ShinGreg a écrit:
François de Malherbe a écrit:
ShinGreg a écrit:
Oui ça fait bien chier pour Lille. Car je pense qu'ils vont être bien supérieurs à Sainté l'an prochain.
Ca fait chier pour Nancy qui aurait mérité d'être troisième.
Par contre les trois équipes qui se battaient pour se maintenir étaient sans doute aussi nuls les unes que les autres, alors pas de regret

Paganelli qui s'incrute dans la fête des Lyonnais...

Non mais vous rigolez avec Lille ou quoi ? Ils ont même pas de stade ! Moi je préfère 100 fois voir des matchs de coupe d'Europe dans un Chaudron plein comme un oeuf !
Ben on s'en fout un peu qu'ils aient pas de stade, de toute façon, je les suivrai (aurais suivis)à la télé

Puis un stade n'a jamais suffit à faire une équipe efficace que je sache, et je pense que Lille a un bien meilleur potentiel et offre une plus grande stabilité que Sainté, qui est juste le plus opportuniste des clubs qui ont profité de la faiblesse de la L1 cette année.
Lille en a profité aussi hein, mais la différence c'est que l'équipe repartait quasiment de zéro, et présage du meilleur pour les quelques saisons à venir
D'ailleurs, si Hengbart devait partir comme il le dit, j'aimerais bien le voir là-bas par exemple :p Ou Zubar par ex ^^
Eh ben non, désolé, moi je préfère voir jouer les Verts devant leur public que le LOSC (contre qui je n'ai rien, bien au contraire même) à Villeneuve d'Ascq ou au SDF.
Sainté en coupe d'Europe, je trouve que ça a de la gueule. Peut-être qu'eux, au moins, ils ne vont pas galvauder l'épreuve comme le font lamentablement les Bordeaux, Sochaux et compagnie depuis des années.