Tutafé.
D'ailleurs, Ziad GPT et Gaël Clichy font faire des tours du château pour s’arrêter au feu en bas de la rue Montoir et espérer un signe de ma fille, totalement indifférente au chevelu ruthénois croisé ce jour.
La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
Re: La vie d'tous les jours...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
(En vrai, quand je l'ai vu avec son air hyper sympa, j'ai regretté qu'il soit en voiture et de n'avoir pu lui dire à quel point j'étais désolé pour lui qu'il soit venu dans pareil merdier)
Sous l’Iris, sous la peau
Xavi Jacob a écrit :C'est l'oignon sacré qui commence là.le retour a écrit : Une année remplie de sodomies heureuses
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Haha je te comprends, t’inquiète pas !ajacques a écrit : 09 nov. 2023 07:07 J’ai JAMAIS EU DE PROBLÈME D’ERECTION TU M’ENTENDS ?
JAMAIS
Nan plus sérieusement ça n’a pas été un symptôme plus que ça pour moi. C’est peut-être plus lié à la fatigue engendrée par le covid ?
T’es sûr que tes problèmes sont pas plutôt liés aux résultats de Malherbe combinés au conflit israélo-palestinien, l’anxiété climatique et l’injonction sociale à masquer nos faiblesses comme nous tous ici ?
Moi aussi au début je pensais que c’était juste la fatigue ou le stress ambiant… et puis j’ai lu cet article qui explique bien comment la fatigue peut vraiment jouer sur l’érection : Est-ce que la fatigue peut empêcher de bander ?
Oui enfin de là à dire que lulu, c'est haut… Un peu de modestie, stp.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Magnifique premier message de notre nouvel ami lulu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.