Nannières a écrit:
à Garaham, si tu ne t'intéresses pas non plus au vélo, tu éviteras de polluer ce topic ? Merci !
C'est toi qui va me dire ce que j'ai le droit d'écrire ou non ?
Non tu écris ce que tu veux Tu te vantais dans un message précédent de ne jamais lire ce que j'écris, pourtant tu critiques systématiquement tout ce que j'écris, aussi peu polémiques que soient mes propos.
nous ne devons pas avoir la même définition du mot vantardise, mais bon, je n'ai pas le temps d'écrire un pavet. Pour information, ce sujet est le seul où je lis les commentaires de tous les participants. Je me suis dit que tu t'intéressais certainement au vélo. "L'espoir fait vivre"tes propos polémiques ? Sincèrement, cela me dépasse quand quelqu'un ose dire qu'il ne s'intéresse pas à un sujet, mais ramène sa fraise à tout va, sur tout, et n'importe quoi... Mais bon, on va dire que chacun est différent...Mais tu vas sans doute démontrer que dire que le parcours du tour de France ne fait plus le tour de la France depuis des années c'est tenir des propos nauséabonds ?
pour les propos nauséabonds... Cesse de proclamer que tu ignores mes messages et ignore les réellement si tu n'es pas capable de contenir ton agressivité.
pour ne pas être capable de contenir mon agressivité... tu as au moins le mérite de me faire rire...
Avec toutes mes excuses pour les lecteurs de ce sujet.
J'ai hâte de voir la présentation officielle. Mais quand on regarde de près ce premier apercu, je miserai une petite pièce sur Dumoulin