Be Conscious a écrit:
En fait je pense pas que Franck Dumas puisse faire pire que Raymond.
nan mais sans dec faut le faire, ce mec connait les 3/4 de ces joueurs depuis les espoirs, et il n'a pas ce petit plus dans sa gestion et sa connaissance des joueurs que l'on pourrait attendre par rapport à ça. on a vraiment pas l'impression que les joueurs ont envie de tout donner pour lui, de lui rendre sa confiance.
Mais pourquoi auraient-ils besoin de tout donner pour "lui" ? Tu crois que Jacquet était adoré par ses joueurs ? Tu t'imagines que oui parce qu'on a tous envie d'y croire, quand on regarde les images de 1998 et les embrassades etc ... mais la vérité c'est qu'on n'en sait RIEN ! J'embrasserai même Kainri si on gagnait en finale d'Héauville. 
Et le joueur n'a pas besoin d'avoir un deuxième père pour qui il "donnerait tout" à chaque match. Le joueur fait partie de l'équipe de France bordel, c'est un peu le rêve de tous les footballeurs Français ... s'il y a quelque chose qui devrait lui donner l'envie de tout donner, c'est bien ça.
Après je ne dis pas que Domenech est le meilleur entraineur de tous les temps, ni que Laurent Blanc serait moins bon que lui, mais laissez-le bosser et on fera les comptes après le mondial (ou avant si on ne se qualifie pas).