J'ai (re)découvert récemment le site
Good Old Games à l'occasion de l'offre Broken Sword Director's Cut gratos (maintenant terminée, désolé). C'est en (très) gros l'équivalent de Steam version vieux jeux des années 80/90 voire un peu plus, et même si le contenu est encore assez maigre y a pas mal de trucs cool.
Notamment en ce moment des
promos sur plein de jeux Atari/Infogrames, avec entre autres Alone in the Dark 1+2+3 ou Outcast à 2,99 dollars (soit 2,23 euros). Ont été aussi ajoutés récemment au catalogue Wing Commander 3, Little Big Adventure ou encore Pod, mais là au tarif habituel de 5,99 dollars.
Perso je trouve ça cher pour des trucs qui pour la plupart se trouvent gratos sur les sites d'abandonware, mais au moins c'est du prêt à jouer, pas besoin de se galérer à configurer dosbox ou autres saloperie (je dois être un peu teubé mais j'ai jamais réussi à faire tourner un jeu correctement avec cette merde) et les jeux viennent avec quelques bonus, genre notice originale en pdf, bande-son séparée, wallpapers etc...
Bref y a pas mal de promos régulièrement comme sur Steam, donc à surveiller pour ceux qui veulent retâter des jeux trop stylés de quand on était pas encore des vieux cons. Je vous invite à essayer avec la
poignée de jeux gratuits parmi lesquels les excellents
Beneath a steel sky (fourni avec le comics d'intro en pdf, dessiné par Dave Gibbons) et
Lure of the temptress.

(sinon j'ai été drafté par les New York Islanders en 10ème position au 1er tour)