graham a écrit:
kiki a écrit:
Dumas ne veut pas parler a la presse ok, mais il pourrait au moins avoir la délicatesse de parler aux supporteurs sur le site off et pour quoi il ce prend pour interdire au joueur de parler,c'est vraiment du n'importe quoi!
Même parler à la presse, je ne comprends pas pourquoi il refuse. Les journalistes de Radio France semblaient furieux hier soir et j'ai l'impression que Fortin, qui s'est déplacé courageusement, n'était même pas au courant que c'était une obligation que l'entraineur et deux joueurs viennent au point presse. Il a dit ensuite que puisque c'était une obligation, cette obligation serait respectée pour les matchs suivants.
Je pense qu'il y avait pas mal d'ironie dans les propos de Fortin hier soir. Surtout quand il dit, ah bah si on vous a dit ca, c'est surement la vérité ! Car il sous entendait hier quand même (et ces propos ont été repris ce matin sur foot365) que les joueurs n'ont pas voulu venir (sous entendu d'eux mêmes !)
D'ailleurs, desormais, pour faire respecter le reglement, on entendra peut-être plus souvent Parizon apres les matches... bah oui, on demande l'entraineur !
Quand je vois déjà l'interpretation faite d'un des deux jrnalistes hier sur les 5mn de paroles de Fortin, serieux, parfois, je comprends Dumas ! Car conclure en disant, ah ok, les soirs de victoires, c'est interessant d'entendre la reaction des joueurs, par contre, les soirs de defaites, ce n'est pas interessants ! Ce n'est pas ce que j'ai compris venant de Fortin moi, car des defaites, il y en a eu (avant hier), les joueurs sont venus, cette defaite là, a surement fait plus mal que les autres et les joueurs ont surement été vraiment touché alors effectivement, que les joueurs ne souhaitent pas intervenir là, ca ne me choque pas plus que ca ! D'ailleurs, ca ressemble, avec une maniere differente à la reaction d'apres match de Caen - Metz, Dumas avait, bizarrement protégé ses joueurs, Planté avait d'ailleurs parlé et dit, on s'est parlé dans le vestiaire et ca restera entre nous... et vu comment ca avait été (une nvelle fois) interpretés pas les jrnalistes... donc pour entendre ca, effectivement, où est l'interet?