www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:20 

Petit florilège des infos glanés sur les forums Ecossais à propos de Karl Svensson : (SPL=Scottish Premier League)

Citation:
i have no doubt he will be an excellent defender in France or whatever Euro destination he arrives at, not suited whatsoever to the SPL and that was a shame

Je mets la traduction automatique parce que j'ai pas envie de me faire chier, donc c'est vraiment pour ceux qui comprennent pas.
traduction Voilà a écrit:
je n'ai aucun doute qu'il sera un excellent défenseur en France ou à quelque destination d'Euro il arrive, non convenue quelqu'à la SPL et à celle était une honte

Citation:
I'm a bit disappointed how the Svennson thing has developed. When he signed last year i thought he would become a cracking player for us, but it hasn't worked out. I still think he'll go on to be a decent centre half, good luck big yin.
traduction a écrit:
Je suis un peu déçu comment la chose de Svennson s'est développée. Quand il a signé l'année dernière j'ai pensé qu'il deviendrait un as pour nous, mais il n'a pas établi. Je pense toujours qu'il continuera pour être un centre décent demi, grand yin de bonne chance.

Citation:
We should have done a swap deal for Yoan Gouffran
traduction a écrit:
Nous aurions dû avoir fait l'échange avec Yoan Gouffran

ah ah ah

Citation:
Hmm.. it does seem a bit of a shame but I suspect that even the most ardent of Svensson supports wouldn't be able to successfully argue a case for us going into next season with the lad at the centre of our defence. He's too rash and he needs to learn to head a ball. Playing in the stiffs was always going to be a backward step for him, so this looks like the best move for all parties concerned. We've received a reasonable fee (I hope a sell-on clause has been included) the player gets to move to a club where expectations will be lower and we can press-on with reshaping our side.
Citation:
Hmm.. il semble un peu une honte mais je suspecte que même le plus ardent des appuis de Svensson ne puisse pas discuter avec succès un cas pour nous entrant dans la saison prochaine avec l'jeune homme au centre de notre défense. Il est trop impétueux et il doit apprendre à diriger une boule (faire une tête en fait). Le jeu dans les stiffs (????) allait toujours être un pas en arrière pour lui, ainsi ceci ressemble au meilleur mouvement pour toutes les parties concernées. Nous avons reçu des honoraires raisonnables (l'espoir a de I vendre-sur la clause a été inclus) le joueur obtient de se déplacer à un club où les espérances seront inférieures et nous bidon serrer-sur avec remodeler notre côté.

(Je pense sincèrement qu'il est plus facile d'apprendre l'anglais que de comprendre les traductions sur le net, donc j'arrête les frais et je continue en anglais)

Citation:
I am a bit disappointed with this tbh, sure he was never outstanding but had potential surely one more season would have given us a better idea what this guy was capable of.

Citation:
Stuntmuffin a écrit:
Watch him thrive in France now... Good luck big guy.
i seriously expect this to happen

thrive = succeed

Citation:
I actually agree, i still believe he's an excellent player who sadly just couldn't settle here.

Citation:
I expect him to be in the EPL or atleast with Lyon in a £4m move by th eend of the season

Citation:
For the record, I reckon the guy is mince, and will slowly fade into obscurity, much to the contradiction of many on here.

Citation:
Thank god for that.... one of the worst players i have ever seen in a royal blue jersey.... terrible terrible terrible!!

Citation:
An embarrassment of a CB, pleased to have moved him on.

Pour les fans de FM07
Citation:
Sonic a écrit:
Excellent glad to see the back of him. Too many fans rated him due to his good stats in FM2007, .
It is a mystery to me how someone so poor in the air was so good at defending crosses in that game!

:lol:

Citation:
I have no doubts that he is a good defender but sadly he wasn't for us. We've had to cut our loses here and move him on and hopefully bring in defenders who can play in the SPL.

Good luck Karl!

Citation:
Glad we made a profit I suppose but quite dissapointed, I thought he was worth keeping and maybe sending on loan somewhere.

Ah well, all the best to him.

Citation:
thanks for nothing! byeeeee
:lol:

Citation:
Genuinely gutted about this. With the right coaching he'll be an absolutely class act. We could have offered him the right coaching as well :(

Citation:
The big swedish meatball deserved to go and this feels like a great day

Citation:
I would have liked to have seen him stay and develop by learning from Weir. However we got a reseasonable deal out of it and so it makes sense from that point of view

Citation:
A central defender whos afraid of the ball & cant head it is of no use in the SPL.
:?

Bon ... C'est partagé tout ça. Entre ceux qui le voient en Angleterre ou à Lyon l'année prochaine et ceux qui pensent qu'il disparaitra rapidement, il y a une sacré marge ! Ses défauts seraient lié à son jeu de tête, c'est quand même dommage pour un mec d'1m90 ... M'enfin j'suis toujours hyper optimiste. La Ligue 1 n'est pas la Premiere Ligue Ecossaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:25 

merci d'avoir été chercher ces informations !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:35 

merci ajacques, t'es cool, maintenant on sait que l'on a une chèvre en défense centrale :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:40 

Mais noooooon ... Je pense qu'il n'était pas fait pour le championnat écossais, où le boulot d'un défenseur central est exclusivement de :

1- prendre le ballon de la tête
2- mettre des bons taquets
3- balancer le ballon en touche

Apparemment il avait un peu de mal avec les duels. Mais je ne me fais aucun soucis, Brahim lui montrera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:40 

Allons tous nous petit suicider grâce à Ajacques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:42 

matt_bellamy37 a écrit:

Allez ajacques saute du trottoir .. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:42 

Oui mais nos femmes le trouvent beau, c'est déjà ça :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:44 

titi a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:

Allez ajacques saute du trottoir .. :lol:

Ah ah ah. Putain t'es vraiment trop bon toi. Du trottoir, ah ah ah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:51 

ajacques a écrit:
Mais noooooon ... Je pense qu'il n'était pas fait pour le championnat écossais, où le boulot d'un défenseur central est exclusivement de :

1- prendre le ballon de la tête
2- mettre des bons taquets
3- balancer le ballon en touche

Apparemment il avait un peu de mal avec les duels. Mais je ne me fais aucun soucis, Brahim lui montrera.

Ouais t'as peut-être raison, sauter pour prendre un ballon de la tête quand on est en kilt, je pense que nos femmes adorent, mais lui ne devait pas être fait pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:54 

nicobi a écrit:
Ouais t'as peut-être raison, sauter pour prendre un ballon de la tête quand on est en kilt, je pense que nos femmes adorent, mais lui ne devait pas être fait pour ça.

Attention à bien les ranger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 10:58 

j'ai lu un ecossais sur un autre forum, eh bien il dit exactement pareil c'est a dire trés bon joueur de football balle au pied, bonne relance , bonne technique mais nul de la tete et trés juste dans ses tacles , bref c'est pas un défenseur ce qui n'enleve rien a ses qualités de joueur mais comme le tempere Ajacques c'est la premiere league écossaise!!Je précise que ses caractéristiques ne sont pas de moi et je n'ai rien contre lui .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 11:14 

C'est étrange, tout le monde cherchait à savoir qui allait être le suédois recruté, mais personne ne cherche le brésilien, si tant est qu'un brésilien vienne vraiment ...

dontonio a écrit:
j'ai lu un ecossais sur un autre forum, eh bien il dit exactement pareil c'est a dire trés bon joueur de football balle au pied, bonne relance , bonne technique mais nul de la tete et trés juste dans ses tacles , bref c'est pas un défenseur ce qui n'enleve rien a ses qualités de joueur mais comme le tempere Ajacques c'est la premiere league écossaise!!Je précise que ses caractéristiques ne sont pas de moi et je n'ai rien contre lui .

Un vrai libéro quoi

Merci à tous pour cet accueil.
Concernant l'histoire des prêts pour les jeunes, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée. Tout le monde sur ce forum a souligné l'excès d'attaquants dans le groupe. Des jeunes comme Grandin et Toudic doivent avoir du temps de jeu pour progresser et ce n'est sans doute pas à Caen qu'ils en auront cette année!
Grandin pourrait certes servir de doublure à Gouffran mais celà ne lui laissera que peu de temps de jeu et de plus ce n'est pas réelement son poste. Peut-être que Deschamps nous réserve encore une surprise (le brésilien???) et que la doublure de Yoan est sur le point d'arriver... Dans ce cas le bilan ne serait pas si mauvais: Deux jeunes qui partent pour engrenger de l'expérience (ils reviendront quand Samson et Compan seront sur la fin...)et un remplacant à Gouffran qui aura le temps de s'adapter en vue de la saison 2008/2009
Encore une fois l'avenir peut nous réserver d'agréables suprises... Wait and see

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 11:16 

ajacques a écrit:
Ah ah ah. Putain t'es vraiment trop bon toi.

C'est ce qu'elles me disent toutes !

P.S: Pour info, je pense pas etre plus grand que toi .. enfin je crois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]