Encore une histoire de fou avec la SNCF, mais cette fois ça me coute 246 euros. Pas envie de recommencer l'histoire, une histoire d'un couple qui doit partir à deux mais finalement je suis parti seul, on a tous les deux la carte avantage mais c'est elle qui avait pris les billets et qui n'est pas partie, moi je suis accompagnant mais j'ai le droit au même tarif. A l'aller, pas de souci, c'est pas banal mais le mec comprends que ca change rien, mais me dit de contacter le service client quand même pour le retour.
Service client, pareil, on peut pas changer le billet mais no problems vous allez voir le controleur pareil et ça ira, vous avez la carte.
Sauf que le Suisse n'aime pas le français (ah si, j'ai eu le droit à des "parce que vous êtes francais" à tout bout de champs). Et lui en a pas demordu.
Le pire, au passage du contrôleur, le mec a pas bronché, ce serait passé crème. Mais comme je l'avais informé, le chef de bord m'a aligné.
246 euros alors que j'ai un billet, la carte qui va avec, juste parce que c'est elle qui a pris les billets et que dans ces cas là le 2nd se met en accompagnant... et qu'au passage elle a perdu ses billets hein, ni plus ni moins, le problème c'est juste qu'elle n'était pas là physiquement ! Son billet est valide, j'ai 2 places pour moi, etc...
C'est de l'arnaque complet, et au final je vous l'ai raconté mouarf.
Donc si certains qui ont un peu plus de pouvoir sur Twitter que moi peuvent soutenir ma cause, parce que y en a ras le cul, je vous en serai éternellement reconnaissant.
|