www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:56 

kash 14 a écrit:
Mettre une concurrence à Gouffran en la personne de Grandin ne serait pas une mauvaise chose à mon gout...

On a déjà eu la confirmation que Toudic n'avait pas le niveau de la L1, ce week end, c'est pas pour faire la même chose avec Grandin...

Goufran va se barer, c'est quasi sûr.
Il aurait été plus honnête de sa part de dire au dirigeant qu'il voulait partir, plutôt que de faire croire que jouer à Malherbe un an de plus ne le "dérangeait" pas...

Il a beaucoup travaillé l'année dernière et s'est défoncé pour le club. On n'a donc pas le droit de lui cracher dessus.

Dernière édition par Garcimor le 27 Aoû 2007 11:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:56 

Si Gouffran part c'est plutôt un milieu droit qu'il faut, ou alors Dumas fait enfin confiance a Grandin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:59 

Un polyvalent milieu droit - latéral droit ca serait pas mal.

Une sorte de lemaire du coté droit (enfin, dans l'esprit...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:02 

Garcimor a écrit:
On a déjà eu la confirmation que Toudic n'avait pas le niveau de la L1 ...

Faut peut-être attendre un peu avant de dire ça. Un match et demi c'est un peu court quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:08 

Toudic peut rentrer et faire mal en fin de match, contre des défenses émoussées, c'est comme ca qu'il a fait sa saison l'année dernière.

Titulaire, c'est visiblement pas son role, contre des défenseurs aussi rapides et endurants que lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:12 

On a perdu ?
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:17 

Toudic n'a peut etre pas le niveau L1 mais il est largement au dessus de lot en CFA donc je suis d'accord pour le faire rentré a 20 minutes de la fin...
Mais l'idée de franck dumas à faire jouer toudic et jemaa ensemble était très intéressante ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:33 

Oui, pour être sérieux 2 minutes, je trouve beaucoup de commentaires sévères sur Toudic (0 matches en L1 avant samedi) et Boucansaud (0 matches l'an passé, ou quasiment).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:46 

D'accord avec toi FdM, Boucansaud est le bouc emissaire tout désigné de cette défaite. Toudic, on lui laisse le bénéfice du doute, parce qu'il est jeune et a été formé chez nous, mais cette levée de boucliers contre les deux est quand même déplacée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 12:47 

Je l'ai pas trouvé si mal que ca Boucansaud, dans le jeu aérien, il a été présent..

Toudic un peu transparent, mais bon sur la premiere mi temps, il n'y a pas eu que lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:08 

Je comprends pas vos commentaires sur le 1er but... oui Jemaa devait suivre Rodriguez et il ne l'a pas fait... Mais Boucansaud etait tout de meme au marquage de Niang (me semble t il) qui lui aussi s'est retrouvé totalement démarqué sur la trajectoire du ballon. On peut voir sur les ralentis que Bouc' s'est immobilisé en se plaigant d'un truc, une faute sur lui sans doute. On sait depuis Dessailly 2002 contre le danemark qu'un defenseur qui coupe son action sous pretexte de dénoncer une faute est complétement fautif de l'issue de l'action.
Donc non seulement le but est pour Boucansaud, qui aurait bien pu aller couper la trajectoire, mais que faisait Planté aux 5 m 50 coincé sur ses talons??

Mettre ce but sur le dos du seul Jemaa, non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:10 

J'suis d'accord. Sur le but ils sont 3 marseillais libre de marquage et Planté fait une sortie digne de Vercoutre ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:38 

+ 1

Je comprends pas ce que fait Bouc' sur le coup. Et puis Jêmaa se fait avoir en beauté (sur les ralentis, ç'en est même comique "tiens ? il est où ? Ah merde"), anéfè, ils sont 3 face à Planté qui est resté très statique sur le coup (sauf au niveau des bras).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:38 

Tenou a écrit:
J'suis d'accord. Sur le but ils sont 3 marseillais libre de marquage et Planté fait une sortie digne de Vercoutre ...

Non Vercoutre est sorti lui .. Planté ne sort jamais de ses 6 metres ni sur coup franc, ni sur corner contre nous !!!

C'est le seul point négatif que je lui trouve ..

Edith: http://i.eurosport.fr/2006/01/11/240019-735750-458-238.jpg

il etait au match samedi aprés midi !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2007 14:34 

Je trouve ca formidable d'arriver a voir que des joueurs n'ont pas le niveau L1 sur le seul match qu'ils aient fait, il ya des putains de visionnaires ici.Sur la durée cela sera peut etre confirmé mais la vu que les satisfactions sont rares sur ce match a part Compan et Deroin quand ils sont rentrés il semble difficile de tirer un quelconque enseignement sur le niveau de certains joueurs .
Aprés je ne comprends toujours pas pourquoi Dumas autorise les montées de nos latéraux et surtout Seube qui laisse des boulevards de 30 métres dans son dos a Niang alors que l'on est déja la seule équipe suicidaire a jouer a un seul milieu défensif, bon certes mais qui manque en plus de gabarit par rapport a un Cana qui raffute tout le temps , on a quand meme vu un gros manque de puissance physique au milieu , Leca ou Gomis peuvent faire du bien .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]