www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 02:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 2239  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2008 14:42 

Tin mais les joueurs de foot et leur QI de poule, c'est vraiment un régal pour tous ces pauvres journaleux désireux de créer des articles à polémiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 01:02 

"Les Malherbistes ont connu une nouvelle déconvenue mais cette fois dans son antre de d’Ornano."

(site off, début de l'article sur caen-Lens)

........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 01:05 

ShinGreg a écrit:
Tin mais les joueurs de foot et leur QI de poule, c'est vraiment un régal pour tous ces pauvres journaleux désireux de créer des articles à polémiques.

Ca me fait penser, vous avez pas entendu Grandin à la mi-temps du match de ce soir?

En gros, le micro déconne sur sa première réponse, on lui demande de répéter (stp, tavu), ce qu'il fait au mot près, les mains derriere le dos, comme quand tu dois réciter ta poésie en CE2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 01:35 

Non mais quand même Dumas, il est grave atteint ! Il est mécontent du traitement que la presse fait de Malherbe?! Faut qu'il aille entrainer des poussins alors ! Quand ton équipe prend 10 buts en 2 matches (+ les 3 en coupes) et n'a pas gagné depuis 1 mois 1/2, faut pas s'attendre à ce qu'on ne te pose pas de questions ! Je ne vois pas en plus ce qu'il a à reprocher à la presse. Vraiment un sacré connard doublé d'un mauvais joueur. Quand on est coach, on assume !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 02:14 

Après les propos de S.Diawara publiés dans l'équipe de ce jour, Dumas va-t-il décider de ne pas jouer le match retour à Bordeaux en signe de protestation ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 02:25 

Dumas il en a, attention, il peut le faire hein ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 10:24 

Là, je pense qu'on atteint le summum du ridicule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 11:23 

Dumas ne veut pas parler a la presse ok, mais il pourrait au moins avoir la délicatesse de parler aux supporteurs sur le site off et pour quoi il ce prend pour interdire au joueur de parler,c'est vraiment du n'importe quoi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 11:51 

Quelqu'un peut m'éclairer sur le scandale Diawara?

Je trouve pas dans la presse, et j'ai pas vu d'images des matches du samedi de cette 24ème journée.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 12:09 

wkrx a écrit:
L'e*****

Image

voila pour toi chabert

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 12:12 

graham a écrit:
kiki a écrit:
Dumas ne veut pas parler a la presse ok, mais il pourrait au moins avoir la délicatesse de parler aux supporteurs sur le site off et pour quoi il ce prend pour interdire au joueur de parler,c'est vraiment du n'importe quoi!

Même parler à la presse, je ne comprends pas pourquoi il refuse. Les journalistes de Radio France semblaient furieux hier soir et j'ai l'impression que Fortin, qui s'est déplacé courageusement, n'était même pas au courant que c'était une obligation que l'entraineur et deux joueurs viennent au point presse. Il a dit ensuite que puisque c'était une obligation, cette obligation serait respectée pour les matchs suivants.

Je pense qu'il y avait pas mal d'ironie dans les propos de Fortin hier soir. Surtout quand il dit, ah bah si on vous a dit ca, c'est surement la vérité ! Car il sous entendait hier quand même (et ces propos ont été repris ce matin sur foot365) que les joueurs n'ont pas voulu venir (sous entendu d'eux mêmes !)
D'ailleurs, desormais, pour faire respecter le reglement, on entendra peut-être plus souvent Parizon apres les matches... bah oui, on demande l'entraineur ! :?:
Quand je vois déjà l'interpretation faite d'un des deux jrnalistes hier sur les 5mn de paroles de Fortin, serieux, parfois, je comprends Dumas ! Car conclure en disant, ah ok, les soirs de victoires, c'est interessant d'entendre la reaction des joueurs, par contre, les soirs de defaites, ce n'est pas interessants ! Ce n'est pas ce que j'ai compris venant de Fortin moi, car des defaites, il y en a eu (avant hier), les joueurs sont venus, cette defaite là, a surement fait plus mal que les autres et les joueurs ont surement été vraiment touché alors effectivement, que les joueurs ne souhaitent pas intervenir là, ca ne me choque pas plus que ca ! D'ailleurs, ca ressemble, avec une maniere differente à la reaction d'apres match de Caen - Metz, Dumas avait, bizarrement protégé ses joueurs, Planté avait d'ailleurs parlé et dit, on s'est parlé dans le vestiaire et ca restera entre nous... et vu comment ca avait été (une nvelle fois) interpretés pas les jrnalistes... donc pour entendre ca, effectivement, où est l'interet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 12:32 

saintseiya a écrit:
wkrx a écrit:
L'e*****

Image

voila pour toi chabert

Merci, j'avais pas pensé à lire l'article d'avant-match....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 12:44 

Je la trouve pas scandaleuse du tout l'analyse de Diawara, et puis c'est de bonne guerre...

"je me doutais que ça ne durerait pas" : en effet, je pense que c'est l'avis d'un bonne partie de la France du football....

"c'est vraiment nous qui sommes passés au travers" : c'est quand même pas faux....ils ont été en dessous de tout les bordelais à Tornado....cela couplé à une superbe qualité de jeu caennaise, on connaît le résultat. Certes, on a peut-être provoqué leur non match, m'enfin ils étaient vraiment mauvais dans tous les domaines, y compris ceux sur lesquels l'adversaire ne peut pas avoir d'influence.

"en début de match, ils n'ont pas vu le ballon" : c'est tout simplement scandaleux d'essayer de se persuader comme ça de faits imaginaires....c'est le seul point de désaccord que je vois dans l'ensemble de ses propos.

"ensuite, ils ont eu la chance d'ouvrir le score" : "chance", c'est le terme employé par le défait, "réussite" ou encore "opportunisme" par le vainqueur. Le fait est que nous profitons d'une très belle erreur de défense, et tant mieux!

"si on devait les rejouer demain, je pense que ça ne se passerait pas comme ça" : en effet, j'espère que le mec ne rentre pas sur le terrain en se disant "on va reprendre 5 pions"...

Enfin voilà, ça me choque pas, moi, ce genre de propos, y'en a des bien pires tous les jours....

Et puis j'ai du mal à croire que Dumas fasse du boudin suite à cette article...Gomez a déjà écrit des trucs tellement plus pathétiques (j'avais soulevé le débat il n'y a pas si longtemps que ça)...là on ne peut pas dire qu'elle se trompe beaucoup...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 13:18 

chabert a écrit:
Et puis j'ai du mal à croire que Dumas fasse du boudin suite à cette article...Gomez a déjà écrit des trucs tellement plus pathétiques (j'avais soulevé le débat il n'y a pas si longtemps que ça)...là on ne peut pas dire qu'elle se trompe beaucoup...

Ce qui me fait surtout chier c'est que le match d'hier soir leur donne un peu raison quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 14:30 

L'OM est un scandale arbitral, hier on passe à côté (comme Bordeaux, Lyon, Paris, rennes,... contre nous :lol: mon oeil) et on reprend notre marche en avant dès Sochaux!
Sinon pour Diawara, ça me plait sa réaction parceque contecter un 5-0, c'est que tu ne l'a pas encaissé et qu'il a du se sentir bien humilié! Vivement le retour à Lescure, je ne le raterai pas!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 2239  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]