30 

Simply the Best a écrit:
Et pour finir... j'estime que la ligue 2 est très faible ... il sera facile de remonter.

Mais oui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:32 

Putain je suis assez d'accord avec STB les gars...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:32 

On peut aussi y passer 17 ans, avant de descendre en National.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:33 

Oupa :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:51 

cabask a écrit:
Oupa :lol:

Tu t'es trompé de DC....

Mais sinon sur le "problème" de la sélection de Savidan, fallait faire quoi ? Ecrire à la 3F dire que finalement, il n'irait pas ? Est-ce à dire que Raymond Domenech, en plus d'être responsable des difficultés de l'EdF, de la faim dans le monde et du sida serait aussi LE responsable de notre relégation ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:52 

Bah évidemment, depuis l'début !

Même Willemot est d'accord, c'est dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:55 

Bon ben autant pour Moi, Dumas n'y est pour rien, tout est la faute de Domenech.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:58 

Molko a écrit:
Tu t'es trompé de DC....

Mais sinon sur le "problème" de la sélection de Savidan, fallait faire quoi ? Ecrire à la 3F dire que finalement, il n'irait pas ? Est-ce à dire que Raymond Domenech, en plus d'être responsable des difficultés de l'EdF, de la faim dans le monde et du sida serait aussi LE responsable de notre relégation ?

D'abord, il aurait fallu que les recruteurs s'inquiètent que l'état d'esprit des deux n'étaient peut être pas tout à fait dans la lignée du groupe existant.

Ensuite, il aurait peut être fallu mettre les points sur les i plus tôt dans le groupe quand les gens à l'intérieur se sont rendus compte que ça partait en vrille. J'ai l'impression que l'ambiance merdique n'a été assumée que bien tard, dans les dernières semaines... Si Seube avait déclaré en janvier : ok nous ne sommes pas copains, mais on est joueurs pros et on doit sauver le club, y'aurait peut être eu moins de mauvaise volonté et de faux semblants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 23:10 

Excusez moi messieurs mais mettre tout sur la selection de Savidan c'est un peu gros...

Certes Savidan après sa selection a pris le melon mais il l'a admis et on a vu la fin des saisons qu'il fait...

En revanche, Ben K n'a jamais sorti un match comme avant la trève...

Autre chose, allant dans le sens des pros Savidan (et j'ai choisi mon camp), c'est que l'on connaissait le joueur mais aussi lebonhomme en juillet quand il a signé.

Le responsable c'est le staff... Savidan a joué combien de match isolé devant en étant oblligé d'attendre ses collegues (cf 2eme mi tps de bordeaux)

Fortin-Dumas sont responsables 1 et 2 d'ou le 12 tu :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 23:28 

Depuis Janvier, Savidan me donne à chaque match l'impression d'en faire moins qu'au précédent, sans compter qu'il me semble jouer de plus en plus tout seul, histoire de se montrer sans faire briller les autres...

Il est devenu un adepte de la méthode Pauleta : en contre-attaque, tu files le ballon bien sur le côté à ton coéquipier, pour l'obliger à centrer vers toi au lieu d'aller tout seul au but et marquer sans ton aide !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 23:30 

Savidan a fait son taf marqué 13 buts mais bon c'est quand meme un joueur qui connait des passages a vide dans une saison et on avait pas les moyens de gerer ça,vu qu'on a pas d'autres attaquants qui plantent des buts...
Lorsqu'il jouait a VA,Kombouaré ne le mettait pas toujours titulaire,car il savait que Savidan avait besoin de souffler dans une saison.
A mi-saison on l'a un peu cramé le Steve j'ai l'impression...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]