ajacques a écrit:
J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
Le gameplay est aux petits oignons: simple mais extrêmement profond. Une fois que tu le maîtrises, c'est une infinité de situations qui se présente. Tu es constamment en train de te demander comment tu vas finir le trou: selon la position de ta balle, selon les conditions climatiques, les divers obstacles, tu auras des choix de clubs à faire, des choix d'approche, jouer la sécu ou attaquer pour passer sous le par... c'est assez énorme. Et ultraddictif.
J'y joue depuis le premier opus, je l'avais chopé parce qu'il avait eu une bonne note dans Player One je crois. C'est ma daronne qui m'a expliqué les règles et on se mettait des grosses parties avec mon frangin. Tous mes potes qui passaient à la maison se demandaient bien ce qui pouvait nous attirer dans ce jeu... mais accrochaient direct une fois manette en main.
C'est juste une tuerie. Chope-toi la version PS3 si tu veux t'en convaincre, elle doit pas coûter bien cher, et t'as un jeu autrement mieux que votre Fifouze de prépubères.
Le pire: ce jeu te fera aimer le golf. Depuis j'en mate à la télé quand j'ai l'occase. Malot pareil.
Et comme toi je suis bien content pour la collection ICO, à laquelle je ne me suis pas encore essayé.