www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 286  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 22:52 

Me dites pas que vous surfez sur le forum a partir d'un navigateur internet (safari, chrome...?)?

Essayez l'appli TouchBB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 22:53 

eldorado a écrit:
Vous avez quelle appli pour le forum ?

T'étais prof de quoi avant ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 22:59 

Technologie, diplomé de l'université de Tours. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:00 

eldorado a écrit:
Ce qui est tres enervant c'est que nos joueurs ne jouent plus au ballon, en effet, dès qu'ils ont la balle ils la passent à Rothen (quel que soit sa position à l'instant T)

De plus Autret, comme je l'ai déjà dit après Creteil, n'apporte rien.

Le probleme c'est le milieu de terrain quand tu vois Agouazi,Rothen,Fajr se sont des mecs qui une fois qu'ils ont récupérer le ballon bah ils relançent souvent par du jeu long (transversales) donc le jeu devient assez stéréotypé,on passe par les cotés ok c'est bien mais lorsque les centres ne sont pas précis ou foirer comme ce soir bah ça ne sert a rien,ajoute a cela le match moyen des ailiers,bah tu ressors du match en ayant eu la possession de balle mais au final a part des centres et corners foirés on ne s'est pas montrer dangereux.
Vu le profil assez semblable au milieu,Kanté a manqué ce soir.

Pour Autret tu sens que le mec a du ballon,mais faut qu'il se lache pour l'instant son jeu est trop latéral,pourtant lorsqu'il provoque il sait faire la différence on l'a vu le faire une seule fois dans le match ou il centre pour Kodjia je crois..mais c'est trop peu..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:10 

+1 avec Kainri avec le fait qu'on cherche toujours a passer la balle a rothen même lorsqu'il est mal placé, du coup les autres joueurs n'apportent rien offensivement car on attend toujours LA passe longue décisive de Rothen.

Sinon pareil que la majorité :

Fajr : allo
Kodjia : inutile dans l'axe
Nabab : inutile avant la 75ème
Autret : lol

J'ai trouvé Pierre excellent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:10 

eldorado a écrit:
Technologie, diplomé de l'université de Tours. Merci.

Diplôme surquoté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:27 

Eldorado, t'étais à l'UTT?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:41 

eldorado a écrit:
J'ai trouvé Pierre excellent.

Etrange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2013 23:43 

En tout cas, même si pas mérité, ce 3 à 0, il fait mal au cul, j'espère qu'il n'aura pas de conséquences défavorables et au contraire, va leur insuffler un sentiment de révolte !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 00:30 

eldorado a écrit:
Bande de naze, je ne peux pas quoter avec mon appli Iphone

Posté de mon IPhone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 00:42 

supfal a écrit:
En tout cas, même si pas mérité, ce 3 à 0, il fait mal au cul, j'espère qu'il n'aura pas de conséquences défavorables et au contraire, va leur insuffler un sentiment de révolte !

Ca va forcément laisser des traces,on perds a Troyes et la on se mange 3-0..
Aprés la question qu'on peut se poser c'est est ce que Garande avait besoin de faire autant de changement pour ce match de coupe? On rejoue lundi prochain,il aurait pu remettre quasiment le 11 qui a perdu a Troyes histoire de se rassurer un peu,la tu fais jouer une équipe B et tu t'en prends 3 pas top pour la confiance..
Logiquement lundi on doit gagner les Duhamel,Appiah,Kanté etc auront eu 10 jours de récupération depuis le match de Troyes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 01:46 

Bé ça fait effectivement deux matches qu'on tient en domination mais qu'on perd.

Ca fait mal au cul parce que le score est extremement lourd, mais on est en match de coupe. Le second, on le prend sur une semi-contre, le troisième, c'est même pas semi. Donc pas illogique. Même si 9 fois sur 10, ce match, on le gagne, c'est clair. Auxerre, c'est vraiment mou...

Ce qui m'inquiète, c'est ce qui m'inquiétait l'année dernière, le réalisme. S'il en faut 15 pour en mettre un, ça va être compliqué. Et à 0-2, on n'y croyait plus, j'aurais dit...

Mais malgré le score, nous étions largement supérieur ce soir, ce qui fait certes mal, mais ce qui doit aussi rassurer. Enfin j'ai rarement vu ça, p'tete Le Mans à domicile l'année dernière, et encore ça avait fait 0-2. C'est assez incroyable quand même.

Après, si ça peut remettre en question nos joueurs et nous autres, qui auraient pu nous voir trop beau, on verra ça lundi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 07:59 

Ci-dessus, Graham vous propose l'analyse du match qu'il n'a pas vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 08:05 

kainrijames a écrit:
supfal a écrit:

Ca va forcément laisser des traces,on perds a Troyes et la on se mange 3-0..
Aprés la question qu'on peut se poser c'est est ce que Garande avait besoin de faire autant de changement pour ce match de coupe? On rejoue lundi prochain,il aurait pu remettre quasiment le 11 qui a perdu a Troyes histoire de se rassurer un peu,la tu fais jouer une équipe B et tu t'en prends 3 pas top pour la confiance..
Logiquement lundi on doit gagner les Duhamel,Appiah,Kanté etc auront eu 10 jours de récupération depuis le match de Troyes.

Garande n'a pas fait tourner pour le plaisir, il l'avait d'ailleurs ouvertement dit, que comme on jouait lundi prochain, ce n'était pas nécessaire. Mais y avait des blessés. Bon, pas des grosses blessures mais des petits bobos. Déjà que Kanté joue légèrement blessé (au mollet) depuis le match contre Créteil, ce n'était pas utile de risquer de le perdre sur plusieurs matches, vu son abattage au milieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2013 10:47 

savez vous pourquoi le MNK snobe les matchs de coupe ? en sera t'il de même pour la coupe de france ? de plus je n'ai pas apprécier les sifflets à la mitemps, même si j'ai été très décu du comportement de l'équipe notamment a 2-0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]