www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2783, 2784, 2785, 2786, 2787, 2788, 2789 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 22:56 

Citation:
Par contre, je suis plus pessimiste sur l'attaque, on peut critiquer le jeu de Santini ou la nonchalance de Rodelin, mais ils ont marqué pas mal que l'on le veuille ou non. Je pense que Crivelli et Bammou ont été acheté trop chers pour le niveau qu'ils ont. Avec la rentrée de la vente de Rodelin, il y a peut-être moyen de prendre un attaquant supplémentaire.

Le jeu de Santini est ce qu'il est, force est de constater qu'avant Caen, et vraisemblablement après, il marque des pelletés de buts dans des équipes qui savent tirer profit de ses points forts. Ce qui est criticable à mon sens, c'est de s'être entêté à ne compter que sur lui pour sauver les meubles. A part quelques éclairs de classe (son but contre l'équipe d'halloween, Dijon me semble-t'il, contrôle de fou entre deux joueurs, il se retourne et claque une frappe bien vicelarde) et ses penos, c'était pas non plus transcendant, dans cette utilisation (cette non-utilisation plutôt).
Pour Bammou ce qui est cher c'est les 4 années de contrat qui lui restaient à Nantes. On verra s'il est la burne annoncée avec effroi ici, ça reste un type de 26 ans avec 115 matches de L1 dans un club de milieu de tableau, sous trois coaches loin d'êtres réputés pour leur humour et leur pusillanimité.

Moi j'ai envie d'y croire. Les échos que j'ai de deux nantais échoués avec moi à Rennes, c'est que c'est un bon joueur de L1, à l'aise sur tout le haut tiers du terrain. Le problème c'est qu'il à l'air de lui falloir 3, 4, parfois 5 voir 6 vraies occasions avant de marquer, mais pour la L1 c'est très bien. Et il traîne son histoire de vendeur de maillot à la boutique du PSG et un clip avec je ne sais quelle star du hip hop comme des casseroles, alors que lui à l'air d'assumer complètement et de s'en foutre (et il a bien raison tiens).

Une saison raisonnable et régulière, avec un peu de jeu et le maintien, un retour en sélection marocaine (il n'est pas blacklisté par Renard...), une demi-finale de CAN, un club anglais un peu con, ça part à 8M€.

De quoi investir sereinement dans une nouvelle série de produits dérivés afin d'accroître la visibilité de la marque SM CAEN et de ses nombreux partenaires fidèles.
J'ai pour ma part pensé à un bec verseur anti-gouttes. Bleu et rouge, ajustable sur différents types de théières, ça donnerait une dimension supérieure à la fan-experience de ceux qui ont déjà acheté un mug Diomandé et notre tisane JL² (Jeff Louis - Jambes Légères).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2018 23:08 

Benoit Cauet a écrit:
A part quelques éclairs de classe (son but contre l'équipe d'halloween, Dijon me semble-t'il, contrôle de fou entre deux joueurs, il se retourne et claque une frappe bien vicelarde)

Oui, c'était bien ce fameux match surréaliste contre Dijon. Je me souviens aussi d'une jolie frappe enroulée à ras de terre depuis l'extérieur de la surface après un crochet, contre Metz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 07:36 

Purée que c'est dur ce reboot du smc...
Mon premier réflexe c'est de jalouser guingamp. Ce club aspire depuis ces dernières années des joueurs que j'ai aimé chez nous. Ils auraient chopé Sala, el arabi et hamouma mais je serais devenu breton! En plus leur projet est plus cohérent, ca a de la gueule dans les résultats, voire le jeu...
On a besoin d'idoles, de joueurs emblématiques qu'on aime aimer. Dds parti, rodelin, santini, vercoutre, feret partis... qui va être ce joueur de club, malherbiste dans son âme, qui va nous aider à survivre à cette lessive? Djiku, Guilbert - promis à un proche départ car trop bons pour nous? Deminguet alors? Il va falloir transformer cette ligue des mercenaires en truc plus chaleureux. Que c'est dur un reboot, où sont mes pantoufles?

Dernière édition par benkb le 16 Aoû 2018 09:51, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 09:34 

Je vois ce que tu veux dire mais je crois qu ' on aura plus jamais de Nicolas Seube , en tout cas à ce niveau
Trop de mercatos d 'hiver , d 'agents , d 'entourage intéressé , d 'enjeux économiques ...
C 'est ainsi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 09:49 

Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:
STB l'accuse de viol.

STB n'accuse personne.
Il informe des faits qui ont conduit le SMC à le virer du centre du formation.
Que Montpellier et de Taddeo acceptent d'intégrer ce joueur est de sa (leur) responsabilité.

Donc De Taddeo reprendrait un mec ... qu 'il a lui même viré il y a quelques mois :shock:
Ou c 'est du cynisme le plus absolu ou le Francis a perdu la raison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 09:59 

Benoit Cauet a écrit:

Une saison raisonnable et régulière, avec un peu de jeu et le maintien, un retour en sélection marocaine (il n'est pas blacklisté par Renard...), une demi-finale de CAN, un club anglais un peu con, ça part à 8M€.

De quoi investir sereinement dans une nouvelle série de produits dérivés afin d'accroître la visibilité de la marque SM CAEN et de ses nombreux partenaires fidèles.
J'ai pour ma part pensé à un bec verseur anti-gouttes. Bleu et rouge, ajustable sur différents types de théières, ça donnerait une dimension supérieure à la fan-experience de ceux qui ont déjà acheté un mug Diomandé et notre tisane JL² (Jeff Louis - Jambes Légères).

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 10:08 

J'aimerais bien que prochainement un article d'investigation sorte à propos de l'affaire Wahi. Si vraiment c'est le futur Léo Messi je veux savoir ce qu'il s'est passé avec Caen, autrement que par des "il paré kil a violé une meuf".

Dernière édition par Guigui le 16 Aoû 2018 10:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 10:15 

Faut demander à Aline.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:02 

benkb a écrit:
Purée que c'est dur ce reboot du smc...
Mon premier réflexe c'est de jalouser guingamp. Ce club aspire depuis ces dernières années des joueurs que j'ai aimé chez nous. Ils auraient chopé Sala, el arabi et hamouma mais je serais devenu breton! En plus leur projet est plus cohérent, ca a de la gueule dans les résultats, voire le jeu...
On a besoin d'idoles, de joueurs emblématiques qu'on aime aimer. Dds parti, rodelin, santini, vercoutre, feret partis... qui va être ce joueur de club, malherbiste dans son âme, qui va nous aider à survivre à cette lessive? Djiku, Guilbert - promis à un proche départ car trop bons pour nous? Deminguet alors? Il va falloir transformer cette ligue des mercenaires en truc plus chaleureux. Que c'est dur un reboot, où sont mes pantoufles?

Tu frôles l'excellence dans le fond et dans la forme. Fait devenu rare chez les "forumistes historiques" que la sénilité menace un peu plus chaque jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:12 

Pour qu'elle revienne?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:26 

18cher a écrit:
Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:
STB l'accuse de viol.

STB n'accuse personne.
Il informe des faits qui ont conduit le SMC à le virer du centre du formation.
Que Montpellier et de Taddeo acceptent d'intégrer ce joueur est de sa (leur) responsabilité.

Donc De Taddeo reprendrait un mec ... qu 'il a lui même viré il y a quelques mois :shock:
Ou c 'est du cynisme le plus absolu ou le Francis a perdu la raison

De Taddeo n'était qu'un salarié du club ...
Vu la gravité des faits ce n'est pas lui qui prend ce genre de décisions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:31 

Guigui a écrit:
J'aimerais bien que prochainement un article d'investigation sorte à propos de l'affaire Wahi. Si vraiment c'est le futur Léo Messi je veux savoir ce qu'il s'est passé avec Caen, autrement que par des "il paré kil a violé une meuf".

Je suis très étonné mon ami Guigui que tu ne sois pas au courant de cette "affaire".
Tu connais beaucoup de gens au SMC (et je suppose aussi des gens du centre) donc tu ne devrais pas avoir de mal à avoir confirmation des faits.
Au pire si tu as un contact au lycée où était scolarisé Wahi tu peux l'interroger . Ca m'étonnerait fort que tu n'es pas de réponse claire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:31 

Je te bloque STB.

* délivré *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:32 

Isaac a écrit:
Je te bloque STB.

* délivré *

La vérité te gêne ? <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2018 11:38 

L'Inter Milan voudrait prêter Karamoh selon la Gazzetta...

Ce qui signifierait obligatoirement qu'ils lèvent l'option d'achat dès maintenant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2783, 2784, 2785, 2786, 2787, 2788, 2789 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]