www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 13:57 

En fait je pense pas que Franck Dumas puisse faire pire que Raymond.

nan mais sans dec faut le faire, ce mec connait les 3/4 de ces joueurs depuis les espoirs, et il n'a pas ce petit plus dans sa gestion et sa connaissance des joueurs que l'on pourrait attendre par rapport à ça. on a vraiment pas l'impression que les joueurs ont envie de tout donner pour lui, de lui rendre sa confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:17 

Be Conscious a écrit:
En fait je pense pas que Franck Dumas puisse faire pire que Raymond.

nan mais sans dec faut le faire, ce mec connait les 3/4 de ces joueurs depuis les espoirs, et il n'a pas ce petit plus dans sa gestion et sa connaissance des joueurs que l'on pourrait attendre par rapport à ça. on a vraiment pas l'impression que les joueurs ont envie de tout donner pour lui, de lui rendre sa confiance.

Mais pourquoi auraient-ils besoin de tout donner pour "lui" ? Tu crois que Jacquet était adoré par ses joueurs ? Tu t'imagines que oui parce qu'on a tous envie d'y croire, quand on regarde les images de 1998 et les embrassades etc ... mais la vérité c'est qu'on n'en sait RIEN ! J'embrasserai même Kainri si on gagnait en finale d'Héauville.

Et le joueur n'a pas besoin d'avoir un deuxième père pour qui il "donnerait tout" à chaque match. Le joueur fait partie de l'équipe de France bordel, c'est un peu le rêve de tous les footballeurs Français ... s'il y a quelque chose qui devrait lui donner l'envie de tout donner, c'est bien ça.

Après je ne dis pas que Domenech est le meilleur entraineur de tous les temps, ni que Laurent Blanc serait moins bon que lui, mais laissez-le bosser et on fera les comptes après le mondial (ou avant si on ne se qualifie pas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:22 

AJACQUES, tu suis mes cours du soirs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:23 

ajacques a écrit:
Et le joueur n'a pas besoin d'avoir un deuxième père pour qui il "donnerait tout" à chaque match. Le joueur fait partie de l'équipe de France bordel, c'est un peu le rêve de tous les footballeurs Français ... s'il y a quelque chose qui devrait lui donner l'envie de tout donner, c'est bien ça.

ba ouai mais j'aime bien cette idée de maître spirituel, qui guide ses guerriers vers le combat. si le professionnalisme était une valeur constante et commune à tous ces sportifs de haut niveau, ça se saurait. c'est pour ça que je pense qu'ils ont besoin d'adhérer à un projet, de se reconnaître dans le discours de l'entraineur en pensant que c'est lui qui peut amener des solutions, et aussi et surtout ils ont besoin de l'estimer.
voilà ce que je veux dire monsieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:25 

ouai mais j'aime bien cette idée de maître spirituel, qui guide ses guerriers vers le combat
Esprit mouton de PANURGES :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:29 

Équipe de France ou pas, si tu joues et que tu sais que ton entraineur fais de la merde, ca te gonfle...

Il fait quand même des erreurs de coaching à chaque match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:31 

L'opinion de Guy Roux

Et merde je suis d'accord avec lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:35 

Xavi Jacob a écrit:
L'opinion de Guy Roux

Et merde je suis d'accord avec lui !

CRISTALINE; l'homme qui empechait les joueurs de vivre leurs vies et qui avait LE POUVOIR ( de source sur) de faire faire des travaux à n'importe quelles heures; même faire un revêtement goudron rien que pour son stade!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:36 

Guy Rouxe a écrit:
« Si Thierry Henry a vraiment utilisé ce terme, c'est inacceptable! Les footballeurs professionnels n'ont pas le droit de "s'ennuyer", ni d'être "fatigués". Quand on est payé comme ils sont payés, on ne s'ennuie pas avec le maillot de l'équipe de France sur le dos... Le type en usine, lui, peut prétendre s'abrutir à la tâche et être éreinté »

Mais oui Guy ! Oui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:39 

Graham II a écrit:
Je suis comme beaucoup de Français, j'arrive pas bien à m'identifier à cette équipe de France.

Ca m'a fait la meme chose avec malhebre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:40 

pascal francois a écrit:

J'imagine bien les cours du soir.

"Vous avez votre matériel?"

"Ouiiiiiiiiiiiiiiii"

"Bon, mettez le verre au milieu de la table, versez cette boisson à l'anis dans votre verre, attention, pas plus haut que le bord"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 14:45 

SegArkO a écrit:
pascal francois a écrit:

J'imagine bien les cours du soir.

"Vous avez votre matériel?"

"Ouiiiiiiiiiiiiiiii"

"Bon, mettez le verre au milieu de la table, versez cette boisson à l'anis dans votre verre, attention, pas plus haut que le bord"

MDR;fou-rire de la journée, sinon vous vous trompez tous, je bois sobrement et j'ai arretais de fumer...

Allez RAYMOND,il faut s'accrocher!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 15:01 

te laisse pas faire pascal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 15:04 

salut à tous,

Débat sûrement caduc dès mercredi soir (je ne vois pas comment on pourrait battre des serbes meme si ceux ci sont a 70%).
certain d'entre vous disent qu'il n'y a pas besoin d'amour entre les joueurs ou entre l'entraineur et les joueurs pour que ca fonctionne (1998).
Je suis d'accord avec ça sauf qu'il faut y avoir quand-meme quelque chose à transmettre et à échanger entre les joueurs et l'entraineur à savoir la soif de victoire, de jeu et toutes les valeurs compétitives qui vont avec.

JJ a dit un point essentiel à savoir que les joueurs lèvent le pied lorsqu'ils sont en équipe de france et selon moi il y a un manque de prise de conscience car dans la logique des choses on devrait jouer encore mieux en sélection qu'en club (puisque ca reste payé et il y a la fierté de jouer pour tenter de rendre heureux tous les gens de son pays).

je n'aime pas Domenech, il est seul au monde avec ses méthodes et tactiques d'entraineur réservé.je suis pour son renvoi même à 9 mois de la coupe du monde car on se dirige à mon avis vers une world cup 2002 bis.

Et JJ, désolé mais c'est bel et bien zidane qui nous emmène en finale en 2006 (avec quelques autres qui ont tout donné comme un excellent Thuram et Franck Ribéry).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 15:06 

pas mal. au suivant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]