Xavi Jacob a écrit:
L'article de l'équipe justementC'est vendredi qu'il a l'a ouverte dans le vestiaire... je n'avais pas compris ça comme ça. C'est différent, il a pris ses responsabilités et c'est pluôt positif.
Ensuite, les fuites, le traitement par le Parisien derrière c'est la daube habituelle...
+1
J'avais pas vu que c'était vendredi, que c'était en réaction à des critiques de Domenech, et surtout que c'était
en interne. Ca change beaucoup de choses.
Le problème c'est qu'on a pas fini d'en entendre parler ...
Un extrait du Parisien :
Citation:
« Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés… »
Déjà, lors de sa conférence de presse, quelques minutes plus tôt, Henry avait lâché une phrase lourde de sens, prémonitoire : « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés… »
J'aimerais bien avoir la conférence de presse complète, parce que les "..." cachent surement quelque chose.
Citation:
Le sélectionneur est sous le choc, comme en témoigne sa réaction après le couplet d’Henry. Le coach s’égare dans des explications… tactiques.
Mon dieu ! Un entraineur qui parle de tactique ! C'est un scandale ! Son joueur lui demande où il faut se placer et il lui parle de TACTIQUE ! C'est incroyable, quel toupet ! Pendons-le.