www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 08:46 

pascal francois a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Bon maintenant faut gagner à Belgrade aussi.

Attention , en regardant bien les autres groupes; il y a les russes qui sont deuxièmes avec 18 PTS en 7 matchs et deux autres équipes égales à nos 14 PTS, alors il vaudrait mieux gagner les trois derniers matchs...
Car je crois qu'ils prennent les 2 meilleurs deuxièmes !
C'est çà ?

Non je rois que ce sont le moins bon ou les deux plus mauvais deuxième qui ne feront pas les barrages.
En ce moment on est deuxième parmi les meilleurs deuxième. Donc, de ce côté on ne risque pas grand chose.

Pour Henry, il aurait pu fermer sa gueule au moins jusqu'à la fin des éliminatoires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 08:50 

Je reste un partisan de Domenech (et de Belgrade aussi mais ça n'a rien à voir).

Henry a le droit de s'exprimer, et même en admettant qu'il ai raison, mais pourquoi là ? pourquoi maintenant ? Entree deux matchs décisifs il fout les pieds dans la plat , alors même que tout reste jouable et que l'équipe joue bien.

Et les autres journaleux qui nous ressortent Pirès et la théorie du coup de bol pour la finale de 2006 c'est grotesque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 08:57 

L'article de l'équipe justement

C'est vendredi qu'il a l'a ouverte dans le vestiaire... je n'avais pas compris ça comme ça. C'est différent, il a pris ses responsabilités et c'est pluôt positif.

Ensuite, les fuites, le traitement par le Parisien derrière c'est la daube habituelle...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:07 

Dans mes bras Xavi !

+ 10000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:10 

Xavi Jacob a écrit:
L'article de l'équipe justement

C'est vendredi qu'il a l'a ouverte dans le vestiaire... je n'avais pas compris ça comme ça. C'est différent, il a pris ses responsabilités et c'est pluôt positif.

Ensuite, les fuites, le traitement par le Parisien derrière c'est la daube habituelle...

+1

J'avais pas vu que c'était vendredi, que c'était en réaction à des critiques de Domenech, et surtout que c'était en interne. Ca change beaucoup de choses.

Le problème c'est qu'on a pas fini d'en entendre parler ...

Un extrait du Parisien :

Citation:
« Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés… »

Déjà, lors de sa conférence de presse, quelques minutes plus tôt, Henry avait lâché une phrase lourde de sens, prémonitoire : « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés… »

J'aimerais bien avoir la conférence de presse complète, parce que les "..." cachent surement quelque chose.

Citation:
Le sélectionneur est sous le choc, comme en témoigne sa réaction après le couplet d’Henry. Le coach s’égare dans des explications… tactiques.

Mon dieu ! Un entraineur qui parle de tactique ! C'est un scandale ! Son joueur lui demande où il faut se placer et il lui parle de TACTIQUE ! C'est incroyable, quel toupet ! Pendons-le.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:48 

Citation:
J'aimerais bien avoir la conférence de presse complète, parce que les "..." cachent surement quelque chose.

Bah justement, je l'ai vu la conférence de presse complète (Henry puis Domenech) et c'est clair que la phrase « Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés… » m'avait direct fait tiqué.

Attiré par l'odeur du sang, j'ai donc monté le son comme un vieux chacal sentant cette doucereuse ambiance de peur du zébu miraculé de sa traversée de la rivière en crue (gorgée de crocodile farceurs prompts à faire des croches-pattes avec leurs mâchoires).

Et effectivement, dans la globalité de l'intervention d'Henry, les banalités d'usage ont été dites. Personne n'a vraiment réagit sur cette phrase. Comme si la chose était tellement entendue dans la salle de conférence de presse que personne n'a remarqué que c'était Thierry Henry qui venait de le dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:50 

Faites quand même gaffe les gars parce qu'à soutenir Domenech comme ça, on va finir par se faire traiter de fossoyeur de la France

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:52 

Bonjour

Escalette et Domenech, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 09:55 

Tiens j'ai oublié un s à fossoyeurs, c'est fou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 10:04 

Si on suit le OF d'aujourd'hui, la France serait pour l'instant 7eme (des meilleurs 2eme) sur les 8 qualifiés pour les barrages, 1 point devant les Belges

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 10:41 

Heu, les Belges sont quatrièmes de leur groupe avec 7 points, pas sûr qu'il faille suivre le Ouest France ...

Il y aura des têtes de série comme dans tous les barrages précédents ce qui nous éviterait un éventuel gros poisson comme la morue portugaise par exemple, ou les ruskovs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 10:47 

Autant pour moi, pas les Belges, c'est les Écossais.

Le passage de l'article

Citation:
Qui sera barragistes en Europe?

Les huits meilleurs deuxièmes des neufs groupes. Et comme le groupe 9 ne compte que cinq équipes, il faudra retirer à chacun les résultats contre les derniers des groupes 1à8. Pour l'instant c'est l'Écosse, deuxième du groupe9, qi offre le moins bon total (10points) et qui sauterait, mais les Bleus si on leur ôte le bénéfice de leur victoire aux Féroés, n'ont engrangé que 11 points. S'ils rentrent bredouille de Belgrade, ils auront intérêt à faire le plein contre l'Autriche, le mois prochain. Car à ce petit jeu là, une très mauvaise surprise n'est pas totalement exclue.Surtout que leur goal-average (+2) n'est pas terrible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 10:53 

globule_smc a écrit:
Autant pour moi, pas les Belges, c'est les Écossais.

Le passage de l'article

Citation:
Qui sera barragistes en Europe?

Les huits meilleurs deuxièmes des neufs groupes. Et comme le groupe 9 ne compte que cinq équipes, il faudra retirer à chacun les résultats contre les derniers des groupes 1à8. Pour l'instant c'est l'Écosse, deuxième du groupe9, qi offre le moins bon total (10points) et qui sauterait, mais les Bleus si on leur ôte le bénéfice de leur victoire aux Féroés, n'ont engrangé que 11 points. S'ils rentrent bredouille de Belgrade, ils auront intérêt à faire le plein contre l'Autriche, le mois prochain. Car à ce petit jeu là, une très mauvaise surprise n'est pas totalement exclue.Surtout que leur goal-average (+2) n'est pas terrible.

Ah oui quand même, ça ça fait peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 11:15 

pour ceux qui font le parallèle avec Jacquet (oui oui je vous vois là), Aimé avait à l'époque le soutien des joueurs. l'heure du martyr à sonné.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 11:26 

Nan mais Henry a réagi à une provocation de Domenech, c'est une critique, mais une critique interne !

Domenech voulait les faire réagir, il a réussi. On peut aussi se dire que cette mise au point a permis aux joueurs de se libérer et de mieux appliquer les consignes de RD, d'où le match particulièrement intéressant de samedi soir.

Longue vie à Raymond !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]