Tiens, j'avais 1/4 d'heure à perdre, j'ai été chercher quelques messages postés après les premiers mois (et années) d'Appiah chez nous, qui résument bien que 1. il a été baladé un peu partout en défense, testé dans l'axe, avant d'être placé à... gauche, puis l'année d'après à droite. J'ai retrouve aussi son interview de l'époque où il dit avoir été formé dans l'axe et y être plus à l'aise...
Isaac - 21/06/2013 a écrit:
Je doute de voir Appiah dans l'axe, au contraire de Kodjia.
Je vois une attaque a 3 attaquants sans vrais ailiers.
Guigui - 21/06/2013 a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Si les trois qui ont signé cette semaine sont au niveau et qu'on chope du bon genre Autret, ça peut effectivement le faire.
Il manque un buteur axial (Cavéglia a confirmé un renfort à ce niveau), et peut-être un latéral gauche si Sorbon s'en va puisque Appiah est défenseur central de poste naturel.
L'attaquant de Reims il jouera probablement sur un côté, à la place de Nabab. Ça nous donnerait les deux postes d'ailiers doublés avec Kim, Autret, Nangis et Kodjia.
Poyet, j'ai l'impression qu'il va jouer 5 matchs, quant à Nabab, le recrutement semble confirmer qu'il est invité à voir ailleurs.
Si ça fonctionne (ça fait beaucoup de si), l'équipe est plus forte que cette année.
Je me trouve très "knais" dans ce message.
ajacques - 03/09/2013 a écrit:
Vous êtes sacrément durs avec Appiah quand même ! Dans ce match il est quand même loin d'être ridicule.
Montaroup en milieu déf pourquoi pas, mais pas tout seul. Je verrais bien Kanté descendre d'un cran pour laisser Rothen tranquilou. Ca ne l'empêchera pas de monter avec le ballon, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il était bien plus bas en deuxième mi-temps. Quant à notre Rothen national, il était vraiment pas loin de péter les plombs. Je pense qu'il a dû se faire chatouiller les mollets tout le match.
Notre problème c'est qu'on a une équipe trop médiatisée, je ne compte même plus les interviews de Rothen, on est l'équipe à battre, surtout après les 3 premiers matchs gagnés. Agouazi n'est peut-être pas le bon capitaine non plus, il a manqué tout ce qu'il a tenté hier. La saison dernière il avait beaucoup plus d'influence dans le jeu.
BobMelon - 28/10/2013 a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
"En choisissant d'inaugurer une nouvelle charnière Appiah-Saad, alors que la précédente (Appiah-Pierre) avait donné satisfaction, Garande a surpris. Et perdu son pari. Le défenseur italo-brésilien, fébrile et maladroit en relance, n'est certes pas le seul à pointer du doigt, mais son retour n'a pas convaincu, et Malherbe est retombé dans ses travers."
Je crois que nous sommes tous d'accord au moins là-dessus. Même si Nancy c'est assurément plus fort que Châteauroux.
Dennis Appiah, cet espoir qui a dû quitter MonacoFM : À quel poste êtes-vous le plus à l’aise ?
DA : C’est dans l’axe que je me sens le plus à l’aise, où j’ai le moins besoin de réfléchir. Mais là où je prends le plus de plaisir, c’est sur les côtés, comme arrière droit ou arrière gauche. Après, je rêvais de jouer milieu de terrain, mais ça me semble compliqué maintenant (rires).