François de Malherbe a écrit:
Puisqu'il est timide, je vous présente Magenta.
Ce colosse aux pieds pas en argile (il chausse du 47 !), mange régulièrement trois ou quatre Havrais au p'tit déjeuner. Doué pour le domptage d'espèces sexuellement agressive (il s'est posé comme le tuteur de fait de Paolo14, bourreau des cœurs de la 5e B), il possède également une étrange passion pour les loups-garous et les films que les moins de 20 ans pensent n'être que des légendes urbaines. Ceci lui assure d'ailleurs une place toujours convoitée d'outsider redoutable au Dankoikijou, jeu que les Américains veulent nous piquer.
Mais attention, cet esprit vif et fin s'arrête littéralement de respirer les soirs de matchs du SMC. Affublé de son blason du pays des glaces, il fait crépiter son clavier à chaque action chaude et n'oublie pas d'intervenir, à bon escient, quand le voisin havrais se fait ridiculiser comme il se doit.
Comme Franck Dumas, il vient du Bessin, mais n'en sort que pour des cas d'extrême urgence (aller cracher sur le bus des Barbarians 93, aller faire les courses à Mondeville 2 avec sa maman...)
Bien sûr, ce comportement d'ermite est fâcheux. Déjà, Martin l'a radié du Forum pour non-participation aux Forumiades.
Adieu l'ami.
Tain, j'avais oublié cette excellente bio. Du coup je ressors mon avatar originel.
2008, Guigui, 2008.