Mimosa a écrit:
Et dans 3 ans, on sera tous en train de reprocher à Mercadal ses choix tactiques et son jeu trop direct
Bonjour à tous les fans de foot, et bonjour aux vendeurs de mugs!
Juste pour préciser que personne n'a jamais reproché à Garande son jeu trop direct, on a fait 7e avec. On lui reproche deux années sans aucun jeu, à balancer des pruneaux en essayant de viser la tête de Santini. Et on apprend à la fin que ça n'en branlait pas une à l'entraînement, et qu'on ne prenait même pas la peine de bosser un peu les coups de pieds arrêtés.
C'est pas faire avec les moyens du bord ça, c'est se foutre de la gueule du monde. Quand j'écrivais l'an dernier que Canet-en-Roussillon maîtrisait mieux le jeu en pivot que nous, j'étais dans le mil en fait.
Couplé au discours sur "la pérennisation" (Perenniser:
Rendre durable), le lecteur attentif comprendra facilement que même si Sergent et sa clique débarquent en mode
quand-y'en-a-pour-deux-y'en-a-pour-moi et que l'on peut raisonnablement se méfier du tour que prend l'affaire, l'état des lieux de sortie des anciens n'est pas folichon. La moitié du 11 type dégage libre de tout contrat, les autres font tout pour se barrer. Il nous reste Deminguet, Djiku, Guilbert, (et il a fallu batailler pour deux des trois si j'ai bien suivi). Les boulets recrutés il y a 3 ans et qui ont joué 2 matches pour je ne sais combien de millions d'euros de salaire cumulés, ils vont très bien, merci pour eux. Et tu n'as aucune espèce de début de semblant de routine de jeu. Que dalle. Mercadal récupère un désert. Par contre putain qu'est ce qu'on a vendu comme espaces de pub, whoua, génial, le club est pérennisé!