La serie d'invicibilite s'allonge puisqu'on vient de battre le FC ! Dans le cul Kazu ! 1-0 sur un peno pas super evident de la ou je suis, mais je suis a l'autre bout du stade alors bon...
On se fait un peu d'air et on est plus qu'a trois points du 3eme.
Le classement.
Aujourd'hui, yavait pas mal de monde, parce que Derby, et aussi parce que quand la L1 se rapproche, les footix aussi. 8000 personnes au stade d'Hiratsuka, c'est pas souvent.
Du coup moi, comme d'hab je me pointe a la porte 7, une demi heure avant le coup d'avant pour me placer a gauche du kop, comme a Tornado quoi. Et la, un mec qui fait le planton me dit: c'est plein, on peut pas entrer ici, on a meme ouvert la tribune derriere les buts tellement c'est gave. J'ai jamais vu un mec derriere le but, je suis un peu pris de court, bah je vais ou alors ? Porte 6 qu'il me dit. Avec les mamans ??? Bah j'ai pas le choix, je vais avec les mamans.
Du coup, pour la premiere fois de ma vie, je rentre dans le chaudron de Hiratsuka par la foutue porte 6, c'est a dire par la meme que celle des supps adverse. Ya un cordon, un simple cordon pour couper la tribune en deux. Ya un seul stadier a cote de cette foutue ficelle. L'alcool est en vente libre, les deux publics sont separes par une cifelle et un stadier graba, les chiottes et le coin fumeurs sont communs, ya pas de fouille a l'entree, les gens rentrent des parasols, des bouteilles de pif en verre...
Et ya meme pas de bain de sang.