www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:02 

avec ce recrutement, et l'ossature de l'année dernière, on a honnetement de quoi faire mieux que le maintien.

je sais, je m'enflamme !

allez malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:07 

Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:
Amrith a écrit:
Je poste juste un message pour relever le niveau de quelques points.

Voilà c'est fait... vous pouvez reprendre.

Facile de dénigrer, laissons les joueurs nous faire voir leurs potentiels , et apres on parle...
Je pense que l'on a une belle équipe et que ces retouches nous feront une meilleur assise défensive...C'est ce qui nous manquait;alors attendons avant de s'alarmer.

Dîtes, rassurez-moi, il en fait exprès ? Hein ?

Dit ce que tu cherches exactement;t'es en manque de reconnaissance,faut le dire,on peut t'aider;c'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:13 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:22 

Vous êtes mignonnes à vous touchez le minou. ...

Citation:
Vous en voulez de la rumeur, de la bonne, de la bien virile... Depuis plusieurs semaines (je dis bien semaines), il se dit que Gouffran a déjà paraphé un truc avec le PSG. Je n'ai pas le début d'un chouia de preuve et ça releve de l'homme qui connait l'homme qui connait l'agent de Gouffran.

Je sais pas si son départ sera bien à Paris, mais sans nouvelle de lui (ni de son agent) depuis quelque temps, des rumeurs de signature à Arsenal, Paris ... c'est lui qu'il fallait faire signer de suite pour 2-3 ans, pas des défenseurs sur le banc depuis 10 mois.

Si ca vous rassure ...

Ca a plus l'expérience du banc que de la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:36 

pascal francois a écrit:
Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:
Amrith a écrit:
Je poste juste un message pour relever le niveau de quelques points.

Voilà c'est fait... vous pouvez reprendre.

Facile de dénigrer, laissons les joueurs nous faire voir leurs potentiels , et apres on parle...
Je pense que l'on a une belle équipe et que ces retouches nous feront une meilleur assise défensive...C'est ce qui nous manquait;alors attendons avant de s'alarmer.

Dîtes, rassurez-moi, il en fait exprès ? Hein ?

Dit ce que tu cherches exactement;t'es en manque de reconnaissance,faut le dire,on peut t'aider;c'est tout

Mon cher Pascal, je m'étonne juste de voir que lorsque je dis "couleur", tu me réponds "arrosoir". Après c'est vrai que c'est sûrement de ma faute, je ne devrais te répondre qu'uniquement par des phrases pédagogiquement structurées.
Donc voilà Pascal, je ne parlais pas des joueurs lorsque je disais : "Je poste juste un message pour relever le niveau de quelques points."
Dis moi, si tu veux que je te la refasse version sms.
Bisous ma coquette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:38 

je vais au boulot,alors bonne soirée à tous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:41 

Après le topic bonne nuit, pourquoi pas le bonne soirée ? :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:50 

Tout d'abord je tiens à rectifier le tir... Pour mon premier (et unique...) post sur ce forum je ne me suis pas présenté. Ludo, 24 ans, fan de malherbe de puis ma plus tendre enfance (en fait depuis la belle époque kenneth Anderson et Amara Simba!) et habitué de la populaire B. A part ca, content de rejoindre la communauté "forumiste" du Stade Malherbe.

Citation:
c'est lui qu'il fallait faire signer de suite pour 2-3 ans, pas des défenseurs sur le banc depuis 10 mois.

Si ca vous rassure ...

Je ne sais quel défenseur est censé être concerné par ces propos mais Svensson sera sans doute le meilleur défenseur malherbiste cette saison et boucansaud pourrait te réserver bien des surprises... Quoi qu'il en soit on ne pourra pas garder éternellement un joueur de la trempe de Gouffran. S'il reste cette année (même sous forme de prêt) ça sera déjà pas mal!
Concernant le "fameux" Brésilien personne ne donne de réelle source et je vois mal comment Caen pourrait attirer un BON brésilien. Après je ne demande qu'à voir. L'arrivée de Svensson m'a déjà agréablement surpris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:53 

Ronaldudo a écrit:
Tout d'abord je tiens à rectifier le tir... Pour mon premier (et unique...) post sur ce forum je ne me suis pas présenté. Ludo, 24 ans, fan de malherbe de puis ma plus tendre enfance (en fait depuis la belle époque kenneth Anderson et Amara Simba!) et habitué de la populaire B. A part ca, content de rejoindre la communauté "forumiste" du Stade Malherbe.

Citation:
c'est lui qu'il fallait faire signer de suite pour 2-3 ans, pas des défenseurs sur le banc depuis 10 mois.

Si ca vous rassure ...

Je ne sais quel défenseur est censé être concerné par ces propos mais Svensson sera sans doute le meilleur défenseur malherbiste cette saison et boucansaud pourrait te réserver bien des surprises... Quoi qu'il en soit on ne pourra pas garder éternellement un joueur de la trempe de Gouffran. S'il reste cette année (même sous forme de prêt) ça sera déjà pas mal!
Concernant le "fameux" Brésilien personne ne donne de réelle source et je vois mal comment Caen pourrait attirer un BON brésilien. Après je ne demande qu'à voir. L'arrivée de Svensson m'a déjà agréablement surpris.

CQFD :!:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 20:59 

Eh ben voilà un vrai bon nouveau ! Regardez bien, c'est comme ça qu'il faut faire.

Bienvenu Ronaldudadodudodanduldo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 21:01 

Ah ben ouaih, en v'là de la bonne recrue !!!

Dites, y aurait pas moyen de refiler ajacques au Havre pour le mercato ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 21:02 

Faut pas déconner, avec le salaire que j'ai ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 21:03 

Citation:
Je sais pas si son départ sera bien à Paris, mais sans nouvelle de lui (ni de son agent) depuis quelque temps, des rumeurs de signature à Arsenal, Paris ... c'est lui qu'il fallait faire signer de suite pour 2-3 ans, pas des défenseurs sur le banc depuis 10 mois.

Pas de nouvelles... nous oui MAIS le club? je pense sincèrement que, Gouffran, étant à Caen, présent sur les travées de Venoix, il a du certainement discuter avec les dirigeants...
Maintenant voilà, nous, on ne sait rien et nous sommes bien obligés, tout comme les médias du reste à relancer le débat Gouffran, histoire de provoquer un peu tout le monde et faire bouger tout ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 21:11 

knais a écrit:
Citation:

Pas de nouvelles... nous oui MAIS le club? je pense sincèrement que, Gouffran, étant à Caen, présent sur les travées de Venoix, il a du certainement discuter avec les dirigeants...
Maintenant voilà, nous, on ne sait rien et nous sommes bien obligés, tout comme les médias du reste à relancer le débat Gouffran, histoire de provoquer un peu tout le monde et faire bouger tout ça...

bon tu es mignon ! mais ta future recrue, c est qui ?
PANZARDO . AVRILLON. LEOPOLDES. LEBOURGEOIS. ?
ALLEZ FAIT TOI PLAISIR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 21:16 

Citation:
Je ne sais quel défenseur est censé être concerné par ces propos

Les deux dernières recrues.

Citation:
Quoi qu'il en soit on ne pourra pas garder éternellement un joueur de la trempe de Gouffran. S'il reste cette année (même sous forme de prêt) ça sera déjà pas mal!

On est daccord. Mais à la vitesse où le f$$t avance, faut pas s'étonner si celui-ci nous quitte.
La faute aussi aux agents, alias fossoyeurs du football.

Maintenant pour être positif (un p'tit effort) :

- Boucansaud était très en vu avant de porter son choix sur troyes.
- Svensson n'a pas été choisi par hasard par Le Guen et ça, c'est très très rassurant.
- Gouffran sait que le public Caennais sera avec lui : il va rester.

J'suis presque sincère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]