www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 00:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:37 

pour ma part je ne suis pas abonné et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas un supporter de caen !!! ça fait plus de 10 ans que je supporte caen et quand je dis supporter ça ne veut pas dire être avec caen quand il gagne et en cas de défaite retourner ma veste! je supporte caen même pendant les moments difficiles

on peut supporter de plusieurs façons !! après je m'enfou de l'avis des autres !!! si ça peut vous rendre heureux de dire que vous êtes un vrai supporter et que moi je n'en suis pas un parce que je ne suis pas abonné ou que je ne vais pas aux matchs à l'extérieur je m'enfou complètement !!

allez malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:37 

alouette a écrit:
Rom' a écrit:
Diogene a écrit:
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Tout à fait Rom, les plans existent, je les ai vu à la Mairie de Caen (mon beau père bosse aux permis de construire). Cela consiste à entourer le stade d'une nouvelle structure permetant de créer un troisième étage pour 15 000 places supplémentaires. Le toit est démontable et serait remplacé par un toit à longue portée pour couvrir l'ensemble des tribunes.

Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

et tu construits une aréna en claquant des doigts parceque techniquement c'est possible , le P.O..S tu t'assieds dessus ?

l'argent tu as la planche à billets ,donc pas de probleme et pendant les travaux le SMC joue ses matches à Beauvais ou au Stade De France .

quant au bassin economique pour "nourrir une arene de 40 000 pigeons , tu le trouves où ? faut du sponsor , et de la clientèle car l'agglo a à tout casser 200 000 à 250 000 habitants et pour la participation aux couts de construction, il ne faudra pas compter sur Cherbourg ou Alençon !

Dernière édition par Jon Machin le 30 Juin 2007 19:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:40 

Jon Machin a écrit:
alouette a écrit:
Rom' a écrit:
Diogene a écrit:
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Tout à fait Rom, les plans existent, je les ai vu à la Mairie de Caen (mon beau père bosse aux permis de construire). Cela consiste à entourer le stade d'une nouvelle structure permetant de créer un troisième étage pour 15 000 places supplémentaires. Le toit est démontable et serait remplacé par un toit à longue portée pour couvrir l'ensemble des tribunes.

Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

et tu construits une aréna en claquant des doigts parceque techniquement c'est possible , le P.O..S tu t'assieds dessus ?

l'argent tu as la planche à billets ,donc pas de probleme et pendant les travaux le SMC joue ses matches à Beauvais ou au Stade De France .

quant au bassin economique pour "nourrir une arene de 40 000 pigeons , tu le trouves où ? faut du sponsor , et de la clientèle car l'agglo a à tout casser 200 000 à 250 000 habitants et pour la participation aux couts de construction, il ne faudra pas compter sur Cherbourg ou Alençon !

Faux, cette année on pouvait faire facile entre 18 000 et 25 000 abonnements, à rajouter les supporters adverses + les occasionnels tu pouvais remplir un stade de 35 000 places pour chaque journée de Ligue 1 l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:42 

bon !allez ! tu as raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:44 

numero10 a écrit:
pour ma part je ne suis pas abonné et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas un supporter de caen !!! ça fait plus de 10 ans que je supporte caen et quand je dis supporter ça ne veut pas dire être avec caen quand il gagne et en cas de défaite retourner ma veste! je supporte caen même pendant les moments difficiles

on peut supporter de plusieurs façons !! après je m'enfou de l'avis des autres !!! si ça peut vous rendre heureux de dire que vous êtes un vrai supporter et que moi je n'en suis pas un parce que je ne suis pas abonné ou que je ne vais pas aux matchs à l'extérieur je m'enfou complètement !!

allez malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme dans la galère,je fais comme toi,je supporte mon équipe malgres que je suis loin de CAEN...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:49 

Au fait un abonné pour la saison 2006-2007 pouvait abonner un non abonné pour la saison 2007-2008, je regrette de ne pas avoir solicité l'un d'entre vous.

Ceci explique le faible nombre d'abonnement encore disponible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:00 

Je viens d'envoyer un email au service BILLETERIE pour le Président Fortin, je lui fait part de ma façon de penser de la manière dont la vente d'abonnement s'est déroulée et du projet de limitation d'abonnés. Je vous propose d'en faire autant (même ceux qui sont déjà abonnés) il faut leur pourrir leur boîte email.

Cela ne donnera pas grand chose mais au moins on se fait entendre.

Si lundi matin France 3 ou Ouest France se promene sur l'esplanade je me generai pas pour intervenir.

Je le ferai sur RMC à Luis Attaque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:15 

Coup de gueule:
je suis plutôt d'accord avec les "faux" supporters. J'ai pris mon abonnement tous les ans jusqu'à ce que je sois en âge de bosser. J'étais présent pour les improbables Caen-Wasquehal et autres...Avec les matchs le vendredi soir et mon boulot prendre un abonnement n'aurai pas été interessant pour moi (financièrement j'entends). Pour autant, je suis allé au stade le plus souvent possible et cette année je pense que je devrais me contenter d'écouter les matchs à la radio ou de les suivre sur le net... Cela fait un moment que je trouve (et je pense ne pas être le seul d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum...) que la politique du club vis à vis des supporter est intolérable. Le forum supprimé, les entreprises pétées de tunes qui sont invitées aux matchs à l'extérieur et pas un geste pour les supporters maintenant on donne des abonnements en veux tu en voila aux CE et on laisse 1000 pauvres abonnements aux non-abonnés(visiblement je ne suis pas le seul à me trouver dans cette situation à cause de mon emploi et j'ai une pensée pour les footballeurs qui ne se sont pas abonnés en ligue 2 pour cause d'entrainements le vendredi soir!).
De plus je ne suis pas certain que le nombre d'abonnements montera vraiment à 15000... En effet, chaque personne qui paie son billet à l'année rapporte bien plus au club qu'un abonné. Le club a donc tout interêt à laisser le plus possible de places sèches. Après peut-être que je me trompe mais le calcul me semble vite fait et je pense que les dirigeants ne l'ont pas negilgé.
Alors certes la politique financière du club permet peut-être de faire venir de bons joueurs et de bâtir une belle équipe mais si c'est pour ne pas pouvoir la voir jouer et réserver ce "privilège" aux anciens abonnés (normal) et aux entreprises qui subventionnent le SMC (là beaucoup moins normal!) je me demande si cela en vaut la peine....

Désolé si ce post est un peu long mais je suis "un peu" dégouté!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:20 

Je suis écoeuré, je viens d'arriver à Caen aujourd'hui, pour être là lundi matin, pour choper un abo.

Franchement, ce club me dégoute plus que tout. Comment peut-on se foutre ainsi de la gueule des supporters ? Je parle bien de supporters. Pourquoi ne pas avoir annoncé clairement le changement de politique auparavant ? Merci de ne pas avoir imaginer que réunir un minimum de 120€ pouvait être difficile.

Simply, désolé, je ne connais personne qui bossait dans une boîte qui proposait par le CE de abos. Je ne pense pas que 99% des "supporters" ne souffrent pas de ce coup de Traffalgar.
Et que Den Boer se félicite de la situation a fini par m'achever.

Je prédis de grands jours au marché noir. Je prédis aussi des affluences à 15.000.

Merci Dio' d'avoir exprimé la déception des PD's.

Et sur la forme, HONTE aux dirigeants d'avoir annoncé la nouvelle ainsi, par un communiqué aussi court.

Dernière édition par jesperolsen le 30 Juin 2007 20:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:21 

voila ce que je pense :

Pour ceux desirant voir du sport, qu'ils aillent au stade lundi matin lors de l'annonce de ces "superbes nouvelles". Ca va etre chaud car je connais pleins de personne qui montent a caen lundi malgre ces communiques soit disant officiels.

Je peux vous dire que si'il n'y a rien de fait, ca risque d'etre tres chaud pour certains. Ils ont interet a prevoir un sacre service d'ordre pour lundi matin. Ca risque plus de ressembler a une manif d'agriculteurs ou de pecheurs.

voila ce que le club risque, de la casse lundi matin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:34 

Fredoand, tu crois que la pauvre nana au guichet qui va dire : "je suis désolée y'en a plus" est pour quelque chose dans l'histoire ?

T'inquiète, les dirigeants seront bien loin de D'Ornano....

Sinon, j'en reviens toujours au même (je radote en fait), mais leurs communiqués sont pourris et incompréhensibles. Si à la fin du premier jour, il y a 1.000 abonnements vendus au guichet, les 6.300 vendus au total incluent obilgatoirement ceux des CE. Donc, y'a eu de la barbouille quelque part.... car comme le disait Betrand Renard: 6.300 + 1000: 7.300 et pas 15.000.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:48 

Simply the Best a écrit:
Par contre, si tu voulais dire que les salariés d'une entreprise ayant un bon CE sont favorisés par rapport aux autres alors effectivement tu as raison.

Comme quoi, le régime de Vichy n'a pas eu que des idées pourries, puisqu'il a instauré ce que les Français appelaient alors, en ces temps de pénuries, les "comités patates", hein STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:49 

ca sera pas les nanas qui vont etre vises mais plutot genre la boutique, la casa, des choses comme ca quoi pas des personnes physiques saut si mokkedel ose se pointer mais la faut pas rever

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:49 

Simply the Best a écrit:
En tout cas, si j'avais eu un copain qui m'avait demandé un abonnement, je l'aurais fait sachant la pénurie annoncée.

Attend ! On est quand même 3 à nous être inscrits dans ton groupe de pronos. Si t'as pas d'potes, tu peux au moins compter sur tes supporters.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 20:50 

Il ne faut pas qu'il y ait de la casse, car la ligue va nous reléguer en ligue 2...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]