Je ne sais pas trop où mettre ça (on n'a pas de topic "Podcasts" ou "les créations des amis du forum"?)... je fais un peu de podcast sur mon temps libre. En premier lieu un podcast sur les jeux de rôle et jeux de sociétés pour une association ("La route du chemin", je reviendrais sur celui-ci), et aussi du cinéma, dont
un ciné-club en pause perpétuelle et une saga sur toute la filmographie de JC Van Damme.
J'ai fait ça autant par curiosité sur cet univers du cinéma bis d'action que par défi et envie de progresser dans la production, et au final le podcast "Van Damme Express" a eu son petit succès (comparé à mes attentes, s'entend). La série est terminée, mais j'ai été invité sur un podcast ciné "le film le plus" pour parler de Jean-Claude, de Scott Adkins, et de cinéma musclé en général pour un épisode sorti hier:
C'est ici:
Le film le plus: Adkins le plus Ep7 - Van Damme ExpressPour Van Damme Express, ici:
Van Damme Express (mais aussi sur toutes les plateformes d'écoute).
Je n'évoque jamais le SM Caen sur VDE (mais j'arrive à caler du Orelsan dans l'épilogue), cependant sur "La route du chemin" nous avons des épisodes spéciaux dédiés aux chansons nanardes, et en 2020 j'avais calé un numéro spécial foot, avec du Ted Zahmal.
RDC#10 - La route des chansons nulles volume 2Alors bien sûr à côté de vos bouquins, films d'animations et palmarès aux jeux télé c'est la gniogniotte. Oui mais c'est ma gniogniotte