www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 14:39 

seube a laissé des boulevards, oui mais a 2-0 faut bouger un peu, il a éssayer de semer la révolte, sur le coté droit c'est encore pire, puisque gouffran ne défend pas du tout, et quand taiwo monté et ba c'était un 2contre 1 pour hengbart...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 14:46 

j'ai trouvé Seube trés bon ainsi que Sorbon .
Toudic accrocheur mais y'avait Givet et l'autre putain de Rodriguez en face , ah je ne peux pas le blairer celui la.

Jemaa un peu perso. il a le merite de se bouger pas comme un certain Mr G......... ahahahahah

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 15:10 

De toute façon, d'ornano c'est un maintient pour trois descentes! Si on veut rester uen L1, il faut retourner à venoix! Bien sûr, Venoix est trop petit mais on peut l'agrandir, si si, demandez à vous savez qui... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 16:12 

Tiens est-ce que quelqu'un sait ce qui c'est passé a la boutique avec les marseillais?? vol?, sinon il parait que le string est arrivé? :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 16:30 

D'après FBBN que j'ai écouté 2min en route après match, vols de maillots...

Faut être con pour voler des maillots SMC en étant supporter de l'OM, mais bon ! Sa se revend tjs plus cher que le prix d'achat néant :D

Sinon pour Venoix tout à fait c'est possible !!! il parait même qu'il vont jouer le match dans les 2 stades comme ça tout le monde pourra venir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 16:41 

ce sont des maillots du barca et des ballons qui ont été volés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:07 

seube61 a écrit:
Amrith a écrit:
Diogene a écrit:
Je sais pas ce que vous avez avec "on s'entête à passer sur les côtés".

Quand Marseille a en milieu def Cana et Cheyrou puis que tu tombes sur Givet et Rodriguez, tu demandes pas à Nivet de percuter comme un malade dans l'axe. Ecarter le jeu, d'autant plus avec Florentin et Gouffran (face à Bonnard et Taiwo), ça me semble pas scandaleux.

Oui c'est bien de passer par les côtés mais encore faudrait-il savoir centrer ou avoir les moyens de repiquer dans l'axe.

savoir centrer? ceux de florentin n'ont pas été mauvais, meme bon par contre gouffran a été inexistant....

Je le dis depuis l'année dernière : ça centre sur le gardien (ce qui n'est pas une exception caennaise donc bref passons) mais ça centre surtout trop fort ; ce qui pourrait être récupérable comme erreur si un jour on avait un joueur un peu plus excentré ; mais non...
On ne va pas me dire qu'avec le nombre de nos joueurs à vocation offensive, on ne peut pas en mettre un à la récupération des centres foireux.
Vous allez me dire que la solution la plus simple, c'est qu’ils apprennent à doser leurs centres ; ouais c'est vrai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:14 

Tiens t'es tombé du lit?

Alors centres de bourrin oui, mais derriere le but non.

Moi non je prefère la solution "On ferme la porte au 3e poteau", toujours tres chiant pour la defense, car la remise en retrait est l'arme imparable, disait Guy Roux, avant de partir aux fraises.

Tout le probleme est alors de trouver un joueur capable de tenir une position offensive sur le coté droit... va ptet falloir recruter...

(je dis sur le cote droit car les centres venant toujours de la gauche, placer un gars a gauche avec cette fonction est pour le moment superflu.)

Dernière édition par NickP le 27 Aoû 2007 18:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:17 

kash 14 a écrit:
Mettre une concurrence à Gouffran en la personne de Grandin ne serait pas une mauvaise chose à mon gout...

Vous avez pensez à l'idée que c'est juste son irrégularité la cause de tout ça, irrégularité encore plus marquée depuis qu'il est en ligue 1 ?
Un joueur irrégulier en ligue 2, le saura encore plus en ligue 1 où le niveau de jeu est supérieur.
Vous l'avez vu trop beau, trop vite à mon avis et là vous êtes déçus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:21 

dontonio a écrit:
pourquoi Dumas autorise les montées de nos latéraux (...) suicidaire a jouer a un seul milieu défensif

Pas du tout. Quand tu joues face à une équipe à trois attaquants (qui sont de plus Cissé, Niang et Ziani) approvisionnés par un meneur (Nasri), il est tout à fait logique de faire monter les latéraux en n'ayant qu'un seul milieu defensif pour compenser ces montées.

Imagine que Leca soit titulaire à la place de Nivet pour jouer à la même hauteur que Proment. Quand Hengbart monte mais que l'adversaire récupère le ballon et le ressort très vite, la situation est la suivante. Un milieu def a bouché le trou derrière Hengbart et compense sa montée ; cela permet à Sorbon et Bouc de rester dans l'axe. Face à trois attaquants, avec l'aide du compensateur, le surnombre reste à notre avantage et permet à l'autre milie def d'aller contrarier le développement du contre en retenant Nasri. Bref, on aurait des chances de pas le prendre ce but.

Or, là, quand Hengbart monte, c'est beaucoup mieux, il ny' a personne sur la droite de notre défense puisque Proment ne peut pas à la fois couvrir la montée d'Hengart et retenir Nasri. résultat, les adversaire étant moins con que leur maillot ne le laisse penser jouent très vite sur leur gauche dans le trou laissé par la montée Hengbartienne et qu'à très bien vu Nasri. Il décale encore sur le côté Cissé en pleine course qui n'a plus face à lui que Sorbon, Bouc et Seube. Mais la défense étant déséquilibrée par l'absence de Hengbart, elle se déplace vers la droite (en découvrant sa gauche) sur le ballon de Nasri. Or, si le ballon arrive au second poteau, il va trouver un attaquant marseillais resté sur sa droite et seul puisque Seube, pour serrer l'axe a suivi le mouvement d'étirement de la défense. Et tiens, ça ressemble furieusement au but de Niang.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:28 

NickP a écrit:
Tiens t'es tombé du lit?

Ouais, d'ailleurs il faut que j'aille prendre mon petit déjeuner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:30 

Nos latéraux n'ont pas le niveau L1 point barre. ça manque de physique, de technique et de placement (surtout pour Seube).
Mais bon comme ils ont un comportement exemplaire et que notre anti-président de papa Fortin récompense l'homme avant le joueur le club continuera à ignorer le mot ambition pour un certain temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:32 

Ils vont pas débourser des millions quand ils commencent à toucher le pactole sur les ventes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:43 

Seube manquer de technique? :roll:

S'il a 1 ou 2 défauts c'est vraiment pas celui la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 19:05 

Seube est un valeur sur de cette équipe, un peu moins depuis sa blessure au genou l'annèe dernière, mais samedi il a fais partie des joueurs qui ont semés la révolte...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]