www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 12:22 

Serhat a écrit:
Mbappé qui disait j'espere que vous serez pas dur s'il (barcola) marque pas pendant quelques match

Barcola : 15 secondes, but

Inquiétant que quelqu'un qui n'y connaisse rien au foot (et encore moins la ligue 2) investisse dans un club de ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 12:26 

la NFL si elle le pouvait elle te mettrait 30 matches par saison aussi, faut pas être naïf.

Je te rappelle qu'ils ont mis une journée supplémentaire récemment et qu'ils réfléchissent à réduire le nombre de match de pré saison à 2 au lieu de 3 pour le remplacer par un autre match de saison. Donc un match à plus haute intensité du coup.

Et pareil pour les Playoffs, avant t'avais les 2 premières équipes bye au premier tour maintenant c'est plus qu'un parce qu'on a rajouté une équipe qualifié. T’étonnes pas si dans quelques années même le numéro 1 jouera le tour des Wild Card pour avoir un arbre TOP 8 classique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 13:06 

Serhat a écrit:
un arbre TOP 8 classique

J'y travaille d'arrache-pied avec mon ami Roger, c'est mon bouleau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 15:52 

Moriarty a écrit:
Les joueurs jouent beaucoup trop et sont cramés en fin de saison

D'ailleurs j'ai vu passer une déclaration d'Ancelotti où il disait (vouloir ?) donner des vacances à ses joueurs majeurs à tour de rôle pendant la saison. Je pense qu'il a bien raison et que les gars le lui rendront bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 16:00 

A Chelsea, certains joueurs comme Cole Palmer ne sont pas inscrit dans la liste UEFA pour la conférence league car ils sont preservés pour la coupe du monde des clubs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 20:22 

Moriarty a écrit:
ce qui préserve l'intérêt des gens, c'est la rareté.

Mais tellement.
Après, J'avoue, Je ne crois pas avoir déjà regardé un seul match de cette compétition depuis sa création.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 20:37 

France-Italie: Comportements de starlettes, collectif à la dérive... Le coup de gueule de Mike Maignan dans le vestiaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 21:07 

Mbappé capitaine, ca ressemblait à une idée à la con au départ, que ce soit à Paris ou en équipe de France. Au PSG ça a été la cata, et en équipe de France on peut pas dire que ce soit génial... Il est en train de perdre son football, et il ne fait pas non plus son job de capitaine.

RMC dit qu'il sera sur le banc contre la Belgique, c'est un bon début. Et que Deschamps refile officiellement le brassard à Maignan (malheureusement pour Griezmann, le train est passé...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 21:11 

Ça me tue que Deschamps, qui est un super meneur d'hommes avec un vécu énorme, ait pu céder à ça.
C'était couru d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 21:57 

Hé oh, ne parlez pas en mal du mec qui s'y connaît tellement en foot qu'il a repris un club de ligue 2 (championnat qu'il ne connaît pas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2024 22:32 

Dim a écrit:
Ça me tue que Deschamps, qui est un super meneur d'hommes avec un vécu énorme, ait pu céder à ça.
C'était couru d'avance.

le problème c'est que ça prend plus trop on dirait, surtout quand ses relais sont pas au niveau (Mbappé) ou plus dans l'esprit (Griezmann) D'ailleurs l'aveu de faiblesse c'est d'avoir rappelé Ngolo car il voulait s'appuyer sur ce qu'il connaissait.
Et comme tactiquement c'est pas ça du tout non plus, on en est là.

il aurait du partir, mais je pense qu'il veut juste pas quitter le milieu encore. Je le vois pas repartir dans un club, du coup il repousse l’échancre et on va payer ses atermoiements .

Le foot des nations, il a changé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2024 11:38 

kash 14 a écrit:
Hé oh, ne parlez pas en mal du mec qui s'y connaît tellement en foot qu'il a repris un club de ligue 2 (championnat qu'il ne connaît pas).

C'est du lard ou du cochon ? :o
Depuis 1 mois, tu passes ton temps à dégueuler sur Mbappé
Mais sans son pognon, Malherbe aurait sans doute eu du mal à rester en L2
Alors ?
Ca te fait chier ( pour des raisons qui te regardent ) mais c'est ainsi
Tu peux passer ton chemin et faire autre chose aussi, hein, je sais pas, de la belote ou du bridge :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2024 12:18 

Peut-être que quand il est content, il vomit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2024 22:34 

18cher a écrit:
kash 14 a écrit:

C'est du lard ou du cochon ? :o
Depuis 1 mois, tu passes ton temps à dégueuler sur Mbappé
Mais sans son pognon, Malherbe aurait sans doute eu du mal à rester en L2
Alors ?
Ca te fait chier ( pour des raisons qui te regardent ) mais c'est ainsi
Tu peux passer ton chemin et faire autre chose aussi, hein, je sais pas, de la belote ou du bridge :wink:

Je joue au tarot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2024 00:30 

Hastings a écrit:
Mbappé capitaine, ca ressemblait à une idée à la con au départ, que ce soit à Paris ou en équipe de France. Au PSG ça a été la cata, et en équipe de France on peut pas dire que ce soit génial... Il est en train de perdre son football, et il ne fait pas non plus son job de capitaine.

Depuis la finale de coupe du monde 2022 son niveau décline et encore plus rapidement la saison dernière,je pensais que le transfert au Real lui ferait du bien mais il semble sur la même base et c'est pas son doublé en championnat qui me fera changer d'avis. Il est encore capable de marquer en étant la au bon moment mais dans le jeu c'est ultra poussif il ne réussit rien, quand je repense au niveau qu'il avait à Monaco ou le gars fallait être 2 ou 3 pour l'arrêter on n'en est loin aujourd'hui.. il se fait régulièrement pocket par le défenseur adverse. Son problème c'est qu'il veut faire du Neymar ou du Cr7 à vouloir partir arrêter et dribbler alors que techniquement il n'a pas ce niveau,il est bon quand il est déjà lancer et qu'il trouve un appui d'ailleurs contre l'Italie la seule action ou il est dangereux c'est quand il trouve un relais et il déborde. Faut aussi qu'il progresse dans d'autres compartiments du jeu tu ne peux pas tout basé sur la vitesse, je ne sais pas si c'est passager car il n'a que 25ans mais il est moins rapide qu'avant, j'espère qu'on n'a pas déjà vu son prime de 2018 à 2022, ca s'est déjà vu pour des joueurs qui ont commencé très tôt,bref j'espère qu'il nous fera mentir et que c'est juste une crise d'identité de jeu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]