Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Vous êtes bien inconscients.
Quand la crise aura ravagé la planète, que des millions de personnes se battront uniquement pour manger, que tous vos portables, PC et autres gadgets seront des lointains souvenirs, vous vous direz alors "Merde j'aurais dû m'interesser à la CRISE..."
Pauvre connard bien-pensant.
Continue à t'intéresser aux voleurs et à ignorer les oppressés de la Terre, t'es bien parti !
Tu chies dans ton froc parce que tes actions ont chuté de 20 %. Mais crève saloperie ! Tu es du côté du cynisme, de la honte et du déshonneur, basta !
Quand tu croyais que le fric tombait du ciel, que faisais-tu pour t'intéresser aux milliards d'êtres humains voués à l'esclavage par un système qui montre chaque jour combien il est encore plus ignoble que ce que nous pouvions imaginer jusqu'ici.
Ma conscience tu peux te la foutre où je pense !
Belle tirade sauf que j'ai toujours dit que j'étais pour l'expansion de toutes les économies quelque soit le peuple.
Je te mets au défi de retrouver un post de ma part où j'oppose une population contre une autre...
Bref, je pense que tu es hors sujet.
Ah pardon, là je suis obligé. Je suis hors sujet ?
C'est pas toi qui parlais de résoudre les maux de l'Afrique par le développement économique à l'instar de ce qu'avaient fait la Corée et le Japon ???
Crétin ! Tu ignores certainement que ce développement est uniquement dû aux intérêts de la puissance américaine, qui avait mis en place sa politique de
containement vis-à-vis du communisme conformément à la doctrine Truman définie en 1947. Bref, le décollage des dragons asiatiques n'a été permis que par la crainte ricaine de l'expansion communiste en Asie, le Japon et la Corée se trouvant alors en 1ère ligne face à la Chine et à l'URSS.
Aujourd'hui, et je pense te l'avoir déjà démontré, l'Afrique est confrontée au double Diktat de la politique du FMI et des intérêts des transnationales occidentales. Alors, ton discours "creux" sur les peuples, les nations et leur seule volonté pour se développer : c'est de la connerie pure.
Tu es un gros con individualiste et égoïste qui se met à chialer subitement parce que le mouflet du voisin vient de mettre un coup de râteau sur ton château de sable. Bref, un gros con de droite qui veut nous donner des leçons sur les efforts à faire pour reconstruire ton château à ta place.