www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 17:24 

De toute façon, si on est logique, les "vrais" supporters sont les abonnés qui suivent les matchs de Malherbe même en Ligue 2 ou qui vont voir un Caen-Locminé avec une température de 5 degré.

Bref, 99% de ces supporters sont des anciens abonnés donc ils sont déjà servis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 17:32 

Oh bah oui , si y'avais que mon cas moi je m'en fou j'ai mon abo, mais celui ok, honte à lui, qui n'était pas abonné l'an dernier, ne peut pas s'abonner au profit de quelqu'un qui a pu s'abonner par son CE et qui pour certains ne doivent pas être passionnés de malherbe mais plutôt de venir voir des OM, Lyon et j'en passe ...( et qui comme l'a dit Thibaba qui n'ont pas eu a faire la queue et se bouger , ni même payer comme les autres...)
Bein ca fout les boules quand même !

Mais bon oui, fallait vous abonner la saison passée quand même, ceci étant la morale de ces abonnements !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 18:24 

euh, je crois que le fautif n'est pas le mec à qui on dit
"hey, Jean Lou, tu aimes le foot, ça te dit un abo moins cher?"
"bah uig, j'emmènerai le fistong voir l'oème!"
qui ne connait même pas les dates ni les tarifs des autres abonnements, mais le club qui préfère traquer le Jean Lou dans la mesure où le mec qui veut voir Locminé fera bien 50 jours de queue pour l'avoir sa putain de place

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 18:52 

et puis faut rappeler que beaucoup de CE (celui de ma mere en premier) se sopnt vu les cheques revenir les papiers aussi avec un mot disant que les demande d'abonnment ne serait pas honorées

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 18:59 

Simply the Best a écrit:
De toute façon, si on est logique, les "vrais" supporters sont les abonnés qui suivent les matchs de Malherbe même en Ligue 2 ou qui vont voir un Caen-Locminé avec une température de 5 degré.

En revanche, les "vrais" cons, on les repère facilement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:18 

*Bruit de cymbale*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:18 

Simply the Best a écrit:

Certes mon Simplet, exprimer sa fidélité au club par le truchement d'une prise d'abonnement en L2 est tout à fait louable.
Toutefois, il me semble inconvenable d'en conclure que:
- les vrais sup' sont les abonnés même en L2
- et qu'en conséquence, un non-abonné en L2 n'est pas un sup'.

Pensée émue aux PD's, qui faute du match le vendredi soir, n'ont pas jugé utile de prendre un abonnement l'année dernière. Pourtant, ils ont fait un paquet de dep' et quelques matchs à Tornado. Avec les matchs à nouveau le samedi, je suppose qu'ils auraient apprécier un contact d'Alexandre ou Pilou (ils savent qu'ils existent et qu'ils sont fidèles), un genre de geste disant "écoutez les gars, on vous fait passer avant les CE".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:24 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

En revanche, les "vrais" cons, on les repère facilement.

Supporter de Malherbe depuis l'année des RIX ,STEIN...
J'ai connu LEBOURGEOIS,LEGRIS et j'en passe....
Alors ce n'est pas parce que l'on est pas au stade que l'on est pas supporter,MERCI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:24 

Mais quitte à te décevoir je ne pense pas que le SMC se soucie beaucoup des PD's aussi fidèle soit-il...

Quand je parle de 99% c'est bien parce qu'il y aura une infime minorité qui sera décue.

Dernière édition par Simply the Best le 30 Juin 2007 19:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:26 

Rom' a écrit:
Diogene a écrit:
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Tout à fait Rom, les plans existent, je les ai vu à la Mairie de Caen (mon beau père bosse aux permis de construire). Cela consiste à entourer le stade d'une nouvelle structure permetant de créer un troisième étage pour 15 000 places supplémentaires. Le toit est démontable et serait remplacé par un toit à longue portée pour couvrir l'ensemble des tribunes.

Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:28 

*Bruit de chaise*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:29 

Simply the Best a écrit:
Mais quitte à te décevoir je ne pense que le SMC se soucie beaucoup des PD's aussi fidèle soit-il...

C'est précisement ce que je remarque et ce que je déplore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:32 

Et quand on est expatriés il faut s'attendre a voir seulement les matchs que le club voudra bien lacher sur le net (remember la derniere saison en L1 )

Je pense que pour les matchs style OL ou OM ,on a pas fini d'entendre gueuler et voir des embrouilles (CE,clubs amateurs etc...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:35 

Simply the Best a écrit:

Salut STB, ce que tu dis est à 95 % vrai, par contre, certains supporters comme moi, abonné depuis 1987, n'ont pu le faire depuis deux saisons car les matches avaient lieu le vendredi ou pire le lundi. Habitant en région parisienne maintenant, je ne pouvais pas venir voir ces matches.

Souhaitant retrouver mon abonnement avec le retour L1, j'ai pris un billet de train pour demain dimanche et je serai à Caen et sur l'esplanade très très tôt. De plus je perds ma place et pop et je vais devoir aller direct avec les "silencieux" des tribunes première......s'il reste des places .....en première au moment où je passerai au guichet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 19:36 

Diogene a écrit:
Simply the Best a écrit:
Mais quitte à te décevoir je ne pense que le SMC se soucie beaucoup des PD's aussi fidèle soit-il...

C'est précisement ce que je remarque et ce que je déplore.

> Cela étant, il faudra m'expliquer quelque chose mon cher Diogène.
Vous les PD's vous revendiquez être un groupe nombreux mais surtout fidèle.

Je suppose donc qu'il y a bien un membre parmi vous qui travaille dans une entreprise ayant un CE qui proposait des abonnements.

Alors pourquoi ne pas en avoir profiter?

En tout cas, si j'avais eu un copain qui m'avait demandé un abonnement, je l'aurais fait sachant la pénurie annoncée et en plus il aurait eu -10%.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]