www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juil 2025 10:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 13:39 

Bizarrement, j'aurais pris les stars de basket...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 13:45 

Bouffon va !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 14:17 

Oui, faudrait que ça me serve de leçon...mais c'est pas gagné, on se refait pas !
Par contre aujourd'hui la différence de difficulté des questionnaires est un peu scandaleuse, tant mieux si c'est à mon bénéfice mais bon...ils ont des gens pour rédiger mais faut croire qu'il n'y a pas d'harmonisation !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:04 

Encore gagné si j'ai bien compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:11 

J'ai enfin rattrapé les émissions, enfin dès celle du dimanche j'ai zappé jusqu'à la pub.

Je n'ai pas suivi cette émission depuis Nagui, je suis étonné qu'il y ait autant de questions musicales.
En tout cas tu t'en sors bien, un peu de chance parfois mais il en faudra! et on sent que tu essaies de participer à la bonne ambiance.
Il n'y a pas moyen qu'on vienne te supporter en direct avec quelques drapeaux à l'occasion?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:24 

Il y a pas mal de décallage entre l'enregistrement et la diffusion. Il est peut-être éliminé depuis 15 jours. S'il est toujours en course il a une belle cagnotte et pourra prêter de l'argent à un joueur de Malherbe nécessiteux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:37 

STB est quand même étonné que personne sur ce forum ne se soit ému que notre blond aux yeux bleus ait viré (dès sa 1ère émission) une arabe et ses fils Malik et Mohamed avec un grand sourire sans même lui faire la bise pour guise d'au revoir...
Pas très de gauche tout ça :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:46 

Je ne sais pas trop où mettre ça (on n'a pas de topic "Podcasts" ou "les créations des amis du forum"?)... je fais un peu de podcast sur mon temps libre. En premier lieu un podcast sur les jeux de rôle et jeux de sociétés pour une association ("La route du chemin", je reviendrais sur celui-ci), et aussi du cinéma, dont un ciné-club en pause perpétuelle et une saga sur toute la filmographie de JC Van Damme.

J'ai fait ça autant par curiosité sur cet univers du cinéma bis d'action que par défi et envie de progresser dans la production, et au final le podcast "Van Damme Express" a eu son petit succès (comparé à mes attentes, s'entend). La série est terminée, mais j'ai été invité sur un podcast ciné "le film le plus" pour parler de Jean-Claude, de Scott Adkins, et de cinéma musclé en général pour un épisode sorti hier:
C'est ici: Le film le plus: Adkins le plus Ep7 - Van Damme Express

Pour Van Damme Express, ici: Van Damme Express (mais aussi sur toutes les plateformes d'écoute).

Je n'évoque jamais le SM Caen sur VDE (mais j'arrive à caler du Orelsan dans l'épilogue), cependant sur "La route du chemin" nous avons des épisodes spéciaux dédiés aux chansons nanardes, et en 2020 j'avais calé un numéro spécial foot, avec du Ted Zahmal.

RDC#10 - La route des chansons nulles volume 2

Alors bien sûr à côté de vos bouquins, films d'animations et palmarès aux jeux télé c'est la gniogniotte. Oui mais c'est ma gniogniotte 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:52 

bigdudu a écrit:
Il y a pas mal de décallage entre l'enregistrement et la diffusion. Il est peut-être éliminé depuis 15 jours. S'il est toujours en course il a une belle cagnotte et pourra prêter de l'argent à un joueur de Malherbe nécessiteux.

Les émissions diffusées actuellement ont été enregistrées début janvier oui

Edit : et pour les fans, l'émission de demain (spécial journée internationale du droit des femmes) ne sera dispo qu'en Replay en raison de l'actualité.

Dernière édition par tite-live le 07 Mar 2024 18:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 17:53 

Simply the Best a écrit:
STB est quand même étonné que personne sur ce forum ne se soit ému que notre blond aux yeux bleus ait viré (dès sa 1ère émission) une arabe et ses fils Malik et Mohamed avec un grand sourire sans même lui faire la bise pour guise d'au revoir...
Pas très de gauche tout ça :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 18:53 

benkb a écrit:
Je fais un peu de podcast sur mon temps libre. En premier lieu un podcast sur les jeux de rôle et jeux de sociétés pour une association ("La route du chemin", je reviendrais sur celui-ci)

Moi ça m'intéresse beaucoup.
Vous traitez un peu des jeux pour jeunes enfants ?
Y'a une boutique à Lisieux qui a ouvert il y a quelques années avec un mec super qui m'a dirigé vers quelques jeux (Dragonimo, La colline aux Feux follets, les Clés magiques...). C'est très cool parce que j'ai beaucoup de mal avec les jeux Haba...
Mais j'ai beaucoup de mal à jauger d'à quel moment je peux switcher vers des jeux plus "complexe".

J'ai notamment vu passer "Super Miaou" aux As d'or mais je suis incapable de savoir si c'est déjà trop dur pour mon fils de 5 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 19:10 

tite-live a écrit:
bigdudu a écrit:

Les émissions diffusées actuellement ont été enregistrées début janvier oui

Edit : et pour les fans, l'émission de demain (spécial journée internationale du droit des femmes) ne sera dispo qu'en Replay en raison de l'actualité.

C'est quoi l'actualité ? J'ai manqué quelque chose depuis ce matin pendant mon golf suivi d'une longue promenade ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 19:12 

benkb a écrit:
Je ne sais pas trop où mettre ça (on n'a pas de topic "Podcasts" ou "les créations des amis du forum"?)... je fais un peu de podcast sur mon temps libre. En premier lieu un podcast sur les jeux de rôle et jeux de sociétés pour une association ("La route du chemin", je reviendrais sur celui-ci), et aussi du cinéma, dont un ciné-club en pause perpétuelle et une saga sur toute la filmographie de JC Van Damme.

J'ai fait ça autant par curiosité sur cet univers du cinéma bis d'action que par défi et envie de progresser dans la production, et au final le podcast "Van Damme Express" a eu son petit succès (comparé à mes attentes, s'entend). La série est terminée, mais j'ai été invité sur un podcast ciné "le film le plus" pour parler de Jean-Claude, de Scott Adkins, et de cinéma musclé en général pour un épisode sorti hier:
C'est ici: Le film le plus: Adkins le plus Ep7 - Van Damme Express

Pour Van Damme Express, ici: Van Damme Express (mais aussi sur toutes les plateformes d'écoute).

Je n'évoque jamais le SM Caen sur VDE (mais j'arrive à caler du Orelsan dans l'épilogue), cependant sur "La route du chemin" nous avons des épisodes spéciaux dédiés aux chansons nanardes, et en 2020 j'avais calé un numéro spécial foot, avec du Ted Zahmal.

RDC#10 - La route des chansons nulles volume 2

Alors bien sûr à côté de vos bouquins, films d'animations et palmarès aux jeux télé c'est la gniogniotte. Oui mais c'est ma gniogniotte 8)

Tu avais entendu parler du podcast Kumite (avec Julie de 2 Heures de Perdues) ? https://podtail.com/fr/podcast/kumite/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 19:16 

Landry a écrit:
:shock: On a la même voix (benkb)

Bonsoir, non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2024 19:30 

https://actu.orange.fr/politique/je-ne- ... cMCf5.html

Une chose est sûre : Panot et les incultes de la LFI ne pourraient pas gagner aux jeux télévisés :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]